ducati 696+
+6
olivier21380
liliducat
desmo
Iceman
Clem
risson21
10 participants
Page 1 sur 1
ducati 696+
voilà j'ai craqué pour la 696+ de chez ducat en blanc nacrée equipée termignoni carbone et pignon de 14 neuve
ai-je fait un bon choix?
ps je n'ai rien signé encore
ai-je fait un bon choix?
ps je n'ai rien signé encore
risson21- Pilote pocket bike
- Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : cluses 74300
Moto : sans monture
Nugget's : 0
Date d'inscription : 02/05/2009
Re: ducati 696+
Tu as ton permis?
Qe dis ton assurance?
Sinon c'est une bonne bécane. Attention au cout d'entretien!
Qe dis ton assurance?
Sinon c'est une bonne bécane. Attention au cout d'entretien!
Re: ducati 696+
le code c piur jeudi et apres j'enchaine sur le plateau et la route au niveau assurance 800€par an
risson21- Pilote pocket bike
- Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : cluses 74300
Moto : sans monture
Nugget's : 0
Date d'inscription : 02/05/2009
Re: ducati 696+
Très bonne machine. 1ère révision à 1000 kms c'est 100 €uros, celle des 10000; 350 €uros.
Iceman- Pilote Supersport
- Nombre de messages : 1478
Age : 47
Localisation : Gevrey-Chambertin
Nugget's : 76
Date d'inscription : 09/05/2008
Re: ducati 696+
risson21 a écrit:le code c piur jeudi et apres j'enchaine sur le plateau et la route au niveau assurance 800€par an
tous risques?
risson21- Pilote pocket bike
- Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : cluses 74300
Moto : sans monture
Nugget's : 0
Date d'inscription : 02/05/2009
Re: ducati 696+
Très bon choix de moto . De toute façon je vais te dire au moment que tu choisi une moto Italienne et en plus une DUCATI c'est obligatoirement un très bon choix.
Sinon en ce qui concerne l'entretien n'écoute pas les "ont dit" car beaucoup de gens parlent sans savoir. Car tu verras beaucoup te dirons "Oh, une Ducati ca va te couter cher en entretien, attention !! " Ce jour là pose lui la question si au moins il a déjà eu une Ducati, et tu verras sa réponse est toujours négative. Alors un conseil n'écoute pas ces co.. là qui la plupart du temps ne connaisse rien à part leurs japonnaises.
PS: Clem ne t'inquiète pas je ne parle pas pour toi.
Pour l'entretien les seuls DUCATI qui coûtent un peu plus cher sont les 4 soupapes c'est à dire la série SBK (748, 996, 999, 848, 1098,....) mais ça ne va pas chercher loin. Une monstro pour info c'est un 2 soupapes donc moins cher à l'entretien car moins de travail. En ce qui concerne les révisions celle-ci ont été espacées avec les nouveaux moteurs. Maintenant c'est 1000, 12000, 24000, 36000 kms. En ce qui concerne les courroies (l'argument des non connaisseurs) c'est tout les 20000 kms ou tout les 2 ans.
Voilà un peu d'infos, mais en tout cas très bon choix car avec les termi elle est vraiment belle comme machine.
Sinon en ce qui concerne l'entretien n'écoute pas les "ont dit" car beaucoup de gens parlent sans savoir. Car tu verras beaucoup te dirons "Oh, une Ducati ca va te couter cher en entretien, attention !! " Ce jour là pose lui la question si au moins il a déjà eu une Ducati, et tu verras sa réponse est toujours négative. Alors un conseil n'écoute pas ces co.. là qui la plupart du temps ne connaisse rien à part leurs japonnaises.
PS: Clem ne t'inquiète pas je ne parle pas pour toi.
Pour l'entretien les seuls DUCATI qui coûtent un peu plus cher sont les 4 soupapes c'est à dire la série SBK (748, 996, 999, 848, 1098,....) mais ça ne va pas chercher loin. Une monstro pour info c'est un 2 soupapes donc moins cher à l'entretien car moins de travail. En ce qui concerne les révisions celle-ci ont été espacées avec les nouveaux moteurs. Maintenant c'est 1000, 12000, 24000, 36000 kms. En ce qui concerne les courroies (l'argument des non connaisseurs) c'est tout les 20000 kms ou tout les 2 ans.
Voilà un peu d'infos, mais en tout cas très bon choix car avec les termi elle est vraiment belle comme machine.
desmo- pilote à pied
- Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Dijon
Moto : ducati 749R
Nugget's : 1
Date d'inscription : 23/04/2008
Re: ducati 696+
Je previens juste...Car effectivement je connais pas le prix.
Je connais quelque peu le cout d'entretien d'aprilia et ca coute un poil plus cher qu' une motojetable japonnaise.
un homme averti en vaut deux
Je connais quelque peu le cout d'entretien d'aprilia et ca coute un poil plus cher qu' une moto
un homme averti en vaut deux
Re: ducati 696+
risson21 a écrit:voilà j'ai craqué pour la 696+ de chez ducat en blanc nacrée equipée termignoni carbone et pignon de 14 neuve
ai-je fait un bon choix?
ps je n'ai rien signé encore
tres bon choix au bémol du pignon de 14 car tu va prendre des tours pour rien et tu perds un peu en pointe et pour finir tu te prendra plus de kil au compteur...pis entre nous un twin italien il n'y a pas besoin d'un pignon de 14 ça watt d'origine bella machina!
Invité- Invité
Re: ducati 696+
risson21 a écrit:voilà j'ai craqué pour la 696+ de chez ducat en blanc nacrée equipée termignoni carbone et pignon de 14 neuve
ai-je fait un bon choix?
ps je n'ai rien signé encore
moi chui pas d'accord et tu sais pourquoi
liliducat- Pilote 500cc
- Nombre de messages : 487
Age : 45
Localisation : Antheuil
Moto : Monster 696
Nugget's : 24
Date d'inscription : 26/04/2009
Re: ducati 696+
oui mais nous on ne sais pas pourquoi d abor ??
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
- Nombre de messages : 9143
Age : 41
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008
Re: ducati 696+
miss gladius 21 a écrit:risson21 a écrit:voilà j'ai craqué pour la 696+ de chez ducat en blanc nacrée equipée termignoni carbone et pignon de 14 neuve
ai-je fait un bon choix?
ps je n'ai rien signé encore
moi chui pas d'accord et tu sais pourquoi
oye ca va chauffé dans la chaumière !!!
un bi pour commencer c'est bien !
Makiben- Pilote Supersport
- Nombre de messages : 1453
Age : 43
Localisation : Fontaine française
Moto : 650 SVS
Nugget's : 1
Date d'inscription : 10/04/2008
Re: ducati 696+
salut, j'ai fait la visite des 1000 de mon monster 696, ça m'a couté 122 euros. Fais gaffe aux cligno arriere, ils pete de peur! je te conseille de prendre le petit garde-boue (petit cul comme dit Alex), car non seulement ça donne un aspect plus sport, mais en + c'est moins rigide
anicet29- Pilote 125cc
- Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Saint Apollinaire
Moto : ducati MTS 1200 S Touring
Nugget's : 1
Date d'inscription : 03/06/2009
Re: ducati 696+
henricard a écrit:risson21 a écrit:voilà j'ai craqué pour la 696+ de chez ducat en blanc nacrée equipée termignoni carbone et pignon de 14 neuve
ai-je fait un bon choix?
ps je n'ai rien signé encore
tres bon choix au bémol du pignon de 14 car tu va prendre des tours pour rien et tu perds un peu en pointe et pour finir tu te prendra plus de kil au compteur...pis entre nous un twin italien il n'y a pas besoin d'un pignon de 14 ça watt d'origine bella machina!
Faux
Le capteur de vitesse est sur la roue arrière...donc tu peux changer la démul sans incidence sur le kilométrage et/ou la vitesse
Toutes les Ducati ont une démul très longue d'origine, c'est pour passer aux "Mines" (cahier des charges très compliqué)
Donc un pignon de 14 est mis sur quasi toutes les machines des connaisseurs
Concernant les couts d'entretien, tout a été dit, seul les jaloux ou les japonophiles te diront que ça coute un oeil et que c'est pas fiable...laisse les parler, ça les rassure
Rico - 12 ans d'italienne
Ricovdue- Pilote Supersport
- Nombre de messages : 1610
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
Date d'inscription : 25/02/2009
Re: ducati 696+
L'idéal serait de l'essayer au moins pour voir si la position convient. Acheter sans essayer (pour nimporte quelle meule) c'est pas top.
Re: ducati 696+
oui, mais s'il a le coup de coeur??? ça se discute pas!!!
anicet29- Pilote 125cc
- Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Saint Apollinaire
Moto : ducati MTS 1200 S Touring
Nugget's : 1
Date d'inscription : 03/06/2009
Re: ducati 696+
Ma 1ère bécane était le Monstro 800 S2R et j'ai commandé direct sans l'essayer. Si tu flashes pour une machine fonce. Pourquoi essayé ? Surtout qu'un essai concession ça dure très peu de temps donc tu ne peux pas te rendre compte sur un long trajet donc ça sert à rien d'essayer. Et risson a fait comme moi, il a commandé sa bécane sans avoir le permis donc impossible de l'essayer avant. Mais tu verras tu seras pas déçu. Très bonne machine.
Iceman- Pilote Supersport
- Nombre de messages : 1478
Age : 47
Localisation : Gevrey-Chambertin
Nugget's : 76
Date d'inscription : 09/05/2008
Re: ducati 696+
la mienne je l'ai commandé avant d'avoir le permis!! tu as le papier rose, pas besoin d'attendre 2 mois (c'est le délais) pr tourner la poignée. Vraiment, tu seras pas déçu je pense. Et puis Ducati, c'est un état d'esprit a part.
anicet29- Pilote 125cc
- Nombre de messages : 278
Age : 46
Localisation : Saint Apollinaire
Moto : ducati MTS 1200 S Touring
Nugget's : 1
Date d'inscription : 03/06/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum