ROADBOOKMOTO.FR
+6
gixr
kenshin
Clem
mamat21380
sdf
*vAnOu*
10 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ROADBOOKMOTO.FR
quelque réaction des gens sur mon profil skyrock sur ton idée
ok merci pour l'info c'est super de lancer sa tres bonne initiative pa de souci si jrencontre des soucis ou si j'ai des idees je te tien au courant et je vais te faire un peut de pub en mm temp voila bone soirer
brule la gomme pa ton ame
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bonsoir wouah super bonne idée ça bon courage pour les derniers préparatifs ,au moins un site très complet où on pourra puiser toutes sortes d'informations ! bon baptême pour le début 8 ici au circuit Jules Tacheny à Mettet le we du 9/10 mai 2009 il y aura le gold trophy (classics bikers) avec de grand noms à l'affiche si ça peut intéressé quelqu'un . allez courage pour la ligne droite du nouveau bébé lol V amical
merci ca c'est une tres bonne idée... vivement que ton site avance et si ca te dit je te donnerais des itineraires qui sont magnifiques a faire...
a bientot sur les routes
biensur je leur est espliqué que ce n était mon site mais le tien
ok merci pour l'info c'est super de lancer sa tres bonne initiative pa de souci si jrencontre des soucis ou si j'ai des idees je te tien au courant et je vais te faire un peut de pub en mm temp voila bone soirer
brule la gomme pa ton ame
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bonsoir wouah super bonne idée ça bon courage pour les derniers préparatifs ,au moins un site très complet où on pourra puiser toutes sortes d'informations ! bon baptême pour le début 8 ici au circuit Jules Tacheny à Mettet le we du 9/10 mai 2009 il y aura le gold trophy (classics bikers) avec de grand noms à l'affiche si ça peut intéressé quelqu'un . allez courage pour la ligne droite du nouveau bébé lol V amical
merci ca c'est une tres bonne idée... vivement que ton site avance et si ca te dit je te donnerais des itineraires qui sont magnifiques a faire...
a bientot sur les routes
biensur je leur est espliqué que ce n était mon site mais le tien
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
je recomencerai a fair de la pub demain sur skyrock j ai beaucou de motards dans mes amis presque que ca lol et deux troi filles mdr
http://olivier21380.skyrock.com/
http://olivier21380.skyrock.com/
Je peux te demander ce que je fais en photos sur ton blog????
Ps : Motards comtois envoient du bois...
Invité- Invité
C'est comme les pubs pour les yaourts,vaut mieux mettre une femme en avant que le produit en lui même, c'est plus vendeur
C'est mieux comme ça
C'est mieux comme ça
je trouve la presentation super et simple !! vivement que ça soit remplis. merci je vais le mettre en favoris !
Fox- Modotechnic
Moto : Speed triple 1050
Nugget's : 177
bonne idée
Benben- Pilote Supersport
Moto : GSX-R + wipi
Nugget's : 57
En même temps que je remplis j'en profite pour agrémenter le site. J'ai rajouter la zone "curiosités" et la zone "bonnes adresses"
Voici un exemple
Voici un exemple
Invité- Invité
ca c'est une super méga bonne idée ce site.
Par contre (et c'est juste une remarque générale en passant sur les road-book) perso, j'ai du mal a m'en servir.
Ze m'explique: quand moi je me fais un itinéraire, j'indique les grandes directions vers ou aller (c-a-d celles qu'on a le plus de chance de retrouver sur les panneaux aux intersections).
Because si tu as juste un numero de route (genre rd612) et que t'arrive a l'intersection en venant de la rd614, et ben la rd612 elle part a droite ET a gauche. et la t'as 1 chance sur 2.
Encore pire si t'as qu'une indication de distance (genre 6km et tourne a droite) passeque mon compteur a moi est légerement faux et sur 6 kms j'arrive a avoir 100 a 200 m d'erreur. ce qui suffit largement pour prendre la route d'avant ou d'apres
enfin bref, tout ca pour dire quand meme BRAVO pour ton site. et désolé d'avoir pourri ton post
Par contre (et c'est juste une remarque générale en passant sur les road-book) perso, j'ai du mal a m'en servir.
Ze m'explique: quand moi je me fais un itinéraire, j'indique les grandes directions vers ou aller (c-a-d celles qu'on a le plus de chance de retrouver sur les panneaux aux intersections).
Because si tu as juste un numero de route (genre rd612) et que t'arrive a l'intersection en venant de la rd614, et ben la rd612 elle part a droite ET a gauche. et la t'as 1 chance sur 2.
Encore pire si t'as qu'une indication de distance (genre 6km et tourne a droite) passeque mon compteur a moi est légerement faux et sur 6 kms j'arrive a avoir 100 a 200 m d'erreur. ce qui suffit largement pour prendre la route d'avant ou d'apres
enfin bref, tout ca pour dire quand meme BRAVO pour ton site. et désolé d'avoir pourri ton post
Dewtondel- Pilote a vélo
Moto : Gixef 750
Nugget's : 0
C'est parce que tu lis le road book à l'envers.
La route qui est indiquée en face de la ville et la route à utiliser pour atteindre la ville
Ensuite un roadbook ne se lit pas ligne par ligne mais plusieurs lignes à l'avance pour connaître la direction générale à prendre. Toutes les villes sont notées pour être sûr qu'on est bien sur la bonne route.
En règle générale, quand je prépare un itinéraire, je m'imprime le road-book ville par ville que j'essaye de retenir à peu près et je m'imprime plusieurs zooms de la carte au cas où je me trompe de route et que j'ai besoin de retrouver mon chemin
Après, c'est sûr il y a toujours un risque d'erreur et si tu veux y pallier il te faut un GPS. L'avantage de se perdre c'est qu'on peut tomber sur des routes magnifiques.... et ça m'est déjà arrivé
La route qui est indiquée en face de la ville et la route à utiliser pour atteindre la ville
Ensuite un roadbook ne se lit pas ligne par ligne mais plusieurs lignes à l'avance pour connaître la direction générale à prendre. Toutes les villes sont notées pour être sûr qu'on est bien sur la bonne route.
En règle générale, quand je prépare un itinéraire, je m'imprime le road-book ville par ville que j'essaye de retenir à peu près et je m'imprime plusieurs zooms de la carte au cas où je me trompe de route et que j'ai besoin de retrouver mon chemin
Après, c'est sûr il y a toujours un risque d'erreur et si tu veux y pallier il te faut un GPS. L'avantage de se perdre c'est qu'on peut tomber sur des routes magnifiques.... et ça m'est déjà arrivé
Invité- Invité
marinette a écrit:Je peux te demander ce que je fais en photos sur ton blog????
cest surtout pour le chien que tu est sur mon bog
olivier21380 a écrit:marinette a écrit:Je peux te demander ce que je fais en photos sur ton blog????
Mais elle n'était pas au meilleure de sa forme, pas maquillée, pas de tenue sexy et tout et tout......!lol
mais je le prends bien ne t'inquiéte pas!!!
Invité- Invité
marinette a écrit:olivier21380 a écrit:marinette a écrit:Je peux te demander ce que je fais en photos sur ton blog????
Mais elle n'était pas au meilleure de sa forme, pas maquillée, pas de tenue sexy et tout et tout......!lol
mais je le prends bien ne t'inquiéte pas!!!
haaaaa c est une chienne
kenshin a écrit:Ponpon, tu vas faire quelques roadbooks pour les pays limitrophes ?
Oui, c'est prévu (suisse allemagne...) même si certains roadbook débordent déjà un peu sur la suisse. Mais avant d'attaquer les pays limitrophes ils faut déjà que je replisse toutes les régions de france
J'attends les road-book de whip pour la corrèze. Je mettrais ceux de la corse après notre semaine là bas (c'est dans 15 jours )
Invité- Invité
un skybloqueur , juste une petite question ,
nous venons en vacance en France au mois de juillet du 12au19
à Callas près de Draguignan , par hasard tu n'aurais pas de belles balades à nous proposer dans ce coin là merci .
J'ai été voir sur le site avec certains roadbooks et j'en ai déjà photocopié un (celui de Grenoble) mais ce n'est pas tout près d'où on sera, on voudrait aussi visiter les gorges du verdon donc si tu as quelques itinéraires à nous proposer, ce serait gentil....
nous venons en vacance en France au mois de juillet du 12au19
à Callas près de Draguignan , par hasard tu n'aurais pas de belles balades à nous proposer dans ce coin là merci .
J'ai été voir sur le site avec certains roadbooks et j'en ai déjà photocopié un (celui de Grenoble) mais ce n'est pas tout près d'où on sera, on voudrait aussi visiter les gorges du verdon donc si tu as quelques itinéraires à nous proposer, ce serait gentil....
S'il est vers Draguignan, il a le roabook "Les gorges du Verdon" et "le gorges du Cians et de Daluis" qui sont dispo sur mon site !
Invité- Invité
En plus y'a une belle 690 SM
Merci Clem, c'est le bouquin qui est en vente chez Dafy, je comptais l'acheter.
Merci Clem, c'est le bouquin qui est en vente chez Dafy, je comptais l'acheter.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 2 sur 3