ROADBOOKMOTO.FR
+6
gixr
kenshin
Clem
mamat21380
sdf
*vAnOu*
10 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ROADBOOKMOTO.FR
Voilà je me suis lancé dans la création du site www.roadbookmoto.fr
Pourquoi ??? Ben tout simplement parce-qu'il n'existe quasiment pas de site français qui ressencent les itinéraires moto de toute la France. Il y a bien moto-vadrouille mais c'est mal conçut je trouve et pas très lisible. On peut trouver aussi quelques roadbook sur divers site moto ou forum mais peu et souvent cantonné à une région particulière.
Donc voilou
Le site est en cours de construction, la trame générale est en place, il me reste maintenant une grosse partie, celle du remplissage avec tous les roadbook qu'on a déjà et ceux que je récupère un peu partout sur le net, dans les magasines motos...
N'hésitez pas à me remonter sur ce post tous les problèmes que vous rencontrez avec le site (pb d'affichage, compatibilité firefox...) mais également vos idées d'améliorations........ et vos road-book
Pourquoi ??? Ben tout simplement parce-qu'il n'existe quasiment pas de site français qui ressencent les itinéraires moto de toute la France. Il y a bien moto-vadrouille mais c'est mal conçut je trouve et pas très lisible. On peut trouver aussi quelques roadbook sur divers site moto ou forum mais peu et souvent cantonné à une région particulière.
Donc voilou
Le site est en cours de construction, la trame générale est en place, il me reste maintenant une grosse partie, celle du remplissage avec tous les roadbook qu'on a déjà et ceux que je récupère un peu partout sur le net, dans les magasines motos...
N'hésitez pas à me remonter sur ce post tous les problèmes que vous rencontrez avec le site (pb d'affichage, compatibilité firefox...) mais également vos idées d'améliorations........ et vos road-book
Invité- Invité
Re: ROADBOOKMOTO.FR
beau projet!
bon courage pour tout compiler!
bon courage pour tout compiler!
sdf- Modobalade
Nugget's : 0
c'est la meme carte que le boncoin
tres bonne idée que tu as eu ponpon
tres bonne idée que tu as eu ponpon
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Bravo ponpon.
On te soutient a fond, je vais te chercher des Rb.
et en faire aussi.
tu sais comme j'aime ca
Faut que tu fassede la pub sur ton site, "en partenariat avec les MCEB"
On te soutient a fond, je vais te chercher des Rb.
et en faire aussi.
tu sais comme j'aime ca
Faut que tu fassede la pub sur ton site, "en partenariat avec les MCEB"
mamat21380 a écrit:c'est la meme carte que le boncoin
Ouais je leur ai pompé leur carte J'ai un peu améliorer les couleurs mais y'avait un truc bien qui fonctionnait alors pourquoi le refaire !
Invité- Invité
Clem a écrit:Faut que tu fassede la pub sur ton site, "en partenariat avec les MCEB"
De la pub pour le MCEB sur roadbookmoto.fr ?? Je ne sais pas Je préférerais de la pub payante
Invité- Invité
Bonne idée Kenshin mais chaque chose en son temps, d'abord remplir avec les roadbook
Invité- Invité
Ponpon a écrit:Clem a écrit:Faut que tu fassede la pub sur ton site, "en partenariat avec les MCEB"
De la pub pour le MCEB sur roadbookmoto.fr ?? Je ne sais pas Je préférerais de la pub payante
Je sais pas si Whip sera d'accord
bien vu msieur
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Clem a écrit:dans l'idée il y a aussi www.motovadrouille.fr
T'as pas bien lu ce que j'ai dis Clem : Pourquoi ??? Ben tout simplement parce-qu'il n'existe quasiment pas de site français qui ressencent les itinéraires moto de toute la France. Il y a bien moto-vadrouille mais c'est mal conçut je trouve et pas très lisible. On peut trouver aussi quelques roadbook sur divers site moto ou forum mais peu et souvent cantonné à une région particulière.
Clem a écrit:sinon tu peux prendre les Rb de notre section Rb
C'était prévu
Invité- Invité
Clem a écrit:RBM est très bien fait
J'ai prévu de mettre des photos sur les roadbook mais je verrais ça après avoir compléter ma base de données. Il faudrait qu'il y ait au moins 1 ou 2 roadbook par région pour commencer.
Invité- Invité
Moi non plus mais je vais chercher et ça donnera l'occasion de faire des virées
Invité- Invité
Ponpon a écrit:Moi non plus mais je vais chercher et ça donnera l'occasion de faire des virées
Les virées dans le "pas-de-calais" je suis pas convaincu à part pour faire du tourisme et encore je vois pas trop.
je te fait la pub sur mon skyblog
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 3