quel logiciel pour travailler les vidéo???
4 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
quel logiciel pour travailler les vidéo???
salut a tous
j'essaye desespérement de travailler ma vidéo sur le circuit de carole,j'ai AVS VIDEO CONVERTER,j'arrive a selectionner les parties a découper!mais j'arrive pas a les dissociés!et a enregistrer!
on fait comment?
ou quoi prendre d'autre comme logiciel?
merci
j'essaye desespérement de travailler ma vidéo sur le circuit de carole,j'ai AVS VIDEO CONVERTER,j'arrive a selectionner les parties a découper!mais j'arrive pas a les dissociés!et a enregistrer!
on fait comment?
ou quoi prendre d'autre comme logiciel?
merci
murdoc- Pilote superbike
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
Re: quel logiciel pour travailler les vidéo???
windows movie maker 2
En téléchargement gratuit sur clubic.com par exemple. Certes limité mais enfantin.
En téléchargement gratuit sur clubic.com par exemple. Certes limité mais enfantin.
merci!
mais je les telecharger et il me dise d'envoyer un sms pour avoir un code????? Je fais quoi?
mais je les telecharger et il me dise d'envoyer un sms pour avoir un code????? Je fais quoi?
murdoc- Pilote superbike
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
Sinon tu peux pirater pinnacle studio, il se trouve très facilement sur emule ou bitorrent. Moi j'ai la version 10 mais je crois qu'il en sont à 11 ou 12
Iceman- Pilote Supersport
Nugget's : 76
murdoc a écrit:merci!
T'es tombé sur une arnaque, tu l'as pas trouvé sur clubic.com ?
aïe windows movie maker... j'ai de très mauvais souvenirs avec ce soft, notamment avec les plantages à répétition, c'était infernal.
Dans le même genre, facile à prendre en main et efficace pour la plupart des montages simples (soit tout le temps si t'as pas envie de te faire trop ch***) il y a Pinnacle Video Spin en version gratos, totalement, avec mode qui te permet d'uploader directement ta vidéo sur youtube.
C'est simple, ça pourrait être plus beau dans les encodages, plus perfectionné (et illisible et inutilisable) mais j'ai utilisé çà toute la saison dernière.
https://www.youtube.com/stoufinyourface
Dans le même genre, facile à prendre en main et efficace pour la plupart des montages simples (soit tout le temps si t'as pas envie de te faire trop ch***) il y a Pinnacle Video Spin en version gratos, totalement, avec mode qui te permet d'uploader directement ta vidéo sur youtube.
C'est simple, ça pourrait être plus beau dans les encodages, plus perfectionné (et illisible et inutilisable) mais j'ai utilisé çà toute la saison dernière.
https://www.youtube.com/stoufinyourface
sdf- Modobalade
Nugget's : 0