MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Carton rouge !

+9
olivier21380
Iceman
sdf
sv dam'-s
Clem
RcSteve
ch'ti pépère
bicylindriste
cariconi
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Carton rouge ! - Page 2 Empty Re: Carton rouge !

Message par DjValentinik Mar 28 Avr - 15:19

Ponpon a écrit:Non c'est pas la mort, rien n'est la mort... Ce sont juste les préjugés qui sont pénibles et blessant : "Motards égalent potentiellement voleurs"

A vous lire on dirait vraiment ke c'est horrible de faire 10m pour filer son casque.
Rien à voir avec des préjugés.Juste t'as plusieurs vols avec des types en 2 roues tu essaies d'éviter ça c'est tout.

Ce serait ta station je serais curieux de voir ce ke tu ferais.

mmh allez avoue, toi t'enlèves ton cax à la station pour draguer les minettes

Bien sur mais certaines préfèrent quand j'ai le casque sur la tete car avec la visiere iridium elles voient leur expression pendant la jouissance à moins ke cela soit pour ne pas voir ma tete... Carton rouge ! - Page 2 98163 Carton rouge ! - Page 2 98163
DjValentinik
DjValentinik
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1149
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mar 28 Avr - 15:28

DjValentinik a écrit:
Ponpon a écrit:Non c'est pas la mort, rien n'est la mort... Ce sont juste les préjugés qui sont pénibles et blessant : "Motards égalent potentiellement voleurs"

A vous lire on dirait vraiment ke c'est horrible de faire 10m pour filer son casque.
Rien à voir avec des préjugés.Juste t'as plusieurs vols avec des types en 2 roues tu essaies d'éviter ça c'est tout.

Pour un futur avocat, je trouve que tu as une notion de la présomption d'inocence particulière Wink

Invité
Invité

Message par cariconi Mar 28 Avr - 16:32

DjValentinik a écrit:

Les vols sont réservé aux motards ?
Quand tu es en caisse tu vas donner tes clés ?
Bin si c'est pas des préjugés j'vois pas bien ce que c'est ! hein1
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156

Message par kenshin Mar 28 Avr - 16:42

cariconi a écrit:
DjValentinik a écrit:

Oui mais pour les voitures il y a une plaque d'immatriculation devant, qui est généralement relevé par la personne au guichet tandis qu'en moto la plaque est derrière et il n'y a que quand tu part (à moins que la station dispose de caméra de sécurité)qu'elle peut être relevé et à la vitesse où on peut éventuellement partir le temps est trop court pour relever le numéro de plaque.

Perso je suis du même avis que djvalentinik et pis la station où je vais le plus souvent n'as pas d'employé de guichet lol! Sinon j'enlève toujours mon casque en guise d'honnèteté. ange

Et que doivent faire les stations accepté d'être volé ou prendre des mesures pour l'éviter Question
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Message par DjValentinik Mar 28 Avr - 16:56

Pour un futur avocat, je trouve que tu as une notion de la présomption d'inocence particulière

Ou pas.Je rappelle k'il existe la garde à vue,la détention provisoire et le controle judiciaire entre autre qui portent beaucoup plus gravement atteinte à la présomption d'innocence entre autre.J'ai surtout appris k'il y avait sans cesse des compromis.

Quand je suis en voiture j'ai une plaque devant ki est vu par le caissier voir la caméra.Je descends de voiture et en théorie mon visage est découvert car je ne porte pas de casque dans ma voiture.
Par contre en moto,nous n'avons pas de plaque devant,on peut faire le plein sur la machine,avec le casque et partir beaucoup plus vite qu'avec une voiture.
Je pense que cette différence peut faire comprendre ces précautions.
Ensuite c'est comme dans les supermarchés t'arrives avec un sac à dos le vigil veut voir ce qu'il y a dedans.Les personnes à sac à dos sont ils tous des voleurs ou tous les voleurs ont ils un sac à dos?
DjValentinik
DjValentinik
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1149
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2

Message par cariconi Mar 28 Avr - 17:11

kenshin a écrit:
Oui mais pour les voitures il y a une plaque d'immatriculation devant, qui est généralement relevé par la personne au guichet tandis qu'en moto la plaque est derrière et il n'y a que quand tu part (à moins que la station dispose de caméra de sécurité)qu'elle peut être relevé et à la vitesse où on peut éventuellement partir le temps est trop court pour relever le numéro de plaque.

- Donc ils relèvent toutes les plaques avant dans le cas éventuel d'un vol sinon c'est l'arrière qu'ils voient lors d'une fuite
- Je pense qu'il y a pas mal de caisse qui font un départ arrêté digne d'une pioche
- Dans le cas de la station a Auxonne, la plaque ar est visible depuis la caisse
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156

Message par kenshin Mar 28 Avr - 17:34

cariconi a écrit:- Donc ils relèvent toutes les plaques avant dans le cas éventuel d'un vol sinon c'est l'arrière qu'ils voient lors d'une fuite
- Je pense qu'il y a pas mal de caisse qui font un départ arrêté digne d'une pioche
- Dans le cas de la station a Auxonne, la plaque ar est visible depuis la caisse

-Je ne pense pas qu'ils relèvent toutes les plaques des voitures mais plutot celles de ceux qui pourrait leur paraitre suspect. Mais pas mal doivent être controlés.
-C'est sùr que même en voiture quand tu pars ca peut aller très vite. Twisted Evil
-Pour la station d'auxonne ca doit être une double mesure, relevé de ta plaque+l'éventuelle portrait robot qu'il pourrait faire au cas où.

Après toutes ces stations qui nous controlent peuvent tout à fait faire état d'un excès de zêle comme le cas de Tinico où la c'est franchement abusé.
Mais je te comprends tout à fait accord être perpétuellement suspecté du simple fait d'être motard c'est pas agréable du tout, mais bon prends tout ca comme un geste civique et tout ira mieux.
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Message par Invité Mar 28 Avr - 18:19

Oulaaa ça devient trop compliqué pour moi... je ne joue plus les gars clown

Invité
Invité

Message par alexedenalder Mar 28 Avr - 19:08

Trop fort ton histoire lol

applaudissement
alexedenalder
alexedenalder
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1079
Moto : 600 gsxr
Nugget's : 0

http://jeanbarteam.actifforum.com/forum.htm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2