Best of CR
5 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Le mov' style
Page 1 sur 1
Best of CR
Bonjour a tous, en attendant le printemps, le soleil, les zozios qui chantent et les moteurs qui ruptent; je vous propose de vous replonger dans les CR de l'année 2008.
Lisez attentivement, regardez les photos, riez, remomorez...Enfin faites tout pour lequel un Cr est fait, et puis une fois cette étape terminée, je vous invite a noter ci-dessous, quels sont pour vous les meilleurs CR.
Lisez attentivement, regardez les photos, riez, remomorez...Enfin faites tout pour lequel un Cr est fait, et puis une fois cette étape terminée, je vous invite a noter ci-dessous, quels sont pour vous les meilleurs CR.
Re: Best of CR
slt c est dure y en a plein............
moi mon prefere c est celui du 27 septembre
A+
moi mon prefere c est celui du 27 septembre
A+
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
j'en ai regardé il y a quelques jours ca m'a rendu tout mélancolique.C'était bien.Faut vite remettre ca pour 2009!!
bicylindriste- Pilote roadster cup
Moto : rsv mille
Nugget's : 24
Pour les 2 premiers ça serait celui de l'ardeche ( si ont oublie l'épisode du blaireau qui decale les motos à ça façon ) et celui des 35 ans de dafy
ces deux cr ont été juste nikel encore féloche à ceux qui les ont realisé!
ces deux cr ont été juste nikel encore féloche à ceux qui les ont realisé!
Invité- Invité
Pour moi aussi mon préféré c'est l ardéche
Mais c'est du 2009 donc je me replonge dans les 2008 voir plutôt plonger même et je te dis ça!!!
Par contre faudrait les mettre en sondage non????
Mais c'est du 2009 donc je me replonge dans les 2008 voir plutôt plonger même et je te dis ça!!!
Par contre faudrait les mettre en sondage non????
Invité- Invité
en faite, je propose de ressortir les meilleurs Cr 2008 pour ensuite faire un vote pour le meilleur Cr.
Sans conteste le meilleur Cr que j'ai lu celui de ponpon de votre dernière balade en Ardèche.Chapeau monsieur
Sinon pour l'an dernier par Clem "4 garçon pleins d'avenir "était franchement très bien entre autres.
Et si je devais en sortir 1 à moi, je dirais"mov21/fcgs l'amour dans le morvan" un très grand souvenir avec la rencontre avec les francs-comtois.
Mais qu'on t'y repense,il y en a plein qui mériterait d'être citer tellement,ils étaient original et précis.
De manière général félicitations à tous les auteurs de CR.
Sinon pour l'an dernier par Clem "4 garçon pleins d'avenir "était franchement très bien entre autres.
Et si je devais en sortir 1 à moi, je dirais"mov21/fcgs l'amour dans le morvan" un très grand souvenir avec la rencontre avec les francs-comtois.
Mais qu'on t'y repense,il y en a plein qui mériterait d'être citer tellement,ils étaient original et précis.
De manière général félicitations à tous les auteurs de CR.
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Le mov' style
Page 1 sur 1