Super coin-coin
+7
sdf
mamat21380
olivier21380
Clem
raph21
LE PATER
etienne
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Super coin-coin
tu deviens philosophe stouf!!!!Le monde serait-il fait de compromis?
je suis impréssionnée!!!
perrine- Pilote roadster cup
Moto : 600 CBR Hannspree et un gex 750 de 2001 (pour piste)
Nugget's : 0
Stouf a écrit:ce qui m'inquiéterait un peu pour un supermot c'est les jours de grands trajets, comme tu dis après 170 bornes ça commence à faire mal... peu pas avoir la maniabilité le confort les perf et la crémière. Le monde serait-il fait de compromis?
Je me suis fourvoyé
C'est 170km/h qu'il fallait comprendre. J'ai déjà fais 400km d'affillée avec et mon fessier ne s'est pas plain du tout donc je ne m'inquiète pas pour de plus longs trajets. Elle n'est pas moins confortable qu'un roadster actuel
Invité- Invité
moi j'ai un peut de mal avec les pots ses bizar et la tete de fourche chelou aussi.
mais le reste est bien, apres c mes gouts
mais le reste est bien, apres c mes gouts
raph21- Pilote Supersport
Moto : 600 hornet noir
Nugget's : 24
hum euh je suis pas méchant mais cette katoche, mais les pots de caterpilar c tres pas beau, mais c mon gout total respect
si toutefois ça branche le proprio du "coin coin" à aller exploiter en terre et bitume, il y a la reprise de supermote à chalon sur saone pour laderniere semiane de février si l'un(e) d'entre vous sont preneur(euse)s pour des tofs ou autre.... pour en savoir un peu plus aller sur google taper MC RACING TEAM un site va vous etre proposé(e)s!
banzaie!
si toutefois ça branche le proprio du "coin coin" à aller exploiter en terre et bitume, il y a la reprise de supermote à chalon sur saone pour laderniere semiane de février si l'un(e) d'entre vous sont preneur(euse)s pour des tofs ou autre.... pour en savoir un peu plus aller sur google taper MC RACING TEAM un site va vous etre proposé(e)s!
banzaie!
Invité- Invité
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Vraiment superbes les KTM !!!!! et ponpon tu en est content...?
sunn21- Pilote a vélo
Moto : SUPERDUKE R
Nugget's : 1
Très content !!!
C'est du bonheur en barre !!! Bon les moteurs sont un peu fragiles mais sinon ça va
C'est du bonheur en barre !!! Bon les moteurs sont un peu fragiles mais sinon ça va
Invité- Invité
Ah ué moteur fragiles...? C'est à dire....?? Sinon pour le confort je vois que t'a déja fait des longs trajets.....? Le précedent proprio du SDR m'a dit que ca talait un peu le C.. mais bon ta selle est peut être plus confortable quand même
sunn21- Pilote a vélo
Moto : SUPERDUKE R
Nugget's : 1
Oui oui juste la bielle, mais c'est pas grave, c'est du consomable
Niveau confort j'ai pas trop à m'en plaindre
Niveau confort j'ai pas trop à m'en plaindre
Invité- Invité
java pas vu. ça peut m'intéresser, si il ne fait pas -10°henricard a écrit:hum euh je suis pas méchant mais cette katoche, mais les pots de caterpilar c tres pas beau, mais c mon gout total respect
banzaie!
sdf- Modobalade
Nugget's : 0
Page 2 sur 2 • 1, 2