MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois...

+7
cariconi
liliducat
Ricovdue
LE PATER
Clem
s3b_7
Gallinacé Super Rapide
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... Empty Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois...

Message par Gallinacé Super Rapide Ven 3 Juin - 21:58

Rendez-vous avait été pris quelques jours avant pour une balade du côté de Semur-en-Auxois à l'occasion de la Fête de la Bague! Liliducat, Nony et sa p'tite femme, ainsi que nous (Madame Poupougne et moi même) étaient décidés à faire cette balade! Nous décollons pour le premier point de rendez-vous à la SETO... à la bourre, et sans le plein... Rolling Eyes. C'est de la faute à Madame Poupougne ça... Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... 719812 Nony et sa p'tite femme nous attendent depuis 09h30 et il est un bon 09h45... Vite! Pas le temps de discuter, nous devons rejoindre Liliducat à Pont de Pany! Une fois Dijon traversée, je prends directement l'A38 pour aller plus vite! Nous sortons à hauteur de Fleurey-sur-Ouche. Notre Lili nous attend sur le parking, bien patiente! Une bise et on redécolle direction Mâlain puis Baume-la-roche. Le périple commencera par un arrêt à l'Abbaye de Flavigny-sur-Ozerain! Nous atterissons sur la route en direction de Verrey-sous-Salmaise. Plus nous nous éloignons de Dijon, et plus l'impression de beau temps se fait ressentir! La route de Verrey-sous-Salmaise, plus que bosselée (une vraie randonnée équestre!), et avec son lot de SM, stimule la vessie de Madame Poupougne. Elle ne manquera pas de me dire bien avant l'Abbaye "Tu pourras t'arrêter? J'ai envie de faire pipi!" Ca commence... Laughing Première visite des bois du coin établie par ma p'tite femme, qui a quand même d'ailleurs trouvé l'utilité du casque et du blouson pour traverser les ronces Laughing , nous repartons en direction de notre première étape! La monté chez les moines se fait par une petite route sinueuse avec quelques caillasses sur la route, mais bien quand même Laughing ! On s'arrête à l'entrée du village et nos trois autres compères ne trouvent pas mieux de nous dire qu'ils ont laissé échappé le repas du midi! Mad En effet le beau lièvre qui a traversé devant eux a eu la vie sauve... Nous faisons un petit tour du charmant village aux anis tant réputées, quelques photos, puis nous continuons notre périple direction la capitale de l'Auxois.
Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... P1040514
Quatre motards dans le vent...
Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... P1040515
Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... P1040516
La Ducat' à Lili... Razz
Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... P1040517
La copine à Nony se plaint déjà qu'elle a faim... Rolling Eyes Nous reprenons les p'tites routes, et nous voilà arrivés à Semur-en-Auxois! Nous passons à côté de la foire... pour nous aperçevoir qu'elle n'est pas encore ouverte! "Mais, mais, où va t'on manger?" Et Nony? Il était tellement heureux à l'idée d'avoir sa saucisse... Laughing Bon tant pis! C'est décidé, nous mangerons une pizza au restaurant le Sagittaire! On se prend un p'tit apéro en terrasse, on discute de tout et de rien, et voilà l'arrivée... des pizzas! Pour vous donnez une idée, vous prenez la plus grande des assiettes que vous avez chez vous, et vous y mettez une pizza qui déborde tout autour Laughing ! Nous festoyons en regardant les nombreux specimens de certains semurois qui déambulent dans la rue! Rien que pour ça, ça vaut le coup de venir Laughing ! La bataille fut rude, mais nous avons mis la pâtée à Madame Poupougne et Liliducat qui n'ont pas fini leur pizza Razz ! Et après tout ça? Et ben on se mangera bien un p'tit déssert Laughing ! Entre la Dame Blanche, les glaces, le nougat glacé... Il fallait se douter que le re-démarrage allait être dur...
Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... P1040518
Nous proposons une p'tite visite guidée de la cité médiévale par mes soins (15 euros par personne, c'est raisonnable je trouve Rolling Eyes ). Nous descendons pour un premier arrêt en bas du viaduc, le long de l'Armançon,
Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... P1040519
puis un deuxième au Pont Pinard (on y est allé en pensant que du vin coulait dessous mais que neni!),
Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... P1040520
Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... P1040521
Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... P1040522
puis un troisième arrêt pour monter sur le viaduc d'où la vue est quand même magnifique!
Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... P1040523
Après ce nouvel arrêt, direction la Butte de Thil! Après avoir traversée de belles routes (ou chemins ça dépend comme on le conçoit! Laughing ) de tracteurs, nous arrivons à la fameuse Butte de Thil, sur un grand parking de sable! Résultat un beau dérapage au frein arrière, et une belle claque sur l'cul de Madame Poupougne Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... 229750 Sad ! On admire la vue puis on se pause sur des bancs! Tout le monde est "oxy", ma Chérie qui en profite pour continuer sa visite des bois de la région pour une nouvelle pause pipi Laughing ! Notre Lili qui est à moitié dans le cirage se demande comment elle va faire pour rentrer! Laughing
Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... P1040610
Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... P1040611
Après cette petite pause, nous décidons de retourner en sens inverse pour faire un tour sur la Foire qui ouvrait l'après-midi! C'est reparti, mais cette fois nous prenons des routes un peu plus "roulantes"! Nous faisons un p'tit tour d'horizon, faut dire qu'on s'est bien moqués des bidochons et des femmes panthères Laughing! On s'est bu un p'tit coup à la buvette où un serveur du team bidochon voulait nous forcer à boire de la bière car on était motard! Il nous a expliqué qu'il faisait des rassemblement... et blablabla... Laughing Puis nous avons eu l'agréable surprise de retrouver des gens du Mov'21! Flo et Romval! On se demande bien ce qu'ils faisaient ensemble ces deux là! Vert = Suzuki maintenant? Shocked
Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... P1040612
Et on a gardé le meilleur pour la fin!
Notre Coni national déguisé en fille dans sa Micheline... Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... 739516 No comment...
Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... P1040613
En repartant nous avons retrouvé aussi nos amis les MIB! On a paniqué en les voyant, je ne sais pas pourquoi... Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... 739516 Puis nous sommes rentrés par les p'tites routes (Marigny-le-Cahouet, Arnay-sous-Vitteaux), Liliducat nous a lâché pour reprendre la route de Vitteaux, et nous nous avons continué par Verrey-sous-Salmaise, Saint-Seine-l'Abbaye puis Val-Suzon et Dijon où nous nous sommes dis bye-bye!

Encore une super journée de balade très touristique Laughing ! J'espère que ça vous a plu! Nous oui! A refaire!

Votre dévoué Poulet... Qui aurait bien mangé du lièvre... Laughing
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 37
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... Empty Re: Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois...

Message par Gallinacé Super Rapide Ven 3 Juin - 22:00

D'autres photos à venir...
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 37
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... Empty Re: Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois...

Message par s3b_7 Sam 4 Juin - 7:28

Joli CR comme d'habitude !

Le "pont pinard" ?? pas sûr qu'il au vu couler que de l'eau celui là ... hihi

D'autres photos de Coni déguisé en fille ? chut oui oui oui


Dernière édition par s3b_7 le Sam 4 Juin - 7:55, édité 1 fois
s3b_7
s3b_7
Pilote ERT
Pilote ERT

Nombre de messages : 856
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : SVS 650 - Daytona 675
Nugget's : 150
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... Empty Re: Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois...

Message par Clem Sam 4 Juin - 7:43

Fort trop fort

J adore
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... Empty Re: Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois...

Message par LE PATER Sam 4 Juin - 8:09

Y'a pas à dire, t'es vraiment "super doué" pour les CR ... merci ... Wink Wink
LE PATER
LE PATER
Modoconseil
Modoconseil

Masculin Nombre de messages : 2724
Age : 64
Localisation : DIJON
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... Empty Re: Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois...

Message par Gallinacé Super Rapide Sam 4 Juin - 9:45

Merci les z'amis! Wink
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 37
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... Empty Re: Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois...

Message par Ricovdue Sam 4 Juin - 17:34

Je m'incline.......................(bon pas trop)

BOoooooo CR

Rico - Wink
Ricovdue
Ricovdue
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1610
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... Empty Re: Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois...

Message par Gallinacé Super Rapide Sam 4 Juin - 21:38

Flavigny-sur-Ozerain
Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... P1040524
Resto'
Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... P1040525
Semur-en-Auxois
Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... P1040526
Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... P1040527
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 37
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... Empty Re: Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois...

Message par Gallinacé Super Rapide Sam 4 Juin - 21:45

Semur-en-Auxois
Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... P1040528
Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... P1040529
Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... P1040531
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 37
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... Empty Re: Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois...

Message par Gallinacé Super Rapide Sam 4 Juin - 21:51

Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... Panora10
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 37
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... Empty Re: Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois...

Message par liliducat Dim 5 Juin - 7:09

Super CR I love you , un bon moment, vivement la prochaine cheers

Par contre pour la "moto de Lili" t'aurai pu t'abstenir non mais Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... 865182

Et pour le lièvre désolée, mais vu que tu nous avais promis saucisse frites, on a pas osé ange
liliducat
liliducat
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Féminin Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Antheuil
Moto : Monster 696
Nugget's : 24
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... Empty Re: Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois...

Message par cariconi Dim 5 Juin - 7:57

Bio CR et belles photos mon poulet.
Apparement j't'ai pas trop manqué...
Et au lieu d'vous moquer d'ma pomme m'sieux dames.
Voyez comme ça donne la banane de piloté une Mikeline...

Coni - Wink
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... Empty Re: Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois...

Message par Gallinacé Super Rapide Dim 5 Juin - 10:59

cariconi a écrit:Bio CR et belles photos mon poulet.
Apparement j't'ai pas trop manqué...
Et au lieu d'vous moquer d'ma pomme m'sieux dames.
Voyez comme ça donne la banane de piloté une Mikeline...

Coni - Wink

Vu les menaces que profère ta femme à mon égard, je préfère que l'on mette fin à notre relation... Sad C'est fini Nico fini! T'entends? A moins que... Tu décides de me rejoindre et de la laisser pour moi, je sais que tu ne pourras résister... à l'appel du Doubs! Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... 739516
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 37
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... Empty Re: Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois...

Message par olivier21380 Dim 5 Juin - 11:28

vraiment beau ce cr
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... Empty Re: Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois...

Message par flo Lun 6 Juin - 12:29

Comme d'hab, félicitation pour le CR
flo
flo
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Féminin Nombre de messages : 965
Age : 40
Localisation : dijon
Moto : ZX 6R
Nugget's : 22
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... Empty Re: Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois...

Message par gixr Lun 6 Juin - 12:56

Yo ,aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!! quel beau PAYS !!!!!! encore une fois un super CR

Question au 2 mecs de la viree ....sous le porche a SEMUR vous avez rien vu ????

la prochaine je vien avec vous ....comme ça vous ne serez pas que deux a avoir l air ridicule Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... 296683 Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... 739516

A+

et toute compte je me demande si c est bien celui la de porche scratch lol! .........
gixr
gixr
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3629
Localisation : EST de Dijon
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... Empty Re: Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois...

Message par nony Lun 6 Juin - 17:23

heu nan j'a rien vu sous le porche...Fallait voir quelque chose??? scratch
nony
nony
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : cessey sur tille
Moto : 1000 TLS / 600 bandit
Nugget's : 21
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... Empty Re: Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois...

Message par Gallinacé Super Rapide Lun 6 Juin - 17:39

"Les Semurois se plaisent fort en l'acointance des estrangers"
Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... Les-se10
Mais tu fais peut-être allusion à un magasin de lingerie qui n'existe plus. Maintenant c'est une boutique d'art abstrait, genre TLS rabotée d'un côté... Laughing
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 37
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... Empty Re: Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois...

Message par nony Lun 6 Juin - 18:38

exactement, je l'aurais bien vu dans la boutique mon TL Very Happy Mais c'est de l'art, vous ne pouvez pas comprendre Laughing
nony
nony
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : cessey sur tille
Moto : 1000 TLS / 600 bandit
Nugget's : 21
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... Empty Re: Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois...

Message par Clem Lun 6 Juin - 19:01

Et la photo de la tour fendue coté fendue, tu as?
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... Empty Re: Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois...

Message par gixr Lun 6 Juin - 19:30

nony a écrit:heu nan j'a rien vu sous le porche...Fallait voir quelque chose??? scratch

oui ... ou a toucher pour etre plus precis ... allez un indice : un mec se la touche plusieurs fois par jour .... Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... 997768

peut etre que certain connaissent l endroit ????..;promis la prochaine fois je vous y emmene .....( pas de detour a faire c est a SEMUR ) et c est pas une connerie en plus je suis sur que certain habitant de semur connaissent pas ... en faites c est comme la CHOUETTE a DIJON ...

A+
gixr
gixr
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3629
Localisation : EST de Dijon
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... Empty Re: Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois...

Message par gixr Lun 6 Juin - 19:43

allez c est cadeau les filles .....

Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... Bite10

A+
gixr
gixr
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3629
Localisation : EST de Dijon
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... Empty Re: Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois...

Message par Clem Lun 6 Juin - 19:44

Kiki, on avait dit, pas tes roubignolles en gros plan!
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... Empty Re: Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois...

Message par Gallinacé Super Rapide Lun 6 Juin - 20:45

Oui c'est vrai! Je n'y pensais plus à ça! hein1 Il n'y a que le Kiki pour penser à ça! Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... 761290
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 37
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... Empty Re: Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois...

Message par Gallinacé Super Rapide Lun 6 Juin - 20:49

Pour Clem!
La Tour de l'Orle d'Or!
Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... 20070810
J'ai pu la visiter une fois cette tour, à l'occasion des journées du patrimoine! Tout simplement magnifique!
Là on ne l'a pas vu car nous ne sommes pas passés sur le Pont Joly!
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 37
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois... Empty Re: Balade de l'Ascension des Monts de l'Auxois...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum