MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu...

+5
sv rider
stemor
betto
r'one
Gallinacé Super Rapide
9 participants

Aller en bas

CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... Empty CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu...

Message par Gallinacé Super Rapide Ven 24 Juin - 20:17

13h15, direction la SETO pour rejoindre sv rider et Betto qui ont décidé de se joindre à moi pour la balade! J'arrive en premier sur notre lieu de départ. Je patiente cinq minutes, et Betto me rejoint avec son 900 TDM! C'est alors que je réalise que j'ai oublié de lancer la machine à laver! affraid Vite! Je me dépêche de faire l'aller-retour jusqu'à la maison pour executer ma tâche! C'est Madame Poupougne qui porte la culotte à la maison alors je préfère ne pas avoir droit à la fessée en rentrant, quoi que... CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... 865182 pig
Je reviens donc, une fois ma tâche accomplie! Sv rider a rejoint Betto, et moi je retrouve tout le monde afin de décoller direction Semur-en-Auxois! C'est parti! On décolle pour Messigny-et-Vantoux, puis Val-Suzon et Saint-Seine-l'Abbaye. Ca roule bien, ni trop vite, ni trop lentement. Après la montée et les deux épingles de Saint-Seine-l'Abbaye nous prenons à gauche direction Bligny-le-Sec puis Verrey-sous-Salmaise ainsi que Vitteaux. La route est plutôt bosselée mais se fait sans encombres. De Vitteaux, nous passons par Villeneuve-sous-Charigny, Flée, Pont, et nous rejoignons la belle cité Semuroise en passant par le bas au pied du viaduc. Nous remontons par les pavés en passant à côté du Pont Joly, puis nous décidâmes de stopper les moteurs dans le centre-ville pour la pause glou-glou réglementaire!
CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... P1040712
La plus belle! inlove
CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... P1040713
Pour le plus grand plaisir de notre Kiki national, nous avons rendu visite au couillu, il est quand même équipé l'gars!
CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... P1040710
Puis au détour d'une charmante vitrine (hein Betto!), nous nous sommes posés en terrasse. On a jacassé un p'tit moment et nous sommes repartis par les petites routes de chèvres (un peu gravillonées certes!). Merci à Betto pour la tournée! cool
Un clin d'oeil à la nouvelle Kawa! Razz
CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... P1040711
Nous sommes repassés par Villeneuve-sous-Charigny puis Marigny-le-cahouet, où, au détour d'un grand gauche sur l'angle, j'ai perdu dix ans car c'était plein de SM (Saloperies Minérales) et de goudrons fondu! Petites routes jusqu'à Arnay-sous-Vitteaux, puis route plus roulante de Vitteaux jusqu'à Corcelles-les-Monts par Grosbois.
Nous sommes redescendus jusqu'à Marsannay-la-Côte où Betto nous a fait un cours royal sur le goudron et les revêtements en touts genres, un p'tit coucou au feu à notre Alain avec sa dame, puis nous nous sommes séparés sur la rocade.

Un p'tit CR pour une p'tite balade mais ce fut bien agréable de rouler avec vous les gars! A une prochaine pour de nouvelles aventures!

Votre dévoué Poulet! Wink
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... Empty Re: CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu...

Message par r'one Sam 25 Juin - 6:23

merci pour le cr I love you
r'one
r'one
Pilote 50cc à boite
Pilote 50cc à boite

Nombre de messages : 159
Age : 54
Localisation : dijon
Moto : zx10r 2007
Nugget's : 5
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... Empty Re: CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu...

Message par betto Sam 25 Juin - 6:38

tres realiste ce cr je suis pret a reprendre la route avec vs sans soucis CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... 791170
betto
betto
Pilote 50cc à boite
Pilote 50cc à boite

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : dijon
Moto : 900 tdm
Nugget's : 36
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... Empty Re: CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu...

Message par stemor Sam 25 Juin - 6:52

Bravo pour ta perspicacité, on ne peut rien te cacher, à toi..........parce que, la dame qui était derrière moi, c'était .........ERIC, tu sais, là où tu as déposé ta mob récemment !!!!!!! CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... 16611 CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... 16611 CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... 527917
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... Empty Re: CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu...

Message par Gallinacé Super Rapide Sam 25 Juin - 6:53

stemor a écrit:Bravo pour ta perspicacité, on ne peut rien te cacher, à toi..........parce que, la dame qui était derrière moi, c'était .........ERIC, tu sais, là où tu as déposé ta mob récemment !!!!!!! CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... 16611 CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... 16611 CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... 527917

Charmante alors! Laughing Tu lui passeras le bonjour!
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... Empty Re: CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu...

Message par stemor Sam 25 Juin - 6:59

Gallinacé Super Rapide a écrit:
stemor a écrit:Bravo pour ta perspicacité, on ne peut rien te cacher, à toi..........parce que, la dame qui était derrière moi, c'était .........ERIC, tu sais, là où tu as déposé ta mob récemment !!!!!!! CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... 16611 CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... 16611 CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... 527917

Charmante alors! Laughing Tu lui passeras le bonjour!

T'inquiète, quand je vais lui dire que tu le confonds avec Madame, il te le passera lui-même......... CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... 405908 CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... 405908 CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... 405908
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... Empty Re: CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu...

Message par sv rider Sam 25 Juin - 10:46

super balade
sv rider
sv rider
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : izier
Moto : fz8
Nugget's : 0
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... Empty Re: CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu...

Message par gixr Sam 25 Juin - 11:50

stemor a écrit:
Gallinacé Super Rapide a écrit:
stemor a écrit:Bravo pour ta perspicacité, on ne peut rien te cacher, à toi..........parce que, la dame qui était derrière moi, c'était .........ERIC, tu sais, là où tu as déposé ta mob récemment !!!!!!! CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... 16611 CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... 16611 CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... 527917

Charmante alors! Laughing Tu lui passeras le bonjour!

T'inquiète, quand je vais lui dire que tu le confonds avec Madame, il te le passera lui-même......... CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... 405908 CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... 405908 CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... 405908

comme d hab un bon ptio CR et moins tu y est pas aller pour rien ...

Stemor cachotier ...du coup je doute a se retrouver a PRENOIS tous les deux demain .... lol!

a +
gixr
gixr
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3629
Localisation : EST de Dijon
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... Empty Re: CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu...

Message par Clem Dim 26 Juin - 16:45

Top ton Cr ( comme d'habitude) Very Happy
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... Empty Re: CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu...

Message par olivier21380 Dim 26 Juin - 19:47

I love you
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... Empty Re: CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu...

Message par Gallinacé Super Rapide Dim 26 Juin - 19:50

On peut désormais dire que Semur-en-Auxois était en avance sur l'art et la culture...
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... Empty Re: CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu...

Message par cariconi Lun 27 Juin - 18:01

cool ton cr

Coni - Wink
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu... Empty Re: CR Balade 24 Juin... Une balade de couillu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum