MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

le haut jura les alpes du nord du 22 au 25 juin !

Aller en bas

le haut jura les alpes du nord du 22 au 25 juin ! Empty le haut jura les alpes du nord du 22 au 25 juin !

Message par foudbassan Mer 11 Mai - 14:00

Petite virée sur petites départementales et communales au départ de Dijon.
Comme chaque année j'organise 3-4 jours de virée avec 2 -3 potes ,mais ont pas eu leur RTT au dernier moment !
je me retrouve seul avec un petit programme sympa ... le midi pic-nique et le soir halte dans des chambres hotes ou petits hotels .
Ces ballades sont orientées super paysage et petites routes en petits groupes de 4 à 6 !
Si t'es interessé contacte moi pour les renseignements , et la ballade proposée , pour le moment le "planning" est fait mais .. on peut modifier à convenance . sunny
foudbassan
foudbassan
pilote à pied
pilote à pied

Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : messigny
Moto : pan european
Nugget's : 5
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le haut jura les alpes du nord du 22 au 25 juin ! Empty Re: le haut jura les alpes du nord du 22 au 25 juin !

Message par foudbassan Mer 11 Mai - 14:52

j'ai mis 4 à 6 .. parceque je pense que les lieux d'hebergements choisi ont pas une maxi-capacité et que.... ben c'est en semaine donc je pense pas qu'il y ait des tonnes de motards dispo ! mais si on est plus nombreux je m'adapterai et surtout j'adapterai l'hebergement !
On est déjà 2 ...il semblerait Very Happy
foudbassan
foudbassan
pilote à pied
pilote à pied

Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : messigny
Moto : pan european
Nugget's : 5
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum