MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

+26
BATMAN
sv dam'-s
whiplash
seb21
FLAM
samkiller21
dom
sdf
pierrot
mamat21380
raph21
liliducat
stemor
endhalus
zzr52
olivier21380
garfield21
Clem
riquet
mick21
séra
kenshin
warzou
Limace
kagouille
VaillantDes
30 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par stemor Lun 21 Juin - 6:38

Limace21 a écrit:Merci pour les blessés et les motards qui travaillent même le week-end à s'occuper des autres hello ....


...je suis persuadé qu'ils apprécient en connaisseurs MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 544197



MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 798628

Si tu as un peu de temps à perdre, je t'invite à recenser le nombre de motos dans le 21, 52 et 39.
De ce nombre de motards, déduis ceux qui travaillent le week end, les blessés, les malades et ceux qui sont partis en vacances(faut être juste....)
Et si, à l'arrivée, il te reste 280 motos, n'hésites pas à me pourrir .........dans tous les autres cas, je te laisse en tirer par toi même les conclusions qui s'imposent......... Idea Idea Idea
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par Limace Lun 21 Juin - 7:08

Limace21 a écrit:
Clem a écrit:Bien sur, on a tous des obligations
mais je suis pas certain que tous avaient des excuses valables

Euuuh quand même pas non plus No


Regarde plus haut.... sur le fond je suis d'accord avec vous, mais c'est sur la forme......reprends les premiers messages où tout le monde est mis dans le même panier en des termes peu élogieux (insultants?). Quand le ministère et les médias font ce genre de chose (motards = délinquants par exemple) on monte au créneau...je ne pourri personne, je souhaitais juste faire remarquer qu'un certain nombre de motards n'était pas présent pour de bonnes raisons et que je trouvais injuste de stigmatiser toute la population motarde absente en ce jour de mobilisation.
Après je suis peut-être un peu susceptible et casse-c.uille scratch

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 798628
Limace
Limace
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : 21
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par stemor Lun 21 Juin - 7:26

Pour te répondre une dernière fois :
1 On ne stigmatise pas, on constate...........
2 On confirme. Tu dois être un peu susceptible........et quand bien même aussi casse co..lle........... MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 739516 MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 739516 MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 739516
Et bonne journée, je pars bosser.
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par mick21 Lun 21 Juin - 7:29

non moi je pense que tu a raison limace.il y a des personnes qui omt des circonstance atténuante de ne pa avoir été la.quant au autres...il le regretteron plus tard(enfin jespere pa sinon ca voudra dire que leur maudit loi est passer).
voila tout.
vroum
mick21
mick21
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 943
Age : 37
Localisation : DIJON
Moto : Z750
Nugget's : 15
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par Limace Lun 21 Juin - 7:46

Et je pense même qu'il y a des motards qui ont fait exprès de ne pas venir car ils sont d'accord avec les lois prévues........


Like a Star @ heaven


Ceci est ma conclusion. Very Happy

(je suis aussi de mauvaise foi MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 337990 )




MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 798628
Limace
Limace
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : 21
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par Clem Lun 21 Juin - 8:03

Oui c est clair qu on est rude. Mais quand tu sais qu il y a des motards qui préfèrent faire une balade ou qui se sentent pas concerné le jour de la manif ça énerve un peu
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par Limace Lun 21 Juin - 8:51

Clem a écrit:Oui c est clair qu on est rude. Mais quand tu sais qu il y a des motards qui préfèrent faire une balade ou qui se sentent pas concerné le jour de la manif ça énerve un peu

+2000
Limace
Limace
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : 21
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par Invité Lun 21 Juin - 9:11

Il y a aussi des motards, comme moi, qui ont une opinion différente de la votre et qui ne sont pas d'accord avec la manière dont se déroule une manifestation. Avec ça il faut être tolérant et ils ne sont ni plus, ni moins motard que vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par Clem Lun 21 Juin - 9:44

Wink
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par riquet Lun 21 Juin - 12:16

pour répondre en vrac:
pour la comm, affiches chez les concessionnaires, les accesoiristes, les forums et rappels tous les vendredis soirs.
Pour le rendez vous à la pref, on a zappé de l'annoncer 'mea culpa", nous avons été reçu le matin par la sous préfet de Beaune, à qui il a fallu de nouveau expliquer nos revendications et qui fera remonter nos demandes.
Pour ce qui est du parcours, nous pensions être 2 fois plus nombreux (la météo est à mon avis une cause majeure du nombre de participants), un itinéraire court permettait dans ce cas de pas mal bloquer le centre ville.
Mai bon pour la prochaine je note la demande d'un parcours plus long.
voili voilou
riquet
riquet
Pilote a vélo
Pilote a vélo

Nombre de messages : 29
Localisation : saint-apollinaire
Moto : Falco 2002- sprint st 1050
Nugget's : 7
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par olivier21380 Lun 21 Juin - 12:16

Limace21 a écrit:
Limace21 a écrit:
Clem a écrit:Bien sur, on a tous des obligations
mais je suis pas certain que tous avaient des excuses valables

Euuuh quand même pas non plus No


Regarde plus haut.... sur le fond je suis d'accord avec vous, mais c'est sur la forme......reprends les premiers messages où tout le monde est mis dans le même panier en des termes peu élogieux (insultants?). Quand le ministère et les médias font ce genre de chose (motards = délinquants par exemple) on monte au créneau...je ne pourri personne, je souhaitais juste faire remarquer qu'un certain nombre de motards n'était pas présent pour de bonnes raisons et que je trouvais injuste de stigmatiser toute la population motarde absente en ce jour de mobilisation.
Après je suis peut-être un peu susceptible et casse-c.uille scratch

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 798628

salaud tu aurai pu prendre un rrt MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 130988 et venir
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par olivier21380 Lun 21 Juin - 12:27

Ponpon a écrit:Il y a aussi des motards, comme moi, qui ont une opinion différente de la votre et qui ne sont pas d'accord avec la manière dont se déroule une manifestation. Avec ça il faut être tolérant et ils ne sont ni plus, ni moins motard que vous !

ba faudrait pas que tu viennent ci c est bloqué ta roue en plein millieu de la manif , quoi faudrait que je teste pour gagnier 500 000e MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 419862

pi opinion différente ou pas faut venir tu est pas pour le contole dit moi ? en plus moi j ai fait encore le con et ca en a gèner pour leur image de motard propre sur eux , ha c est plus ce que c était les blousons noir pffffffffff MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 865182 on peu meme plus faire des burn dans une manif sans passer juste pour un motard mais pour un barbare qui na pas de respet
les mec quand meme il on peur pour pas grand chose
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par Invité Lun 21 Juin - 12:45

olivier21380 a écrit:ba faudrait pas que tu viennent ci c est bloqué ta roue en plein millieu de la manif , quoi faudrait que je teste pour gagnier 500 000e MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 419862
Voir un de mes meilleurs potes enroulé autour d'une barrière de sécurité, inconscient pendant plusieurs minutes et te dire dans ta tête : "merde il est mort" est la pire expérience de ma vie... je ne te permets pas de plaisanter là dessus !

olivier21380 a écrit:en plus moi j ai fait encore le con et ca en a gèner pour leur image de motard propre sur eux , ha c est plus ce que c était les blousons noir pffffffffff MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 865182 on peu meme plus faire des burn dans une manif sans passer juste pour un motard mais pour un barbare qui na pas de respet

Voilà, t'as tout bien résumé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par Limace Lun 21 Juin - 12:57

olivier21380 a écrit:
Limace21 a écrit:
Limace21 a écrit:
Clem a écrit:Bien sur, on a tous des obligations
mais je suis pas certain que tous avaient des excuses valables

Euuuh quand même pas non plus No


Regarde plus haut.... sur le fond je suis d'accord avec vous, mais c'est sur la forme......reprends les premiers messages où tout le monde est mis dans le même panier en des termes peu élogieux (insultants?). Quand le ministère et les médias font ce genre de chose (motards = délinquants par exemple) on monte au créneau...je ne pourri personne, je souhaitais juste faire remarquer qu'un certain nombre de motards n'était pas présent pour de bonnes raisons et que je trouvais injuste de stigmatiser toute la population motarde absente en ce jour de mobilisation.
Après je suis peut-être un peu susceptible et casse-c.uille scratch

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 798628

salaud tu aurai pu prendre un rrt MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 130988 et venir


Sad si seulement...

Laughing
Limace
Limace
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : 21
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par olivier21380 Lun 21 Juin - 13:23

Ponpon a écrit:
olivier21380 a écrit:ba faudrait pas que tu viennent ci c est bloqué ta roue en plein millieu de la manif , quoi faudrait que je teste pour gagnier 500 000e MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 419862
Voir un de mes meilleurs potes enroulé autour d'une barrière de sécurité, inconscient pendant plusieurs minutes et te dire dans ta tête : "merde il est mort" est la pire expérience de ma vie... je ne te permets pas de plaisanter là dessus !

olivier21380 a écrit:en plus moi j ai fait encore le con et ca en a gèner pour leur image de motard propre sur eux , ha c est plus ce que c était les blousons noir pffffffffff MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 865182 on peu meme plus faire des burn dans une manif sans passer juste pour un motard mais pour un barbare qui na pas de respet

Voilà, t'as tout bien résumé !


MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 130988, comment prendre les chose au pied de la lettre leçon 1 lire ponpon ,
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par Invité Lun 21 Juin - 14:10

Pas de soucis Oliv. J'ai été beaucoup marqué c'est pour ça et c'est encore bien frais et ce n'est pas dirigé contre toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par pierrot Lun 21 Juin - 14:37

Bah perso je viens d'apprendre qu'il y avait une manif...

Après, je navigue sur quelques forums, et je vais être franc, ce genre de manifs yen a trop! On sait même plus pourquoi on doit gueuler, et surtout on peut pas vraiment se mobiliser.

Un coup à droite, un coup à gauche, au final on est 200, et ça fait rien.

La FFMC 74 gueule pour le controle technique tel weekend.
La FFMC 73 gueule pour rendre hommage à un mort sur la route tel weekend
La FFMC 38 gueule pour les graviers sur la route tel weekend
La FFMC 21 gueule contre la répression tel weekend
Etc....

J'invente là, mais c'est exactement ça, si tu veux devenir un motard "solidaire" comme vous dites, faudrait ne faire que ça de ses weekends, faire des milliers de bornes, pour au final se retrouver à défiler dans des cortèges, entendre des rupteurs, cramer du pneu, et des gens jamais content de ce qui se passe.

je vais surement pas me faire des amis, mais voilà, vous voulez du monde? regroupez vous, et groupez les sujets, que chacun s'y retrouve.

Ah oui, j'avais oublié, la moto reste pour la plupart d'entre nous ici, un loisir, ce qui fait que je pense que beaucoup ont d'autres soucis plus graves dans la vie que de se demander si ils doivent passer ou non un contrôle technique pour leur moto tous les 2 ou 3 ans.

Relativiser, je crois que c'est le maître mot.
pierrot
pierrot
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 40
Localisation : DIJON
Moto : Bella ragazza
Nugget's : 76
Date d'inscription : 08/05/2008

http://www.guilde-starlight.fr

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par olivier21380 Lun 21 Juin - 14:56

Ponpon a écrit:Pas de soucis Oliv. J'ai été beaucoup marqué c'est pour ça et c'est encore bien frais et ce n'est pas dirigé contre toi Wink

normal dsl je suis toujours mal adroit Like a Star @ heaven
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par olivier21380 Lun 21 Juin - 14:57

pierrot a écrit:Bah perso je viens d'apprendre qu'il y avait une manif...

Après, je navigue sur quelques forums, et je vais être franc, ce genre de manifs yen a trop! On sait même plus pourquoi on doit gueuler, et surtout on peut pas vraiment se mobiliser.

Un coup à droite, un coup à gauche, au final on est 200, et ça fait rien.

La FFMC 74 gueule pour le controle technique tel weekend.
La FFMC 73 gueule pour rendre hommage à un mort sur la route tel weekend
La FFMC 38 gueule pour les graviers sur la route tel weekend
La FFMC 21 gueule contre la répression tel weekend
Etc....

J'invente là, mais c'est exactement ça, si tu veux devenir un motard "solidaire" comme vous dites, faudrait ne faire que ça de ses weekends, faire des milliers de bornes, pour au final se retrouver à défiler dans des cortèges, entendre des rupteurs, cramer du pneu, et des gens jamais content de ce qui se passe.

je vais surement pas me faire des amis, mais voilà, vous voulez du monde? regroupez vous, et groupez les sujets, que chacun s'y retrouve.

Ah oui, j'avais oublié, la moto reste pour la plupart d'entre nous ici, un loisir, ce qui fait que je pense que beaucoup ont d'autres soucis plus graves dans la vie que de se demander si ils doivent passer ou non un contrôle technique pour leur moto tous les 2 ou 3 ans.

Relativiser, je crois que c'est le maître mot.



et ho tu vient tu na pas le choix on ta pas demander de te plaindre comme ca espéce d individualiste, au moin faire un burn avec moi que je me sente moi seul
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par VaillantDes Lun 21 Juin - 18:11

Bonsoir;

Je prends connaissance des réponses et n'en suis pas étonné!
...En effet, alors que les Paysans de Bourgogne et de Navarre avaient manifestés leur mécontentement, il y a quelques mois en arrière, sur la Rocade de Dijon et sur des lieux de passages fréquentés, nous n'avons pas su nous isser dans la brèche qu'ils avaient créer, de part leur mouvement.

C'est une déception d'autant plus grande, que l'ensemble des organisateurs, avaient prémédités un parcours de moutons, qui n'a pas créé le " BUZZ " escompté...
...Laissant les endroits " stratégiques " de cotés, ( Rocade, gare, hopitaux, et notre célèbre Route de Beaune) avec une halte plus que rapide et fantomatique devant la préfecture de Dijon.

Je ne reviens pas sur l'absentéisme récurent des motards non présent!
350 motards, c'est que dalle! Faut arrèter de faire le mouton, une fois encore, et de dire , que ce chiffre est satisfaisant. C'est bien au contraire trés insuffisant et passable.
Sans compter, que la non solidarité, dont parle " Stemor " , est le reflet de notre socièté. Trois fois hélas, car je ne partage pas cette mentalité grotesque et individualiste.

Zapper, la Route de Beaune est une faute de gout, qui me laisse un gout amer dans la bouche, pour l'avenir des réunions et des demandes d'adhérents FFMC.
Zapper, la Gare de Dijon et le monument des manif sur la Rocarde, est une faute stratégiq
ue!

Je sort sort donc de mon silence, ce soir, pour adresser mon carton rouge,
aux organisateurs, pour cet évènement loupé!

J'adresse un double tacle Rouge aux autorités non compétentes pour les réponses sadiques et monarchiques.

Reste t'il une démocratie?
Que pouvons nous faire de mieux, pour un prochain mouvement?
Allons nous tirer les conséquences suffisantes, pour mieux faire la fois prochaine?

Mon coup de gueule se justifie, par l'impot que je paye, pour satisfaire ma liberté de mouvement, à 2 roues, et les non réponses des parties adverses.


En direct des stands, Charlie Reportage , pour le MOV 21.
VaillantDes
VaillantDes
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : DIJON
Moto : GSXR 1000 L0
Nugget's : 0
Date d'inscription : 27/04/2010

http://www.hyperliner.com

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par VaillantDes Lun 21 Juin - 19:07

Ponpon a écrit:Il y a aussi des motards, comme moi, qui ont une opinion différente de la votre et qui ne sont pas d'accord avec la manière dont se déroule une manifestation. Avec ça il faut être tolérant et ils ne sont ni plus, ni moins motard que vous !


Bon alors le flood faut arrèter.
Si t'a rien de constructif a dire n'intervient pas.
De plus si tu lis plus haut le sujet de ce post, c'est de s'exprimer sur l'aprés manifestation.
Tu dis avoir une opinion différente, mais tu n'argumentes pas et n'en dis pas plus long.

Et pour finir cette bote au cul que je te mets, tu n'étais pas présent lors de ce rassemblement,
alors que toute présence était justement faite, pour etre entendu dans un esprit de groupe plus fort.
Si tu n'a rien de plus fort que le silence à dire, garde toi de revenir, car mon écriture, et ma syntaxe prochaine, va te laisser de marbre.

....Quand aux morts, laisse les donc se reposer.
VaillantDes
VaillantDes
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : DIJON
Moto : GSXR 1000 L0
Nugget's : 0
Date d'inscription : 27/04/2010

http://www.hyperliner.com

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par sdf Lun 21 Juin - 19:37

sinon ça va? on est détendu?

sdf
Modobalade
Modobalade

Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 43
Nugget's : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par Invité Lun 21 Juin - 19:38

Amen !

Oua dis donc t'es remonté mon ptit père Smile

Si tu lisais le forum correctement au lieu de brailler tu verrais que mon opinion a déjà été exprimée, donc pas la peine d'en rajouter pour re-rentrer dans des débats d'idées qui sont l'essence même de la démocratie !

Ça fait à peine deux mois que tu es sur ce forum, c'est bien, apprend à connaitre les gens qui le composent avant de les insulter, demande toi pourquoi pensent-t'il différemment les uns des autres.

Pour ma part, je suis inscrit, je lis et je poste sur ce forum depuis le jour de sa création alors même si je ne parles pas souvent, même si mon avis diverge de certains, comme celui de mes amis Clem, Stouf, Oliv et compagnie je respecte leur choix Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par olivier21380 Lun 21 Juin - 20:10

VaillantDes des motard mon répondu quand je leur est dit ba tu n est pas venus a la manif ?
j ai entendu , ba j ai pas que la moto dans la vie , alors t voit y en a vraiment qui ne ce sente pas plus concerner que ca , apré sur que ca fait chier quand on voit que en 2007 les motard était 750 , a mon avis la ffmc aurai peut étre prévu un plus grand parcoure ci il aurai u un plus grand nombre de motard ,c est sur que ce n est pas la plus belle des manif mais il y a u quelque chose cheers c est mieux que rien , et ci le controle passe ba on pourra pas s en vouloir et vaut mieux pas entendre ce plaindre les absent
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par Clem Lun 21 Juin - 20:46

Keep cool les gens
si vous avez des idées pour améliorer les choses adhérez a la ffmc


Et puis pierrot est sûrement dans le vrai
relativisons...

On était 350, on aurait pu être 200 ou même 50...
Alors arrêtons de nous plaindre et apportons des idées pour avancer
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 2 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum