MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

+26
BATMAN
sv dam'-s
whiplash
seb21
FLAM
samkiller21
dom
sdf
pierrot
mamat21380
raph21
liliducat
stemor
endhalus
zzr52
olivier21380
garfield21
Clem
riquet
mick21
séra
kenshin
warzou
Limace
kagouille
VaillantDes
30 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 5 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par dom Mer 30 Juin - 0:39

Clem a écrit:et pis histoire de relancer le débat;
moi ce qui me dégout le plus.
C'est pas les mecs qui ne savaient pas , ceux qui pouvaient pas venir,... tout ca je comprends.

C'est ceux qui avaient connaissance de la manif et qui ont préférer allez faire une balade...

je me doute que vous me lirez, hello
je trouve ce commentaire puerils et stupide dsl clem
perso je pouvai pas venir mais ceux qui ont préférés allez se promenez et bien libre a eux ils ne doivent rien a personne et non pas a être juger,chaque personne mene sa vie comme il le veut sans avoir a se demander se quand penseront les autres non???????????
dom
dom
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : dijon
Moto : ZX10R 2007 noir
Nugget's : 6
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 5 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par olivier21380 Mer 30 Juin - 11:01

dom a écrit:
Clem a écrit:et pis histoire de relancer le débat;
moi ce qui me dégout le plus.
C'est pas les mecs qui ne savaient pas , ceux qui pouvaient pas venir,... tout ca je comprends.

C'est ceux qui avaient connaissance de la manif et qui ont préférer allez faire une balade...

je me doute que vous me lirez, hello
je trouve ce commentaire puerils et stupide dsl clem
perso je pouvai pas venir mais ceux qui ont préférés allez se promenez et bien libre a eux ils ne doivent rien a personne et non pas a être juger,chaque personne mene sa vie comme il le veut sans avoir a se demander se quand penseront les autres non???????????

araite je suis comme clem je pense la meme chose a croire qu'une manif un foi dans l anné ca va tué les gens surtout que c est un comba importent non tout conte le contol ou pas
plus on est mieux c est non ? je ne sais pas moi a croire qu il ni a plus d esprit combatif , meme ci tu ne vient que pour 10 mn dans le cortège
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 5 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par dom Mer 30 Juin - 11:19

olivier21380 a écrit:
dom a écrit:
Clem a écrit:et pis histoire de relancer le débat;
moi ce qui me dégout le plus.
C'est pas les mecs qui ne savaient pas , ceux qui pouvaient pas venir,... tout ca je comprends.

C'est ceux qui avaient connaissance de la manif et qui ont préférer allez faire une balade...

je me doute que vous me lirez, hello
je trouve ce commentaire puerils et stupide dsl clem
perso je pouvai pas venir mais ceux qui ont préférés allez se promenez et bien libre a eux ils ne doivent rien a personne et non pas a être juger,chaque personne mene sa vie comme il le veut sans avoir a se demander se quand penseront les autres non???????????

araite je suis comme clem je pense la meme chose a croire qu'une manif un foi dans l anné ca va tué les gens surtout que c est un comba importent non tout conte le contol ou pas
plus on est mieux c est non ? je ne sais pas moi a croire qu il ni a plus d esprit combatif , meme ci tu ne vient que pour 10 mn dans le cortège
je suis d accord avec toi ce que je voulais dire c est que chacun est libre c est tout alien
dom
dom
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : dijon
Moto : ZX10R 2007 noir
Nugget's : 6
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 5 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par Iceman Mer 30 Juin - 11:19

Vous me faites bien marrer avec vos manifs. Moi ça fait 15 ans que je manifeste ou fait grève pour sauver mon emploi et bénéfice net, je perd mon taf le 31 décembre. Alors vos manifs de "Motards en colère" laissez moi rire. Changez déjà le nom car le "en colère" c'est dla m.....

Iceman
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 46
Localisation : Gevrey-Chambertin
Nugget's : 76
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 5 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par olivier21380 Mer 30 Juin - 11:50

c est la france, ca va bien que péter un jour ou l autre
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 5 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par kenshin Mer 30 Juin - 16:22

olivier21380 a écrit:c est la france, ca va bien que péter un jour ou l autre

C'est ce que je pensais aussi mais plus ca va et moins j'y crois,pour une moitiè de la population le peu que les gens ont ,ils ont peur de le perdre moi le premier et pour l'autre moitié elle se plait dans ce système alors les révolutions ca me semble pas être pour demain Evil or Very Mad

Et pis est-ce qu'il y a vraiment besoin d'une révolution Question
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 44
Localisation : Gevrey-chambertin
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 5 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par whiplash Mer 30 Juin - 16:30

C'est la fameuse peur du déclassement qui frappe les classes moyennes. Peur pas forcément infondée d'ailleurs.
whiplash
whiplash
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Moto : SuMo
Nugget's : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.mceb.fr

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 5 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par stemor Mer 30 Juin - 17:39

Les propos des uns et des autres prouvent clairement que la politique du diviser pour mieux régner est d'une efficacité redoutable.... Idea Idea
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 5 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par whiplash Mer 30 Juin - 17:45

Ils ont pas besoin de diviser, le monde motard est trop hétéroclite pour constituer un groupe de pression crédible. Ils récoltent les fruits d'un état de fait.
whiplash
whiplash
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Moto : SuMo
Nugget's : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.mceb.fr

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 5 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par Clem Mer 30 Juin - 17:49

Ahhhh
J ai relancé le débat

Merci dom! Laughing
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 5 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par stemor Mer 30 Juin - 18:07

whiplash a écrit:Ils ont pas besoin de diviser, le monde motard est trop hétéroclite pour constituer un groupe de pression crédible. Ils récoltent les fruits d'un état de fait.

C'est marrant ton constat...parce que tu vois, en 1979, il y avait beaucoup moins de motards qu'aujourd'hui et, quand le gouvernement de l'époque a voulu nous imposer la vignette moto, TOUS les motards du moment ont boycotté son achat et sont descendus dans la rue. Bilan des courses : plus de vignettes en 3 mois. Et comment ils m'expliquent ça nos gens qui disent qu'aujourd'hui, l'idéal est de fournir la vaseline pour mieux se faire enc....ler ???????????? Idea Idea Idea
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 5 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par kenshin Mer 30 Juin - 18:26

stemor a écrit:
whiplash a écrit:Ils ont pas besoin de diviser, le monde motard est trop hétéroclite pour constituer un groupe de pression crédible. Ils récoltent les fruits d'un état de fait.

C'est marrant ton constat...parce que tu vois, en 1979, il y avait beaucoup moins de motards qu'aujourd'hui et, quand le gouvernement de l'époque a voulu nous imposer la vignette moto, TOUS les motards du moment ont boycotté son achat et sont descendus dans la rue. Bilan des courses : plus de vignettes en 3 mois. Et comment ils m'expliquent ça nos gens qui disent qu'aujourd'hui, l'idéal est de fournir la vaseline pour mieux se faire enc....ler ???????????? Idea Idea Idea

Le problème c'est qu'aujourd'hui t'as des gens qui te dirais , c'est normal faut faire des efforts t'as vu la dette de l'état Idea c'est le monde moderne la sodomie est à la mode, ils aiment ça, faut s'y faire lol!
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 44
Localisation : Gevrey-chambertin
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 5 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par Invité Mer 30 Juin - 19:51

stemor a écrit:C'est marrant ton constat...parce que tu vois, en 1979, il y avait beaucoup moins de motards qu'aujourd'hui et, quand le gouvernement de l'époque a voulu nous imposer la vignette moto, TOUS les motards du moment ont boycotté son achat et sont descendus dans la rue. Bilan des courses : plus de vignettes en 3 mois. Et comment ils m'expliquent ça nos gens qui disent qu'aujourd'hui, l'idéal est de fournir la vaseline pour mieux se faire enc....ler ???????????? Idea Idea Idea

Peut être qu'ils avait la bonne manière de le faire, parce que c'est pas avec des burn et des rupteurs qu'on peut ouvrir un dialogue avec les autorités. Tant que ça se passera comme ça la FFMC se privera d'une très grande partie de la population motarde, déjà qu'on est stigmatisé de toutes parts c'est pas pour être assimilé à une bande d'excités de la poignée en plus. Les manifs maintenant ça ressemble à une sortie loisir entre potes...


Dernière édition par Ponpon le Mer 30 Juin - 19:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 5 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par whiplash Mer 30 Juin - 19:54

stemor a écrit:
whiplash a écrit:Ils ont pas besoin de diviser, le monde motard est trop hétéroclite pour constituer un groupe de pression crédible. Ils récoltent les fruits d'un état de fait.

C'est marrant ton constat...parce que tu vois, en 1979, il y avait beaucoup moins de motards qu'aujourd'hui et, quand le gouvernement de l'époque a voulu nous imposer la vignette moto, TOUS les motards du moment ont boycotté son achat et sont descendus dans la rue. Bilan des courses : plus de vignettes en 3 mois. Et comment ils m'expliquent ça nos gens qui disent qu'aujourd'hui, l'idéal est de fournir la vaseline pour mieux se faire enc....ler ???????????? Idea Idea Idea

Marrant je ne sais pas, mais le monde motard a évolué. D'une catégorie réduite de passionnés qui aimaient mettre le nez dans le moteur et qui avaient la "culture motarde" à la population motarde d'aujourd'hui il y a un gouffre.
La frange de motards "passion" purs et durs ne représente qu'une minorité aujourd'hui.
On en revient à la traditionnelle comparaison "quantité/qualité".
J'aurais aussi beaucoup à dire sur la capacité des organisations et syndicats français à se regrouper derrière des mots d'ordres SIMPLES et FEDERATEURS. C'est pas valable que pour la moto.
Et tant que j'y suis: c'est pas parce qu'on est minoritaire qu'on a forcément raison What a Face
whiplash
whiplash
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 48
Localisation : Valay (70)
Moto : SuMo
Nugget's : 13
Date d'inscription : 28/04/2008

http://www.mceb.fr

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 5 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par dom Mer 30 Juin - 20:48

Clem a écrit:Ahhhh
J ai relancé le débat

Merci dom! Laughing
de rien Laughing
dom
dom
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : dijon
Moto : ZX10R 2007 noir
Nugget's : 6
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 5 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par Invité Jeu 1 Juil - 1:26

V pour Vendetta

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 5 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par Invité Jeu 1 Juil - 7:16

Mickael ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 5 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par VaillantDes Ven 2 Juil - 8:38

Iceman a écrit:Vous me faites bien marrer avec vos manifs. Moi ça fait 15 ans que je manifeste ou fait grève pour sauver mon emploi et bénéfice net, je perd mon taf le 31 décembre. Alors vos manifs de "Motards en colère" laissez moi rire. Changez déjà le nom car le "en colère" c'est dla m.....



Trés trés constructif vieu ... ( repart en siflotant dans le couloir de la mort )
VaillantDes
VaillantDes
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : DIJON
Moto : GSXR 1000 L0
Nugget's : 0
Date d'inscription : 27/04/2010

http://www.hyperliner.com

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 5 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par Iceman Ven 2 Juil - 9:24

Oui aussi constructif que tout ce post !!! Mon post ne sert à rien comme le message et les manif des mecs soit disant en colère. C'est pas grave grace a vous ça donne des billes au gouvernement pour nous sabrer la gueule encore +

Iceman
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 46
Localisation : Gevrey-Chambertin
Nugget's : 76
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 5 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par VaillantDes Ven 2 Juil - 12:06

Iceman a écrit: Mon post ne sert à rien

Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi
MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 5 98163

Iceman a écrit: ... . C'est pas grave grace a vous ça donne des billes au gouvernement pour nous sabrer la gueule encore +


En meme temps , on aura essayé de se bouger le cul, pour que les 1% de la communauté roulante à 2 roues, puisse jouir d'un meilleur avenir.
Dans ton cas précis, tu est d'une telle démagogie purulente, que je te conseil vivement de la javel, pour curer se qui peut encore etre sauvé. MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 5 989239


Puis pour finir, sur le sujet de la vaseline, autant faire une manif a poil, ou le voisin de droite, pourra enc**** celui de gauche.
Espèrons que le service Com de la Marque " durex " fera mieux que nous...



MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 5 319729
VaillantDes
VaillantDes
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : DIJON
Moto : GSXR 1000 L0
Nugget's : 0
Date d'inscription : 27/04/2010

http://www.hyperliner.com

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 5 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par Iceman Ven 2 Juil - 13:46

Tu devrais prendre une carte à la CGT toi, tu réagis et pense comme eux !!! Militant communiste quoi, je gueule je veux tout casser et après je réfléchi quand je peux vu le peu de neurones de certains...

Iceman
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 46
Localisation : Gevrey-Chambertin
Nugget's : 76
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 5 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par sv dam'-s Ven 2 Juil - 16:11

+++++++++ 10 mil pour Iceman,c'est encore sur le moto mag de ce mois ci,est ce que le C de FFMC qui veut dire en Colère signifie encore quelque chose....et ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de reflexion dans des article ces temps ci....alors a Méditer....
sv dam'-s
sv dam'-s
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 38
Localisation : Tanay
Moto : sv 1000 s K6
Nugget's : 7
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 5 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par olivier21380 Dim 4 Juil - 11:08

moi je pense que les gens c est des tafiole , regarder les paysan il brules des pneus devant la pref , les producteur de lait y a une baisse du prix du lait , il ne vende pas leur lait il le déverse , pour les les vignerons vont exploser les cuves de vin étranger , les taxi bloque la circulation dans les grosse ville , les éboueur ne ramasse pas les poubelle ,les lycéen bloque l entré de leur établisement j usqua ce batre contre les crs et le motard il fait quoi ba il veut donner une belle image de lui , et pour cela ne vient pas pas la manif ou vient , ne bouge pas ne gueule pas ne fait que de montré ca moto , et dit regarder je suis un sympa youpi le controle c est pas gentil langue
les prof n esite pas a faire gréve tout les deux semaine , tout comme la sncf qui en on rien a foutre de savoir ce qui ce passe dans la vie des gens ci pour un retard un blocage il loupe un contra ou ce fait virée pour une absence , il fond gréve , ba moi tout ces gens qui ce défende contre l état je les félicite ,il font quelque chose , mais quand je voir des mec qui on des bécane de fou , qui ferai les con a un mariage , et pas a une manif ou pire qui ne ci déplace pas , ba j ai envie de gerbé beurk Like a Star @ heaven des gros naz , des mec qui on aucun esprit combatif ,non mais, c est bien l état fait ce qui veut c est bien la prochaine foi ils voterons a gauches les con qui on voter sarko , et au final ba ce sera la meme merde et ils seront toujours aussi con et encore moins conbatif I love you .mais le control aura bien fait sont lit entre temps et ils dirons ba ca ou autre chose , l état aurai bien trouver quelque chose pour nous piqué nos sous


mais c est comme un mec qui vous raquette si vous ne faite rien ba il vous en demandera toujours plus , alors avec vos esprit voiler d avis politique de savoir ci la ffmc fait bien ou pas ci ca valais le coup de venir ou pas aler vous faire m...... parce que ca vaut toujours le coup de défendre sont beur , moi je fait fumé mon pneu et ci ca vous fait chier ba c est comme ca
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 5 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par Invité Dim 4 Juil - 16:28

Put*** !! Nounours faut pas que tu reste trop au soleil !! tu vas pété les plombs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 5 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par olivier21380 Dim 4 Juil - 20:38

sunny
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez - Page 5 Empty Re: MANIF 19 JUIN ...ce que vous en pensez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum