Yop
+13
*vAnOu*
sofie21
mamat21380
Jackol
Gexeb
gixr
sokaris
sdf
pepette
Clem
Makiben
etienne
Fox
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Yop
Flo pour Florian...les morts de faim on recule doucement...
Le "de H" c'est pour éviter les flo49562h sur les forums...jamais eu de particule dans la vie civile, mis à part un Du con de temps à autre...
28 ans...
Le permis depuis 3 ans,
Un poumon entre les pognes (chez Ducati on appelle cela une 750 Sport Ie), repeinte à la bombe depuis une saison pleine de chutes...
Un peu de piste à l'occas'.
En vue un changement de chignole pour passer du coté supermotard de la force...histoire de plus me marrer dans mon quartier...de faire du circuit à moins cher...pis surtout de suivre mes potos en rallye routier...
Dijonnais durant 20 ans...
Maconnais depuis 2 ans...
Azéen depuis 1 an.
Ami avec Seb...(m'enfin Gexeb si j'ai bien compris)...depuis...13 ans...la vache...heureusement c'est pas pour ses gouts en chiottes que je l'apprécie ...
Amateur de vins, de bières, d'alcools forts depuis 12/13 ans (mouais, avant c'tait pas légale..)...
Voili voilou!!!
Le "de H" c'est pour éviter les flo49562h sur les forums...jamais eu de particule dans la vie civile, mis à part un Du con de temps à autre...
28 ans...
Le permis depuis 3 ans,
Un poumon entre les pognes (chez Ducati on appelle cela une 750 Sport Ie), repeinte à la bombe depuis une saison pleine de chutes...
Un peu de piste à l'occas'.
En vue un changement de chignole pour passer du coté supermotard de la force...histoire de plus me marrer dans mon quartier...de faire du circuit à moins cher...pis surtout de suivre mes potos en rallye routier...
Dijonnais durant 20 ans...
Maconnais depuis 2 ans...
Azéen depuis 1 an.
Ami avec Seb...(m'enfin Gexeb si j'ai bien compris)...depuis...13 ans...la vache...heureusement c'est pas pour ses gouts en chiottes que je l'apprécie ...
Amateur de vins, de bières, d'alcools forts depuis 12/13 ans (mouais, avant c'tait pas légale..)...
Voili voilou!!!
Dernière édition par flo de h le Sam 4 Oct - 18:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Yop
Je suis un de ses collegue de taf, apparament toi et le 4 pattes ça fait 2 !! MDR
Fox- Modotechnic
Moto : Speed triple 1050
Nugget's : 177
S'pas faux...pas que j'aime pas...les 4 pattes que j'ai essayais mon toujours impressionné...mais s'pas pour moi...ça souffle, c't'un fait...mais j'sais pas mon servir...Foxriders21 a écrit:Je suis un de ses collegue de taf, apparament toi et le 4 pattes ça fait 2 !! MDR
Invité- Invité
Bienvenue !!
Makiben- Pilote Supersport
Moto : 650 SVS
Nugget's : 1
Merci à vous...j'espère bientôt plus en twin...but en monopatte!!!
....KTM LC4 supermot'....
....KTM LC4 supermot'....
Invité- Invité
pepette- Pilote 250cc
Nugget's : 0
Salut, bienvenue par ici! V
sdf- Modobalade
sokaris- Pilote 500cc
Moto : z750
Nugget's : 7
bon allez jz copie sur les autres pour une fois
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
BIENVENUE MA CAILLE !
C'est mon potos depuis hyper longtemps! C'est ensemble que l'on s'est forgé notre passion pour la moto...
Même si on a pas tout a fait les memes gout en matière de brelons! On adore ce titiller avec ça... c'est notre petit jeu sympathique !!
De supers souvenirs ensemble!
Le seul regret que j'ai c'est de ne pas le voir assez souvent...
Un sacré bonhomme...!
C'est mon potos depuis hyper longtemps! C'est ensemble que l'on s'est forgé notre passion pour la moto...
Même si on a pas tout a fait les memes gout en matière de brelons! On adore ce titiller avec ça... c'est notre petit jeu sympathique !!
De supers souvenirs ensemble!
Le seul regret que j'ai c'est de ne pas le voir assez souvent...
Un sacré bonhomme...!
Gexeb- Pilote 500cc
Moto : Ex : Gex 1000 K6 - New : Katoche RC8
Nugget's : 2
Gexeb a écrit:BIENVENUE MA CAILLE !
...Le seul regret que j'ai c'est de ne pas le voir assez souvent...
T'as qu'a bouger tes miches...
Suzukiste va...
Bon j'espère ce biais nous donnera l'occasion de croiser plus souvent nos chemins mon lapins..j.e demande pas a te refoutre des branlées a Moto Racer mais bon...faudrait viendre...
Merci pour les bienvenues...
Invité- Invité
welcome parmis nous
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
salut et bienvenue à toi pti gars
*AmAnDiNe*- Pilote ERT
Moto : R6 2000 bleu YAMAHA POWAAA
salu moi c olivier 21380 , j adore tout les mec qui roule en twin , oui parcequ il roulle doucement a cause de la fiabiliter de leur moto , on ne ce fatigue pas tro quand on roule avec , sinon bienvenu et a biento
Dernière édition par olivier21380 le Mar 7 Oct - 13:54, édité 1 fois
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
olivier21380 a écrit:salu moi c olivier 21380 , j adore tout les mec qui roule en twin , oui parcequ il roude doucement a cause de la fiabiliter de leur moto , on ne ce fatigue pas tro quand on roule avec , sinon bienvenu et a biento
J'en étais sure que t'allais mettre ton grain de sel!
Là mon Flo! Si vous parlez twin ensemble, ça risque de clasher!
Gexeb- Pilote 500cc
Moto : Ex : Gex 1000 K6 - New : Katoche RC8
Nugget's : 2
olivier21380 a écrit:salu moi c olivier 21380 , j adore tout les mec qui roule en twin...
Ça me fait bien plaisir tu sais...mais je suis déjà pris...le prend pas mal hein..mais je préfère qu'on reste copains... pis j'suis sur que tu dis ça à tout le monde...
Punaise quesqu'y a comme gays en (a) 4 pattes dans le coin...
Invité- Invité
batpiste- Pilote 250cc
Moto : SV 650
flo de h a écrit:olivier21380 a écrit:salu moi c olivier 21380 , j adore tout les mec qui roule en twin...
Ça me fait bien plaisir tu sais...mais je suis déjà pris...le prend pas mal hein..mais je préfère qu'on reste copains... pis j'suis sur que tu dis ça à tout le monde...
t'inquiete pas y'a qu'une petite tribu et leur grand chef ce nomme olivier.....il a une kawette vert petante!!!!
murdoc- Pilote superbike
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
murdoc a écrit:flo de h a écrit:olivier21380 a écrit:salu moi c olivier 21380 , j adore tout les mec qui roule en twin...
t'inquiete pas y'a qu'une petite tribu et leur grand chef ce nomme olivier.....il a une kawette vert petante!!!!
tout ca parceque on ta refouler , a cause d un cylindre en moin , c est triste la vie, et je ne parle meme pas de ceux qui ce traine avec des moitiers de moulin , qui ce fond des films hommo dans leur tete
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Tu vois, j'étais sur que tu allais mal le prendre...mais tu va finir par trouver quelqu'un...avec une grosse mobylette comme t'as...
Sinon merci pour les bienvenues les gens.
Sinon merci pour les bienvenues les gens.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2