Petite balade du dimanche 14/09
+6
romainzx10r
olivier21380
bicylindriste
Clem
kenshin
sofie21
10 participants
Page 1 sur 1
Petite balade du dimanche 14/09
Etait présent Kenshin, Bycilindriste, Baptiste, Romain ZX10R, Bengex, moi et le SOLEIL......
Départ de Dijon station Essence de la Toison, direction Saussy, Moloy....... bon le soucis c'est que je me rapelle pas vraiment par ou on est aller je laisserais donc à Kenshin le soin de le faire.
Quelques photos déjà du départ.
Nous sommes dans le trou du cul du monde et nous recherchons un bar dans l'espoir de pouvoir nous désaltérer un peu. Personne ne connait vraiment le coin. Mais sur notre route nous avons le bonheur......... euh nannnnn ca c'est pas possible................... de croiser les forces de l'ordre qui avait vraiment l'air de se faire ch***. Kenshin prend la décision de leur demander. Une phot s'impose en mode furtif.....
Et finalement ils n'ont pas été en mesure de nous dire ou en trouvez un. Finalement on décide d'aller du côté de Recey sr Ource (enfin il me semble). Toujours pas de bar. Un petit ravitaillement pour Bycilindriste s'impose.
Bon ben finalement on aura pas eu l'occasion de boire un coup, mais c'est pas grave. C'était bien sympa cette petite balade. Merci Romain de m'avoir proposer. Et aux autres pour la super bonne humeur.
LA dernière photo celle de groupe voyons :
Départ de Dijon station Essence de la Toison, direction Saussy, Moloy....... bon le soucis c'est que je me rapelle pas vraiment par ou on est aller je laisserais donc à Kenshin le soin de le faire.
Quelques photos déjà du départ.
Nous sommes dans le trou du cul du monde et nous recherchons un bar dans l'espoir de pouvoir nous désaltérer un peu. Personne ne connait vraiment le coin. Mais sur notre route nous avons le bonheur......... euh nannnnn ca c'est pas possible................... de croiser les forces de l'ordre qui avait vraiment l'air de se faire ch***. Kenshin prend la décision de leur demander. Une phot s'impose en mode furtif.....
Et finalement ils n'ont pas été en mesure de nous dire ou en trouvez un. Finalement on décide d'aller du côté de Recey sr Ource (enfin il me semble). Toujours pas de bar. Un petit ravitaillement pour Bycilindriste s'impose.
Bon ben finalement on aura pas eu l'occasion de boire un coup, mais c'est pas grave. C'était bien sympa cette petite balade. Merci Romain de m'avoir proposer. Et aux autres pour la super bonne humeur.
LA dernière photo celle de groupe voyons :
Re: Petite balade du dimanche 14/09
Merci sophie pour le cr et les photos,c'était effectivement une journée bien sympa pour rouler.Merci à tous d'avoir participer.
Seuls regrets pas de bistrot pour boire un coup dans ces patelins perdues et des routes bien bosselés sur la majeur partie de l'itinéraire.
Pour l'itinéraire on est parti de dijon toison d'or et on a traverser messigny-et-ventoux, saussy, moloy,saint broing les moines, leuglay, montigny sur aube, aubepierre sur aube, auberives, recey sur ource, grancey le chateau, is sur tille puis retour sur dijon.
Voilà le road book : balade du 14/09
Seuls regrets pas de bistrot pour boire un coup dans ces patelins perdues et des routes bien bosselés sur la majeur partie de l'itinéraire.
Pour l'itinéraire on est parti de dijon toison d'or et on a traverser messigny-et-ventoux, saussy, moloy,saint broing les moines, leuglay, montigny sur aube, aubepierre sur aube, auberives, recey sur ource, grancey le chateau, is sur tille puis retour sur dijon.
Voilà le road book : balade du 14/09
merki sophie pour ce cr...Super balade(bosselée)mais belle...Le soleil et la bonne humeur était au rendez-vous...!!
bicylindriste- Pilote roadster cup
Moto : rsv mille
Nugget's : 24
lol, alor la ane- so je voi qu en tes hommes parte au bol d or , tu na pas de probléme pour en trouvé d autres
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
roooooo!!!le jaloux!!!olivier21380 a écrit:lol, alor la ane- so je voi qu en tes hommes parte au bol d or , tu na pas de probléme pour en trouvé d autres
bicylindriste- Pilote roadster cup
Moto : rsv mille
Nugget's : 24
merci pour le cr anne so
romainzx10r- Grand modo
Moto : kawasaki zx10r full black
Nugget's : 11
merci pour le cr anne so ct encore une bien belle balade merci kenshin pour l itineraire
batpiste- Pilote 250cc
Moto : SV 650
Nugget's : 0
batpiste a écrit:merci pour le cr anne so ct encore une bien belle balade merci kenshin pour l itineraire
l'homme qui est en passe de devenir notre Mr Road book
olivier21380 a écrit:lol, alor la ane- so je voi qu en tes hommes parte au bol d or , tu na pas de probléme pour en trouvé d autres
c'est clair...
blue_frelon- Pilote 250cc
Moto : 675 daytona/600 CBR F
IL faudrais reprendre le problème à la base. C'est qui qui nous as lachement abandonnée Pepette et moi???? Hein..... Alors on fait moins les malin d'un coup.....
regarder bien les photos notre amis kenshin est un colabo , il a la meme couleur que les gendarme mais en plus de vous emmener vers un guétapen , il va discrétement dialogué avec ces colégues
kenshin-la-taupe.... je me disais bien
sdf- Modobalade
Bou la honte... tu t'est fait grillé en beauté là!!!
C'est quoi cette histoire vous vous dénoncé entre vous maintenant... c'est du joli tient
C'est quoi cette histoire vous vous dénoncé entre vous maintenant... c'est du joli tient
warzou- Pilote 250cc
Moto : Husqvarna 630 SMS
Nugget's : 5
c est pour infiltré l enemis , et éviter les radards , olivier