[VDS] guitare Fender
4 participants
Page 1 sur 1
[VDS] guitare Fender
salut a tous,
je me decide enfin a me separer de ma strat' dont je ne me sers plus du tout...
c'est une fender stratocaster 68 serie speciale gaucher... quasiment d'origine car je n'ai changé que les fixation de la sangle pour mettre des strap-lock. je l'ai achetée en janvier 2007. elle est en etat comme neuve, pas une rayure. je la vends avec la facture d'achat (valeure neuve 1000€), le certificat d'autentification et de controle qualité fender, la sangle, une housse Tobago souple renforcée, un jeu de corde neuf, des micros que j'ai en rab ( 2 japonais et un americain).
je la vends 750 euros a debattre.
je vends aussi separément une pedale wah-wah dunlop cry-baby, un pedalier multi effet zoom, et mon ampli, un Hughes & Kettner 30watts edition blue...
n'hesitez pas a me contacter ou meme a venir voir, je suis sur dijon.
a tous
je me decide enfin a me separer de ma strat' dont je ne me sers plus du tout...
c'est une fender stratocaster 68 serie speciale gaucher... quasiment d'origine car je n'ai changé que les fixation de la sangle pour mettre des strap-lock. je l'ai achetée en janvier 2007. elle est en etat comme neuve, pas une rayure. je la vends avec la facture d'achat (valeure neuve 1000€), le certificat d'autentification et de controle qualité fender, la sangle, une housse Tobago souple renforcée, un jeu de corde neuf, des micros que j'ai en rab ( 2 japonais et un americain).
je la vends 750 euros a debattre.
je vends aussi separément une pedale wah-wah dunlop cry-baby, un pedalier multi effet zoom, et mon ampli, un Hughes & Kettner 30watts edition blue...
n'hesitez pas a me contacter ou meme a venir voir, je suis sur dijon.
a tous
dorian- Pilote cyclomoteur
Moto : ZX6R 1998
Nugget's : 0
Re: [VDS] guitare Fender
Fender
pourtant c'est le verbe fendre donc c'est une guitare FENDUE
merci de faire attention à l'orthographe
Clem a écrit:Fender
pas fendue mais vendue... l'annonce n'est plus à jour
je sens que Dorian va m'aimer
sdf- Modobalade
vous craquez complet les gars........
non non, elle n'est ni vendue ni fendu!!!!
mais je dois vous attribuer quand même un demi point chacun pour les jeux de mot!!! pour être sport!!
non non, elle n'est ni vendue ni fendu!!!!
mais je dois vous attribuer quand même un demi point chacun pour les jeux de mot!!! pour être sport!!
dorian- Pilote cyclomoteur
Moto : ZX6R 1998
Alors ca y est ? T as pris ta decision? j'espere que tu le regretteras pas.
M'enfin, pour ceux qui seraient intéressés je connais cette guitare c'est un tres beau modele en parfait etat, le rodage des frettes à été soigné, changement du kit cordes à 10000Km, quelques pieces tuning tres discretes, toujours dormie dans sa housse...
Moi je suis toujours à la recherche de doigts de guitaristes virtuoses, mais c'est dur a trouver
M'enfin, pour ceux qui seraient intéressés je connais cette guitare c'est un tres beau modele en parfait etat, le rodage des frettes à été soigné, changement du kit cordes à 10000Km, quelques pieces tuning tres discretes, toujours dormie dans sa housse...
Moi je suis toujours à la recherche de doigts de guitaristes virtuoses, mais c'est dur a trouver
TiNico- Pilote 250cc
Moto : ZX Kawette 6R 1999
Nugget's : 2