fcgs/mov 21 l'amour dans le morvan
+14
romainzx10r
olivier21380
Clem
pierrot
Mika-twin71
LE PATER
maxigazz
Benben
*AmAnDiNe*
batpiste
TiNico
bicylindriste
*vAnOu*
kenshin
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
fcgs/mov 21 l'amour dans le morvan
Samedi 16 août et voilà donc une chouette journée qui s'annonce le soleil est au beau fixe que demander de plus.
Les participants à la balade arrivent les uns après les autres sur le parking du super U de Gevrey, déjà quelques bourguignons, tiens un invité surprise Iceman est là et d'un coup d'un seul se présente le bus de "bénusse" voici donc nos amis Francs-comtois dont on fait en grande parti connaissance.
On remercie au passage notre amis Mika-twin qui aura eu l'amabilité de nous offrir les croissants.
Là balade commence donc tranquillement par la découverte pour beaucoup de la combe de Chambolle-musigny qui est magnifique mais dont le revêtement est plus que piegeux.Ensuite passage dans les hautes-côtes,curley,l'étang vergy,meuilley arcenant et là en sortant d'arcenant voilà que Perenoel à des fourmi dans la main droite,ok pas de soucis le rythme s'accélère,c'est le début de la journée.Qu'est ce que ca vas être ensuite
On rattrape Perenoel à un Carrefour on attends toute la troupe,5 min 10 minutes tiens toujours rien,je décide donc de faire la route en sens inverse histoire de voir si il n'y a pas eu de catastrophe mais personne.
Je rejoint donc l'ensemble de la troupe personne ne les a vu(ils sont trois à ne pas être au point de ralliement) Un coup de fil plus tard on apprend qu'ils sont à Beaune Bon les récupéreras plus tard en arrivant sur Beaune.La journée commence bien même pas 50 bornes et déjà des soucis
On reprend donc notre route en direction de beaune via la vallée de l'ouche qu'on prend à Pont de pany,sur un bon rythme histoire de ne pas trop faire attendre suzukisv qui nous rejoint à Bligny sur ouche,le pauvre nous aura tout de même attendu 1h re
On récupèrent nos trois égarés peu avant beaune ,et direction Autun où nous nous arrèterons pour la pause déjeuner,au bord d'un magnifique plan d'eau/lac.(Certains de mes compères du "mov 21"reconnaitront surement le lieu )
Histoire de bien digérer notre repas direction centre-ville d'Autun boire un petit café
Comme on a voulu participer à la réputation de gros cons des motards,on c'est garé juste sur le parking du petit train alors qu'un grand parking était deux mêtres à cotés ,le petit train qui a dù attendre 5minutes que l'on veuille bien partir
On quittent donc tous Autun direction Chateau-Chinon( la ville à Tonton ) sur un bon rythme comme l'ensemble de la balade.Arrivé à Chateau-Chinon petit arrêt plein d'essence.
On quittent Chateau-chinon et là c'est l'apothéose de la balade,la D37 en direction du lac des settons et de Saulieu,le rythme est endiablé la route est un billard ca virevolte dans tous les sens, magnifique route pour de l'arsouille. J'espère que j'ai pas bouchonné trop de monde d'ailleurs
A mi parcours on s'arrête attendre les retardaires et coup de chance, juste devant un garage, Amandine qui est un peu en rade d'huile avec son R6 depuis Autun trouve son précieux liquide juste dans ce garage,ouf on auras pas à l'abandonner sur la route
On repart une fois de plus toujours sur le même rythme c'est l'éclate,jusqu'à Gouloux où une petite pose pour un magnifique coin de nature nous attends, c'est le "saut de gouloux" une magifique petite cascade qui méritait un arrêt.
Certains n'auront pas le courage de faire les 500m à pieds et préfèrerons restés en terrasse
Voici une petite interprétation personnelle de la "petite sirène" par Amandine
Après avoir bu un petit verre à "gouloux" c'est le retour sur Dijon sur un rythme soutenu, sur la route quelques unités rejoindrons leur domicile en quittant Pouilly en auxois pour le reste de la troupe ce sera direction Saint seine l'abbaye et retour par le Val-suzon pour les derniers virolos de la balade.
A noter un petit passage quelques peu rapide devant la mérechaussée quelques kms après Darois Apparement pas de soucis,enfin j'espère
On se quitte donc à l'entrée de Talant, nos amis Francs-comtois rejoindront leur belle région après un dernier plein d'essence et surtout après avoir essayé de dissimulé Amandine histoire de nous la laissés et eux de s'en débarrassé ,ah sont pas sympa entre eux ces francs-comtois
Voilà je remercie tout le monde pour cette belle journée,pleine de bonne humeur
Les participants à la balade arrivent les uns après les autres sur le parking du super U de Gevrey, déjà quelques bourguignons, tiens un invité surprise Iceman est là et d'un coup d'un seul se présente le bus de "bénusse" voici donc nos amis Francs-comtois dont on fait en grande parti connaissance.
On remercie au passage notre amis Mika-twin qui aura eu l'amabilité de nous offrir les croissants.
Là balade commence donc tranquillement par la découverte pour beaucoup de la combe de Chambolle-musigny qui est magnifique mais dont le revêtement est plus que piegeux.Ensuite passage dans les hautes-côtes,curley,l'étang vergy,meuilley arcenant et là en sortant d'arcenant voilà que Perenoel à des fourmi dans la main droite,ok pas de soucis le rythme s'accélère,c'est le début de la journée.Qu'est ce que ca vas être ensuite
On rattrape Perenoel à un Carrefour on attends toute la troupe,5 min 10 minutes tiens toujours rien,je décide donc de faire la route en sens inverse histoire de voir si il n'y a pas eu de catastrophe mais personne.
Je rejoint donc l'ensemble de la troupe personne ne les a vu(ils sont trois à ne pas être au point de ralliement) Un coup de fil plus tard on apprend qu'ils sont à Beaune Bon les récupéreras plus tard en arrivant sur Beaune.La journée commence bien même pas 50 bornes et déjà des soucis
On reprend donc notre route en direction de beaune via la vallée de l'ouche qu'on prend à Pont de pany,sur un bon rythme histoire de ne pas trop faire attendre suzukisv qui nous rejoint à Bligny sur ouche,le pauvre nous aura tout de même attendu 1h re
On récupèrent nos trois égarés peu avant beaune ,et direction Autun où nous nous arrèterons pour la pause déjeuner,au bord d'un magnifique plan d'eau/lac.(Certains de mes compères du "mov 21"reconnaitront surement le lieu )
Histoire de bien digérer notre repas direction centre-ville d'Autun boire un petit café
Comme on a voulu participer à la réputation de gros cons des motards,on c'est garé juste sur le parking du petit train alors qu'un grand parking était deux mêtres à cotés ,le petit train qui a dù attendre 5minutes que l'on veuille bien partir
On quittent donc tous Autun direction Chateau-Chinon( la ville à Tonton ) sur un bon rythme comme l'ensemble de la balade.Arrivé à Chateau-Chinon petit arrêt plein d'essence.
On quittent Chateau-chinon et là c'est l'apothéose de la balade,la D37 en direction du lac des settons et de Saulieu,le rythme est endiablé la route est un billard ca virevolte dans tous les sens, magnifique route pour de l'arsouille. J'espère que j'ai pas bouchonné trop de monde d'ailleurs
A mi parcours on s'arrête attendre les retardaires et coup de chance, juste devant un garage, Amandine qui est un peu en rade d'huile avec son R6 depuis Autun trouve son précieux liquide juste dans ce garage,ouf on auras pas à l'abandonner sur la route
On repart une fois de plus toujours sur le même rythme c'est l'éclate,jusqu'à Gouloux où une petite pose pour un magnifique coin de nature nous attends, c'est le "saut de gouloux" une magifique petite cascade qui méritait un arrêt.
Certains n'auront pas le courage de faire les 500m à pieds et préfèrerons restés en terrasse
Voici une petite interprétation personnelle de la "petite sirène" par Amandine
Après avoir bu un petit verre à "gouloux" c'est le retour sur Dijon sur un rythme soutenu, sur la route quelques unités rejoindrons leur domicile en quittant Pouilly en auxois pour le reste de la troupe ce sera direction Saint seine l'abbaye et retour par le Val-suzon pour les derniers virolos de la balade.
A noter un petit passage quelques peu rapide devant la mérechaussée quelques kms après Darois Apparement pas de soucis,enfin j'espère
On se quitte donc à l'entrée de Talant, nos amis Francs-comtois rejoindront leur belle région après un dernier plein d'essence et surtout après avoir essayé de dissimulé Amandine histoire de nous la laissés et eux de s'en débarrassé ,ah sont pas sympa entre eux ces francs-comtois
Voilà je remercie tout le monde pour cette belle journée,pleine de bonne humeur
Re: fcgs/mov 21 l'amour dans le morvan
kenshin t'as assuré pour le cr..SUPER CR!!!...Et super journée..Merci a tous et tres content d'avoir pu connaitre d'autres motard.
bicylindriste- Pilote roadster cup
Moto : rsv mille
Nugget's : 24
Sympa le CR Kenshin. Merci pour l'accueil et la bonne humeur, c'était une bien belle ballade.
Va falloir que je bosse un peu pour vous suivre, histoire de pas faire partie de ceux qu'on attend toutes les dix bornes
Va falloir que je bosse un peu pour vous suivre, histoire de pas faire partie de ceux qu'on attend toutes les dix bornes
TiNico- Pilote 250cc
Moto : ZX Kawette 6R 1999
Nugget's : 2
tres bonne journée a refaire ct super sympas vivement la prochaine (quant j aurais ressouder mon pot LOL )
batpiste- Pilote 250cc
Moto : SV 650
Nugget's : 0
kenshin a écrit: J'espère que j'ai pas bouchonné trop de monde d'ailleurs
super CR kenshin, belle balade, à refaire en mode arsouille
un bel accueil de la part de nos bourguignons
contente d'avoir faite votre connaissance
PS : à Noter que j'ai croisé Clem dans dijon qui était en BAR
le manteau rouge c'est facilement repérable
*AmAnDiNe*- Pilote ERT
Moto : R6 2000 bleu YAMAHA POWAAA
et un grand merci à Baptiste pour le dépannage de l'huile
*AmAnDiNe*- Pilote ERT
kenshin a écrit:fcgs/mov 21 l'amour dans le morvan
Mince j'ai dû louper des trucs
Merci Kenshin pour la balade
et comme un dirait un certain Olivier, le nôtre au FCGS : Viveve la mont thé dé Saithon
Dernière édition par 6riL le Dim 17 Aoû - 7:11, édité 1 fois
Invité- Invité
*AmAnDiNe* a écrit:kenshin a écrit: J'espère que j'ai pas bouchonné trop de monde d'ailleurs
super CR kenshin, belle balade, à refaire en mode arsouille
un bel accueil de la part de nos bourguignons
contente d'avoir faite votre connaissance
PS : à Noter que j'ai croisé Clem dans dijon qui était en BAR
le manteau rouge c'est facilement repérable
quan vous voulez!en faisan attention au tracteur dans les sorti de virages...
Benben- Pilote Supersport
Moto : GSX-R + wipi
Nugget's : 57
T'as vraiment assuré pour le CR Kenshin...!!!
C'était vraiment une super journée.... ....ambiance, routes, perdage, demi-tour, tracteur....tout y était..!!!
C'était vraiment une super journée.... ....ambiance, routes, perdage, demi-tour, tracteur....tout y était..!!!
LE PATER- Modoconseil
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
suzukisv a écrit:
quan vous voulez!en faisan attention au tracteur dans les sorti de virages...
LE PATER- Modoconseil
patoche, je crois que jack déteint sur toi
*AmAnDiNe*- Pilote ERT
Mika-twin71- Pilote 125cc
Moto : Sv n 2007 1000cm3
Sûper CR, merci pour les tofs.
Un peu déçu de na pas avoir pu venir, et de ne pas vous avoir vu à Autun, je suis arrivée à 17h, et je suis passé devant le café où vous étiez.
Bravo pour le petit train, de toute façon il fait suer tout le monde
Un peu déçu de na pas avoir pu venir, et de ne pas vous avoir vu à Autun, je suis arrivée à 17h, et je suis passé devant le café où vous étiez.
Bravo pour le petit train, de toute façon il fait suer tout le monde
Merci pour le CR...
et puis non c'est pas le manteau rouge mais plutôt la R6 peu banale
*AmAnDiNe* a écrit:et un grand merci à Baptiste pour le dépannage de l'huile
de rien amandine je sais aussi ce que c que d'avoir un deux temps
batpiste- Pilote 250cc
Moto : SV 650
Clem a écrit:Merci pour le CR...
R6 racing quadricolore (de toute beauté)
*AmAnDiNe*- Pilote ERT
*AmAnDiNe* a écrit:patoche, je crois que jack déteint sur toi
C'est pas faux... mais j'ai pas pu m'en empècher...!!!!
......
LE PATER- Modoconseil
donc s est de cela que tu ma parler , dommage mais samedi j était en pleine préparation du zx10r pour prenois
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
olivier21380 a écrit:donc s est de cela que tu ma parler , dommage mais samedi j était en pleine préparation du zx10r pour prenois
Oui c'est cette balade dont je t'ai parlé,je savais que vous étiez en pleine préparation pour Prenois mais j'aurais bien aimez t'y voir ainsi que nos compagnons de route habituels.
Je sais que nous aurons d'autres occasions d'y retourné et c'est tant mieux car c'est le genre de route que vous auriez adoré
*AmAnDiNe* a écrit:kenshin a écrit: J'espère que j'ai pas bouchonné trop de monde d'ailleurs
Oui en même temps vu les routes à 3 voir 4 voie tu aurais pu me faire l'extérieur d'autres sont passé eux
vous auez du la mettre a l'eau a la cascades amendine et c'est un peu de ma faute pour le train mes ont pu enmené les touristes faire le tour de autun en moto
Benben- Pilote Supersport
Moto : GSX-R + wipi
Nugget's : 57
suzukisv a écrit:vous auez du la mettre a l'eau a la cascades amendine et c'est un peu de ma faute pour le train mes ont pu enmené les touristes faire le tour de autun en moto
Là il doit carrément manquer des mots.....
LE PATER- Modoconseil
merci kenshin pour ce superbe cr
vous avez du bien vous éclater
vous avez du bien vous éclater
romainzx10r- Grand modo
Moto : kawasaki zx10r full black
Nugget's : 11
LE PATER a écrit:suzukisv a écrit:vous auez du la mettre a l'eau a la cascades amendine et c'est un peu de ma faute pour le train mes ont pu enmené les touristes faire le tour de autun en moto
Là il doit carrément manquer des mots.....
j'ai rien compris
*AmAnDiNe*- Pilote ERT
Page 1 sur 2 • 1, 2