Maya l'abeille!
+10
Clem
*AmAnDiNe*
yaya
*vAnOu*
warzou
mamat21380
bicylindriste
LE PATER
olivier21380
DjValentinik
14 participants
Page 1 sur 1
Maya l'abeille!
Salut à tous!
Je vais donc vous présenter ma bête féroce (ou pas) mais j'avais envie de faire un ptit come back car je me suis passionné pour la moto de par cette machine dont je garde un souvenir vif et ému (rien ke d'en parler j'ai les larmes ki me montent aux yeux).
J'ai donc commencé par une Aprilia RS 50 Rossi réplica (comment aurais je pu prendre autre chose ahah) de 98 avec lakelle j'ai fait un peu plus de 20 000km et cela n'a été ke du bonheur!
Elle était stock hormis un pot Arrow et une bulle ermax et puis 2 3 sticker sympa et un damier sur un seul coté.
J'ai du m'en séparer car j'ai eu le permis et puis la moto 365j par an on finit par en avoir ras le bol.Genre l'hiver tu es chez ta copine tu veux rentrer vers 20h et tu vois par la fenetre que pendant ke tu t'amusais il est tombé quelques centimetres de neige...Même si malgré ces péripéties je l'ai toujours ramenée à bon port sans tomber,j'ai succombé aux joies de la voiture.
Mais bien sur on mank d'air dans une voiture donc...passage du permis moto puis achat d'une moto. A la base je voulais une sportive car j'adore la position et la gueule ke ça a.Mais bon assurance+puissance de ouf on se dit que l'on va baisser ses prétentions.
Bref,trouver un roadster ki plait voila une chose difficile quand on aime que les sportives... Apres je me suis dit il faut ke je prenne une vraie moto donc une Honda (ouais je vais me faire tout plein d'ami je le sens! ).
Je me suis donc intéressé à la Hornet forcément...Mais bon prix de ouf en occase et puis par bonheur il y a un an je suis tombé sur une bonne occase pour une Hornet de 2006.
Et la voila!
La bete et son "pilote"
D'abord une pose avant les hostilités:
Et maintenant en action (vous allez comprendre pourquoi je mets pilote entre " " )
Voilou donc elle est de 2006,bleue (pour les daltoniens), avec un Akrapovic Carbon pour un bruit sublime et des ptits rétros ki font chier car je ne vois pas grand chose dedans...mais quoi mettre a part les origines?et j'oubliais un passage de roue ermax.Sinon elle est stock.Je l'ai achetée elle avait 4700km et maintenant elle a un peu plus de 7000 j'ai peu roulé pourtant je m'en sers toute l'année des k'il y a du soleil mais essentiellement pour des petits trajets malheureusement.
Je ne regrette absolument pas mon choix malgré certains chagrins ki me disaient ke j'étais cintré de commencer avec un Hornet mais bon je me connais et je savais ke je n'allais pas vouloir ouvrir dans tous les sens et n'importe comment et puis je voulais un bon chassis pour rattrapper les erreurs de jeunesse inévitable ou de fatigue ou d'inattention.
Désolé si j'ai été un peu long.
Je vais donc vous présenter ma bête féroce (ou pas) mais j'avais envie de faire un ptit come back car je me suis passionné pour la moto de par cette machine dont je garde un souvenir vif et ému (rien ke d'en parler j'ai les larmes ki me montent aux yeux).
J'ai donc commencé par une Aprilia RS 50 Rossi réplica (comment aurais je pu prendre autre chose ahah) de 98 avec lakelle j'ai fait un peu plus de 20 000km et cela n'a été ke du bonheur!
Elle était stock hormis un pot Arrow et une bulle ermax et puis 2 3 sticker sympa et un damier sur un seul coté.
J'ai du m'en séparer car j'ai eu le permis et puis la moto 365j par an on finit par en avoir ras le bol.Genre l'hiver tu es chez ta copine tu veux rentrer vers 20h et tu vois par la fenetre que pendant ke tu t'amusais il est tombé quelques centimetres de neige...Même si malgré ces péripéties je l'ai toujours ramenée à bon port sans tomber,j'ai succombé aux joies de la voiture.
Mais bien sur on mank d'air dans une voiture donc...passage du permis moto puis achat d'une moto. A la base je voulais une sportive car j'adore la position et la gueule ke ça a.Mais bon assurance+puissance de ouf on se dit que l'on va baisser ses prétentions.
Bref,trouver un roadster ki plait voila une chose difficile quand on aime que les sportives... Apres je me suis dit il faut ke je prenne une vraie moto donc une Honda (ouais je vais me faire tout plein d'ami je le sens! ).
Je me suis donc intéressé à la Hornet forcément...Mais bon prix de ouf en occase et puis par bonheur il y a un an je suis tombé sur une bonne occase pour une Hornet de 2006.
Et la voila!
La bete et son "pilote"
D'abord une pose avant les hostilités:
Et maintenant en action (vous allez comprendre pourquoi je mets pilote entre " " )
Voilou donc elle est de 2006,bleue (pour les daltoniens), avec un Akrapovic Carbon pour un bruit sublime et des ptits rétros ki font chier car je ne vois pas grand chose dedans...mais quoi mettre a part les origines?et j'oubliais un passage de roue ermax.Sinon elle est stock.Je l'ai achetée elle avait 4700km et maintenant elle a un peu plus de 7000 j'ai peu roulé pourtant je m'en sers toute l'année des k'il y a du soleil mais essentiellement pour des petits trajets malheureusement.
Je ne regrette absolument pas mon choix malgré certains chagrins ki me disaient ke j'étais cintré de commencer avec un Hornet mais bon je me connais et je savais ke je n'allais pas vouloir ouvrir dans tous les sens et n'importe comment et puis je voulais un bon chassis pour rattrapper les erreurs de jeunesse inévitable ou de fatigue ou d'inattention.
Désolé si j'ai été un peu long.
Dernière édition par DjValentinik le Sam 16 Aoû - 13:30, édité 1 fois
DjValentinik- Pilote roadster cup
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
hornt
ton aprilia tu aurai pu la poster sur un autre poste prévu a cette éfai lol mais tu ne connai pas le fofo encore
sinon la hornet reste une machine aprécier par beaucoup de motards elle ai jolie et ca marche bien y a en plein le forum des 600 hornet et qu une 900
sinon la hornet reste une machine aprécier par beaucoup de motards elle ai jolie et ca marche bien y a en plein le forum des 600 hornet et qu une 900
Dernière édition par olivier21380 le Lun 18 Aoû - 19:05, édité 1 fois
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Re: Maya l'abeille!
c'est clair le 600 est une très bonne machine et facile pour débuter....!!!! très sympa avec l'Akra..!!!
LE PATER- Modoconseil
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
moi je prfere le 50
Nan plus serieusement ton hornet est tres belle
Nan plus serieusement ton hornet est tres belle
bicylindriste- Pilote roadster cup
Moto : rsv mille
Nugget's : 24
olivier21380 a écrit:ton aprilia tu aurai pu la poster sur un autre poste prévu a cette éfait loll mais tu ne connai pas le fofo encore
sinon la hornet reste une machine aprésier par beaucoup de motard elle ai jolie et ca marche bien ya a plein le forum des 600 hornette et qu une 900
olivier fait gaffe a l'orthographe stp toi par contre tu es sur le forum depuis plus longtemps que lui alors donne le bon exemple un peu!!!!!
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
sinpa le HORNET elle est bien belle faux la garde en bonne etat
warzou- Pilote 250cc
Moto : Husqvarna 630 SMS
Nugget's : 5
warzou a écrit:sinpa le HORNET elle est bien belle faux la garde en bonne etat
a l'aide les autres moderateurs j'en peux plus!!!!!!!!!!!
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Merci à tous!
Désolé pour la 50 en effet je n'ai pas vu k'il y avait un topic pour cela j'espere ke vous allez la tolérer malgré tout car sinon ça fout toute ma présentation en l'air.
Je ferais attention la prochaine fois ou me laisserais guider.
Désolé pour la 50 en effet je n'ai pas vu k'il y avait un topic pour cela j'espere ke vous allez la tolérer malgré tout car sinon ça fout toute ma présentation en l'air.
Je ferais attention la prochaine fois ou me laisserais guider.
Je voudrais pas être "chiant" mais c'est relativement insuportable ces langages SMS et le niveau CP pour l'orthographe....!!!!
Sans être un "puriste" merci aux nouveaux venus de prendre ça en compte....c'est incompréhensible vos posts...
Sans être un "puriste" merci aux nouveaux venus de prendre ça en compte....c'est incompréhensible vos posts...
LE PATER- Modoconseil
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
sympa tes petites chiottes LOL
par contre ta plaque en gros plan ..............
(brouille ta plaque sur les photos )
*AmAnDiNe*- Pilote ERT
Moto : R6 2000 bleu YAMAHA POWAAA
Nugget's : 0
LE PATER a écrit:Je voudrais pas être "chiant" mais c'est relativement insuportable ces langages SMS et le niveau CP pour l'orthographe....!!!!
c'est même pas du langage SMS, c'est de la phonétique mais effectivement c'est un peu casse cou**** à lire
Olivier, warzou .... si vous me lisez .........
*AmAnDiNe*- Pilote ERT
Moto : R6 2000 bleu YAMAHA POWAAA
*AmAnDiNe* a écrit:sympa tes petites chiottes LOL
Merci.
Pour la plaque c'est l'ancienne c'est pour cela ke je l'ai laissée visible.
je viens de reprendre un peu tous les posts, et je viens de voir que j'ai la même moto que tu as eu.
on a des points communs ( tu vois ce que je veux dire)
la rsv est à toi dans 2 ans si ca t'interesses
oué Clem et DJvalentinorossi on va finir par demander des détails croustillants à force de faire de légères et subtiles allusions à votre vie sexuelle
sdf- Modobalade
Clem a écrit:je viens de reprendre un peu tous les posts, et je viens de voir que j'ai la même moto que tu as eu.
Je crois ke je vois...
Ca m'intéresse je ne refuse jamais un don d'Aprilia RS.
oué Clem et DJvalentinorossi on va finir par demander des détails croustillants à force de faire de légères et subtiles allusions à votre vie sexuelle
Je ne connais point cette personne!
Tout de suite le sexe tu as l'esprit mal placé!
djvalentinik et clem si vous faites des petits vous m en mettrai un de coté !
Tu le veux de kelle couleur?
*AmAnDiNe* a écrit:LE PATER a écrit:Je voudrais pas être "chiant" mais c'est relativement insuportable ces langages SMS et le niveau CP pour l'orthographe....!!!!
c'est même pas du langage SMS, c'est de la phonétique mais effectivement c'est un peu casse cou**** à lire
Olivier, warzou .... si vous me lisez .........
je me corrige mais vous ne reliser pas les posts ce qui est logique , et non ce n'est pas de la phonétique mais de l'illétrisme dsl
je n ai pas inventer la langue francaise je l'aurais fait plus simple , merci de tenir compte des éfforts de lillétré
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Hello Valentinik,
eh bin moi je la trouve bien sympa ta 50
En plus la Hornet, c'est la petite fille de ma vieille alors, la bienvenue à toi
eh bin moi je la trouve bien sympa ta 50
En plus la Hornet, c'est la petite fille de ma vieille alors, la bienvenue à toi
kiki13- Pilote 50cc à boite
Moto : Mamy CBR 600 F, Mle ZX9R
Nugget's : 6
Sympa la hornet !!!
Makiben- Pilote Supersport
Moto : 650 SVS
Nugget's : 1
Merci pour elle!
mamat21380 a écrit:olivier21380 a écrit:ton aprilia tu aurai pu la poster sur un autre poste prévu a cette éfait loll mais tu ne connai pas le fofo encore
sinon la hornet reste une machine aprésier par beaucoup de motard elle ai jolie et ca marche bien ya a plein le forum des 600 hornette et qu une 900
olivier fait gaffe a l'orthographe stp toi par contre tu es sur le forum depuis plus longtemps que lui alors donne le bon exemple un peu!!!!!
Mais laissez le avec son orthographe, ce pauvre jeune homme, vous le martyrisée !!!! Olivier, vas falloir sérieusement te mettre aux dictées et bien sur les dictées de B. PIVOT !!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1