MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mauvais Plan : La Boite à Scoot

Aller en bas

Mauvais Plan : La Boite à Scoot Empty Mauvais Plan : La Boite à Scoot

Message par Tom907 Mer 3 Juin - 10:00

Très mauvaise expérience avec cette société située à Paris et qui propose des entretiens/réparations à domicile sur motos et scooters mais surtout des pièces détachées d'occasion.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester la première activité, mon expérience concerne la vente de pièces détachées (dont le prix augmente de 30% une fois que vous vous êtes rendu à son local par rapport à ce qui vous a été annoncé par téléphone).

Le responsable m'a vendu un pot d'échappement d'origine pour Honda S-wing présentant un défaut indécelable avant le montage (chicane intérieure dessoudée). Je ne saurai dire s'il était conscient de ce défaut lors de la vente mais toujours est-il qu'il refuse tout remboursement.
Et ce alors que je suis retourné le voir avec le véhicule une fois la pièce montée pour qu'il puisse constater.
Bien évidemment, le mot "facture" ne semble pas faire partie des habitudes de la maison...

Seule réponse de La Boite A SCOOT : "ça me fatigue, je vais pas me faire chier alors que je ne touche pas de main d'oeuvre". Surprenant lorsque l'on vend des pièces...

Bref, si jamais vous passez en région parisienne et que vous cherchez des pièces : fuyez-le !
Tom907
Tom907
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Nombre de messages : 473
Localisation : Paris
Moto : Moto Guzzi V7 Special II
Nugget's : 97
Date d'inscription : 08/02/2011

http://nortonmotorcycles.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum