MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Moto Expert Marsannay-la-Côte : fermé?

3 participants

Aller en bas

Moto Expert Marsannay-la-Côte : fermé? Empty Moto Expert Marsannay-la-Côte : fermé?

Message par Gallinacé Super Rapide Mer 21 Jan - 20:30

Bonsoir à tous,

Il y a une quinzaine, j'ai voulu me rendre à Moto Expert Dijon et j'ai trouvé un bâtiment fermé, désormais sans aucune devanture. Le magasin a t'il subi la crise de plein fouet? Un déménagement? Qu'est devenue l'équipe?

A bon entendeur... Merci de l'info!
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 37
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moto Expert Marsannay-la-Côte : fermé? Empty Re: Moto Expert Marsannay-la-Côte : fermé?

Message par stemor Jeu 22 Jan - 7:18

Oui, fermé depuis un bout de temps lié à une baisse inexorable du chiffre d'affaire depuis plusieurs mois. Pas de news de Bruno, Fanfan est chez Dafy depuis un bon bout de temps et Toinou a monté son atelier de mécanique moto  (depuis encore plus longtemps) dans les environs du boulevard de Chicago (100% moto).
Et ben dis donc, il est temps que tu remettes les pieds en ville car, à priori, les infos n'arrivent pas jusqu'à Semur !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moto Expert Marsannay-la-Côte : fermé? Empty Re: Moto Expert Marsannay-la-Côte : fermé?

Message par Parafine Jeu 22 Jan - 12:10

Malheureusement bruno était un bon commercant mais pas un bon mecano....(quand tu recupe ta moto avec un default et les carénages mal remis) il à fait es frais du depart son mecano dommage car j'aimais m'y rendre a l'époque....
Parafine
Parafine
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Dijon
Moto : 600 cbr rossi , 125 TW, 125 DIRT Apollo
Nugget's : 4
Date d'inscription : 14/05/2008

http:// https://www.youtube.com/channel/UCuIDAev3L11CMIE94c9Tokg

Revenir en haut Aller en bas

Moto Expert Marsannay-la-Côte : fermé? Empty Re: Moto Expert Marsannay-la-Côte : fermé?

Message par Gallinacé Super Rapide Ven 23 Jan - 7:42

stemor a écrit:Oui, fermé depuis un bout de temps lié à une baisse inexorable du chiffre d'affaire depuis plusieurs mois. Pas de news de Bruno, Fanfan est chez Dafy depuis un bon bout de temps et Toinou a monté son atelier de mécanique moto  (depuis encore plus longtemps) dans les environs du boulevard de Chicago (100% moto).
Et ben dis donc, il est temps que tu remettes les pieds en ville car, à priori, les infos n'arrivent pas jusqu'à Semur !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je savais pour Antoine et Fanfan, mais je ne savais pas que le magasin avait fermé.

Il est maintenant dur pour nous de nous rendre à la grande ville d'autant plus que les calèches commencent à manquer à cause de la tuberculose qui sévit sur les chevaux... Laughing
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 37
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moto Expert Marsannay-la-Côte : fermé? Empty Re: Moto Expert Marsannay-la-Côte : fermé?

Message par stemor Ven 23 Jan - 8:34

Et pourtant, la calèche de ta femme lui permet de rejoindre la capitale tous les jours de la semaine !!!!! Very Happy Very Happy
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moto Expert Marsannay-la-Côte : fermé? Empty Re: Moto Expert Marsannay-la-Côte : fermé?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum