MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

cr du roulage a prenois le dimanche 22 septembre 2013

4 participants

Aller en bas

cr du roulage a prenois le dimanche 22 septembre 2013 Empty cr du roulage a prenois le dimanche 22 septembre 2013

Message par romain21000 Lun 23 Sep - 16:15

bonjour les movien's je voie que plus beaucoup de personne poste sur le forum mais moi j'aime bien partagé ma passion alors voila dimanche dernier petit roulage a dijon avec TEAM FG et le dernier de la saison a dijon en plus avec le soleil. Nous arrivons la veille donc le samedi soir comme a notre habitude pour installé barnum sortir les motos etc etc. Une fois tout en place apéro avec tous le monde donc 5 pilotes et une filles avec nous. Bref tous se passe bien une fois fini de mangé 22h oulala il es grand temps d'aller se couché pour être en forme demain sachant que moi et Fabrice on s'étais donné pour objectif de faire le 1.29 chose pas faite pour le moment Smile . Réveille 7h hop debout on range la tente,chauffage,duvet et matelas. On déjeune et direction les douches car les yeux on du mal à s'ouvrir. Douche hyper chaud trop bien de bon matin sachant que dehors y faisait 8 voir 9 degrés. Au bout 1/2 heure on sort le grand sourire on se dit c'est pour aujourd'hui le 29 oh que oui mon seigneur. Arrivée au barnum chauffante mise en place et on attend concentration comme si c'étais pour une course. Et moi pas trop confiant au niveau pneumatique j'avais acheté des pneu slick metzeler racetec pour essayé, 9h moins 15 min on se prépare dernier petit pipi de la peur. Nous voila sur les brèles confiant ou pas il y a pas le choix c'est notre journée. On part tranquille le Fab devant comme à son habitude Wink  et moi derrière pour prendre confiance avec les pneus mais j'arrive pas bref le run se termine pas confiant le chrono parle 1.34 avec beaucoup de glisse de l'arrière je me dit pas grave aux prochain c'est bon. Le Fab à l'aise pour le 1 ère du matin un petit 32 sans forcé donc lui très confiant en plus son pneu AR es mort il se dit je fais encore le prochain avec celui la et après je le change. On repart pour le deuxième du matin moi pareil sa glisse je suis pas à l'aise j'ai peur tous simplement donc 6 tours comme sa puis je rentre. Une fois arrivé au paddock je me dépêche je démonte les jantes heureusement que j'avais emmené les pirelli hihi pas fou le romain Cool. Le fab rentre il démonte sa jante AR et part changé le pneu il revient monte sa nikel et pour lui c'est parti pour le 3 ème du matin. Moi j'attendais encore qu'il me change les pneus donc pas de troisième run pour moi. Une fois les pneus monté je prend mon temps pour les remonté pas de run avant 13h30. Le Fab rentre et avec une balle derrière neuve le chrono parle de lui même 1.29.58 cheers  content et moi j'ai la rage je veut le faire ce 29. L'heure fatidique arrive 13h30 je monte sur la brèle bien concentré un dernier petit bisou de ma chérie et me dit "courage mon cœur tu va y arrivé" donc le casque en place et hop je part comme un fou fais le tour de chauffe en 31 donc bien remonté le type deuxième tour en 1.29.78:cheers:  je me dit cool mais je relâche pas 3 4 5 ème tour tous en 29 trop content et je fais tous le run et régul 1.29 1.30.0 donc j'arrive au paddock j'explose de joie c'est peut être rien mais j'ai réussit l'objectif du jour et pour moi euhhh nous c'est beaucoup . Sachant que nous avons commencé la saison en 34 sur ce circuit et on la fini en 29 donc bien content de nos progrès. Et les 2 autres run de l’après midi se déroule pareille en régul et tapé plusieurs fois le 1.29 donc très très satisfait de notre roulage et de notre saison même si ce n'est pas encore fini il nous reste la course à Carole 11 12 13 octobre . Merci d'avoir pris le temps de me lire    

Team Performance 21 gazzzzz

Pour nous aidez pour la saison prochaine nous allons organisés un repas dansant pour plus de renseignement et inscription vous pouvez vous dirigé du coter du NR Racing parts à FIXIN

sur cette vidéo le 1 er 1.29.58 cheers 


sur celle ci belle bagarre entre amis le dernier de cette belle journée "30 min"
romain21000
romain21000
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : longvic
Moto : 1000 gex k8
Nugget's : 110
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

cr du roulage a prenois le dimanche 22 septembre 2013 Empty Re: cr du roulage a prenois le dimanche 22 septembre 2013

Message par mamat21380 Lun 23 Sep - 19:00

cr du roulage a prenois le dimanche 22 septembre 2013 978461 
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

cr du roulage a prenois le dimanche 22 septembre 2013 Empty Re: cr du roulage a prenois le dimanche 22 septembre 2013

Message par stemor Mar 24 Sep - 8:22

C'est maintenant que les secondes vont commencer à être  difficiles à gagner .......mais, selon la cylindrée, c'est aussi à partir de 1,26  1,27 que commence à se faire la différence entre quelqu'un qui pilote une moto et quelqu'un qui va vite en moto !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

cr du roulage a prenois le dimanche 22 septembre 2013 Empty Re: cr du roulage a prenois le dimanche 22 septembre 2013

Message par romain21000 Mar 24 Sep - 17:14

Oui maintenant on vera sa l année prochaine dijon c est fini pour la saison 2013 . 2014 sera plein de robondissement du moin on l espère avec le courage et la volonté d y arrivée sa devrai le faite deja de prevu pour l année prochaine un 27 voir un 26 Wink
romain21000
romain21000
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : longvic
Moto : 1000 gex k8
Nugget's : 110
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

cr du roulage a prenois le dimanche 22 septembre 2013 Empty Re: cr du roulage a prenois le dimanche 22 septembre 2013

Message par Max21 Mar 8 Oct - 16:18

Quel chemin parcouru depuis la dernière fois qu on s est vu !!
Félicitations et si t as prévu de rouler sur le circuit de Chambley, je suis pas loin ! Very Happy 
Max21
Max21
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1559
Age : 41
Localisation : Loin... parti...
Moto : Tuono
Nugget's : 551
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

cr du roulage a prenois le dimanche 22 septembre 2013 Empty Re: cr du roulage a prenois le dimanche 22 septembre 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum