CR Vigeant Team Performance 21
2 participants
Page 1 sur 1
CR Vigeant Team Performance 21
résultat de la manche o3z course des rookies au circuit val de vienne (le Vigeant)
après Les qualifs en 1.58,Fabrice prend la 9 ème position moi je me qualifie en 7 ème position sur la grille de départ final B
la course de fab #221#
le départ se passe plutôt pas mal,dès le premier virage Fabrice se retrouve 4 ème puis 3 et 2 ème sur 40 concurrent!une belle bagarre s engage avec le 3 eme durant 6 tours,voulant lui faire le freins Fabrice freine 1/2 seconde plus tard que d habitude pour passer devant,malheureusement il tire tout droit dans le bac et couche la moto course terminer pour lui.
meilleur chrono en course 1.54.534 malgré tout content de ce chrono pour une première sur ce circuit 4 sec de mieux qu au qualifs!
la course de rom1 #56#
le départ se passe pas trop mal je me retrouve 3 ème au premier virage puis après on me passe de tous les bouts je me demande se qui se passe pendant quelque tour puis au 5 ème tour je vois Fabrice dans le bac cela ma perturbé durant 3 tours plein de question dans ma tête tous sa pour dire que je fini la course en 13 ème position sur 40 avec un chrono de 1.55.864 un chrono satisfaisant pour une première sur ce circuit
la prochaine course se déroulera mi octobre sur le circuit de Carole!
#fab 221# team performance 21
#rom1 56# team performance 21
après Les qualifs en 1.58,Fabrice prend la 9 ème position moi je me qualifie en 7 ème position sur la grille de départ final B
la course de fab #221#
le départ se passe plutôt pas mal,dès le premier virage Fabrice se retrouve 4 ème puis 3 et 2 ème sur 40 concurrent!une belle bagarre s engage avec le 3 eme durant 6 tours,voulant lui faire le freins Fabrice freine 1/2 seconde plus tard que d habitude pour passer devant,malheureusement il tire tout droit dans le bac et couche la moto course terminer pour lui.
meilleur chrono en course 1.54.534 malgré tout content de ce chrono pour une première sur ce circuit 4 sec de mieux qu au qualifs!
la course de rom1 #56#
le départ se passe pas trop mal je me retrouve 3 ème au premier virage puis après on me passe de tous les bouts je me demande se qui se passe pendant quelque tour puis au 5 ème tour je vois Fabrice dans le bac cela ma perturbé durant 3 tours plein de question dans ma tête tous sa pour dire que je fini la course en 13 ème position sur 40 avec un chrono de 1.55.864 un chrono satisfaisant pour une première sur ce circuit
la prochaine course se déroulera mi octobre sur le circuit de Carole!
#fab 221# team performance 21
#rom1 56# team performance 21
romain21000- Pilote Supersport
Moto : 1000 gex k8
Nugget's : 110
Re: CR Vigeant Team Performance 21
Merci pour le CR, je vois que vous faites pas Ledenon dommage
Rdv à Carole
Rdv à Carole
arnaud21- Pilote pocket bike
Nugget's : 68
Re: CR Vigeant Team Performance 21
salut non on fait pas ledenon faut de budget mais on aurai su on aurai pris ledenon et pas Carole mais bon c'est comme sa l'année prochaine on va essayer de faire toute la saison bon rétablissement a toi
romain21000- Pilote Supersport
Moto : 1000 gex k8
Nugget's : 110