Conducteur, "pilote" mais sûrement pas motard
+2
stemor
marin d'eau douce
6 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
Conducteur, "pilote" mais sûrement pas motard
Petite sortie avec la Jawa pour fiabiliser quelques modifs et réglages. Panne au retour entre Pasques et Plombieres. Stationnement en securité dans un virage et recherche du fil coupé. C'est un mauvais contact au porte fusible qui l'a fait chauffer et fondre. Branchement en direct et ça repart.
Pendant ce temps, 6 à 8 motos sont passées, aucune ne s'est arrêtée ou esquissé un salut.
D'accord, ce n'est qu'une Jawa, mais un gros doigt d'honneur à ces culs terreux qui veulent s'appeler "motard".
Qu'on ne parle plus de solidarité et d'engagement, j'ai donné pour que ces cons là puissent rouler, je vais finir par le regretter.
Pendant ce temps, 6 à 8 motos sont passées, aucune ne s'est arrêtée ou esquissé un salut.
D'accord, ce n'est qu'une Jawa, mais un gros doigt d'honneur à ces culs terreux qui veulent s'appeler "motard".
Qu'on ne parle plus de solidarité et d'engagement, j'ai donné pour que ces cons là puissent rouler, je vais finir par le regretter.
marin d'eau douce- Pilote 250cc
Moto : Guzzi, jawa
Nugget's : 219
Re: Conducteur, "pilote" mais sûrement pas motard
Dans le même style, j'ai emmené samedi la 125 GN de mon père en révision, 30 kms aller et autant retour. Et bien, les mecs qui m'ont croisés ou doublés te snobent quasiment tous et il y en a même un qui a trouvé drôle de me frôler en me doublant dans une courbe !!!!! Bonne idée de sa part, je sais qui c'est et comme j'oublie jamais rien, le rascal peut préparer une couche propre.......
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
oh tu sais marin , y a une quinzaine d année , j habitait orléans , je suis tombé en panne sur la rocade et je peux te dire qu il est passé un paquet de moto , pas une c est arreté ni fait un signe , c est un mec en fourgon qui ma demandé si je voulais de l aide , il est partit chez lui le vidé , et il est revenu chargé la moto , me ramené chez moi , et repartit sans meme boire un verre j ai cru revé ce jour la , tout part en live ,c est pas nouveaux , égoisme prend le dessus
séra- Pilote roadster cup
Moto : 600 gsxr
Nugget's : 32
Comme quoi l'esprit motard, c'est pas forcement au guidon mais dans la tête.
marin d'eau douce- Pilote 250cc
Moto : Guzzi, jawa
Nugget's : 219
Avant les mecs étaient motards parce qu'ils aimaient faire de la moto, maintenant beaucoup ont le permis moto parce qu'une moto c'est bon pour la frime et ramener une poule derrière...
DjValentinik- Pilote roadster cup
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
marin d'eau douce a écrit:Comme quoi l'esprit motard, c'est pas forcement au guidon mais dans la tête.
ça j'aime!
mieux que ça une façon de vivre ( à mes yeux dumoins )
Invité- Invité
DjValentinik a écrit:Avant les mecs étaient motards parce qu'ils aimaient faire de la moto, maintenant beaucoup ont le permis moto parce qu'une moto c'est bon pour la frime et ramener une poule derrière...
Et ta oublier plus pratique pour allez bossé, voila les nouveau motards.
Moi dans le sud il me fond halluciné, short, tongs, Marcel pas de gants avec ça tu est protégé
raph21- Pilote Supersport
Moto : 600 hornet noir
Nugget's : 24
raph21 a écrit:
Moi dans le sud il me fond halluciné, short, tongs, Marcel pas de gants avec ça tu est protégé
T'inquiète, c'est la même à Paris en ce moment, il n'y pas que le sud!