MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

CR 1 er roulage a SPA Francorchamps Team Performance 21

2 participants

Aller en bas

CR 1 er roulage a SPA Francorchamps   Team Performance 21 Empty CR 1 er roulage a SPA Francorchamps Team Performance 21

Message par romain21000 Mer 10 Juil - 8:55

Pour commencé on se donne RDV dimanche 7 juillet sur le parking du NR Racing à Fixin, 14h tous le monde es la on es 6 véhicules a partir pour la Belgique .Tous le monde a le sourire et déjà hâte de rouler sur ce magnifique circuit. On monte dans les voiture et hop partie pour 6h de route. On s’arrête au Luxembourg pour refaire le plein de la voiture et des jerricane d'essence on va manger un bout et on repart pour finaliser le trajet. On arrive sur place un structure de dingue autour du circuit. On regarde le circuit depuis les paddocks sa monte vraiment quand même on analyse le circuit pas le gros freinage et de belle courbes qui se passe a très grande vitesse bref on décharge les motos 9 en tous. Apres on fil se doucher et dodo ,7h réveille sonne le smile, la patate, la bonne humeur es la le soleil aussi rare de nos jours Laughing la douche, le petit déjeuner, briefing le confirmé commence on regarde des paddocks et la les têtes sont toute pale mais sa passe vite la pi il y a le mur et le raidillon aie !!!!!!! Allez on s'habille on part pour le premier tour de reconnaissance du circuit pas mal de dévers négatif un pif paf une grosse épingle " pourvu que les freins lâche pas "  après quelques tours et quelques tous droit je me sens a l'aise pour une 1 ère sur ce circuit .Le midi arrive on va manger et les organisateur on refait les groupe en fonction des temps de chacun pour que les groupes soit homogène " très bien d’ailleurs" nous on reste en B et le claude du nr racing et son fils passe en A nickel. L'après midi se passe très bien amélioration des temps a chaque runs un grip de fou ce circuit . Donc au niveau des temps amélioration de 6 secondes l’Après midi (2.53) et de même pour mon coéquipier (2.51). Des photos arriveront plus tard je ne les es pas encore mais j ai une vidéo (2 ème run du matin)


Dernière édition par romain21000 le Mer 10 Juil - 17:30, édité 1 fois
romain21000
romain21000
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : longvic
Moto : 1000 gex k8
Nugget's : 110
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR 1 er roulage a SPA Francorchamps   Team Performance 21 Empty Re: CR 1 er roulage a SPA Francorchamps Team Performance 21

Message par stemor Mer 10 Juil - 17:19

J'ai roulé là-bas il y a ......longtemps et je me suis promis d'y retourner. Pour moi, un des circuits qui m'a le plus marqué et qui représente le bonheur absolu en roulage moto ......avec le vieux tracé du Nurburing !!!!! Very Happy
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR 1 er roulage a SPA Francorchamps   Team Performance 21 Empty Re: CR 1 er roulage a SPA Francorchamps Team Performance 21

Message par romain21000 Mer 10 Juil - 17:34

tu m'étonne alain le tracé es une pure merveille que du bonheur inlove 
romain21000
romain21000
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 34
Localisation : longvic
Moto : 1000 gex k8
Nugget's : 110
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR 1 er roulage a SPA Francorchamps   Team Performance 21 Empty Re: CR 1 er roulage a SPA Francorchamps Team Performance 21

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum