Mémorial Spadino
+3
Fox
YagOo
Clem
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mémorial Spadino
et bien ont fait une pré inscription et ceux qui suivent de train train confirment les jours avant depart! allé allé banzai!
Le programme serait le suivant : départ de Dijon à 8H00 , avec point de rdv au choix selon les participants et ce qui arrange, pour une arrivée et un regroupement à Nantua vers 10h30. AUtobeurk jusqu'à Poligny pour pouvoir rouler un peu plus vite que sur les longues lignes droites qui bordent cette partie de la côte d'or, pas très intéressante pour la moto.
On coupe ensuite par Oyonnax, et donc rdv 10h30 à Nantua où on récupère la bande du Bugey, les Maconnais, et quelques Chalonnais.
Ensuite on monte à Chamonix, on se trouve un coin pour manger, repas tiré du sac.
Je rappel que ça va être rythme cool, et que si il mouille, moi je reste chez moi :p.
Liste ( à confirmer )
- Pierrot
- Henricard
Le programme serait le suivant : départ de Dijon à 8H00 , avec point de rdv au choix selon les participants et ce qui arrange, pour une arrivée et un regroupement à Nantua vers 10h30. AUtobeurk jusqu'à Poligny pour pouvoir rouler un peu plus vite que sur les longues lignes droites qui bordent cette partie de la côte d'or, pas très intéressante pour la moto.
On coupe ensuite par Oyonnax, et donc rdv 10h30 à Nantua où on récupère la bande du Bugey, les Maconnais, et quelques Chalonnais.
Ensuite on monte à Chamonix, on se trouve un coin pour manger, repas tiré du sac.
Je rappel que ça va être rythme cool, et que si il mouille, moi je reste chez moi :p.
Liste ( à confirmer )
- Pierrot
- Henricard
Invité- Invité
en definitive on serai combien ?
bastien21- Pilote cyclomoteur
Moto : 750 gsxr
Nugget's : 16
Si Clem vient :
Départ Dijon : 3 motos
Départ Chalon sur Saône : 3 motos
Départ Mâcon : 5 ou 6 motos
Départ Ambérieu : 3 ou 4 motos
En fonction du temps bien sur, et de l'état des gens, on vient de perdre un copain hier après midi. RIP l'ami, on t'oubliera pas, et profitons en pour ne pas oublier que ça n'arrive pas aux autres. 60ans cette année, 40 ans de permis, une dizaine d'année de piste....
Départ Dijon : 3 motos
Départ Chalon sur Saône : 3 motos
Départ Mâcon : 5 ou 6 motos
Départ Ambérieu : 3 ou 4 motos
En fonction du temps bien sur, et de l'état des gens, on vient de perdre un copain hier après midi. RIP l'ami, on t'oubliera pas, et profitons en pour ne pas oublier que ça n'arrive pas aux autres. 60ans cette année, 40 ans de permis, une dizaine d'année de piste....
Je serai pas présent parmi vous
Physiquement c est pas encore suffisant
Courage pierrot
Physiquement c est pas encore suffisant
Courage pierrot
donc pour demain, et surtout pour les courageux
Premier rdv 8h au leclerc de Marsannay à 8h.
Deuxième rdv Tournus à 9h à l'ATAC.
Troisième rdv Bourg, place du champs de foire 10h.
Comme d'habitude, ya eu pas mal de désistement à la dernière minute, du coup on sera moins que prévu, et le rythme devrait être un peu plus soutenu.
Welcome les courageux, on vous attend
Premier rdv 8h au leclerc de Marsannay à 8h.
Deuxième rdv Tournus à 9h à l'ATAC.
Troisième rdv Bourg, place du champs de foire 10h.
Comme d'habitude, ya eu pas mal de désistement à la dernière minute, du coup on sera moins que prévu, et le rythme devrait être un peu plus soutenu.
Welcome les courageux, on vous attend
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2