MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

demenagement et recherche appart

demenagement et recherche appart Empty demenagement et recherche appart

Message par Invité Dim 3 Aoû - 16:50

coucou tt le monde, bon voila en faite je suis a talant et je doi demenager entre le 15 et 30 septembre.... c'est bientot ca Shocked Shocked en faite je suis a la recherche d'une camionnette de demenagement, j'ai pas bcp de meuble et ca me depannerai bien lol! des muscles aussi demenagement et recherche appart 739516 allez je continue ma pub lol je quitte cette appart a talant un t1 en residence de 36m2 avec grande terasse 430 euros donc si qqun est interressé quil menvoie en mp..... bon allez je retourne a mes recherche d'appart demenagement et recherche appart 348210

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

demenagement et recherche appart Empty Re: demenagement et recherche appart

Message par denasca Dim 3 Aoû - 18:21

yam's a écrit:coucou tt le monde, bon voila en faite je suis a talant et je doi demenager entre le 15 et 30 septembre.... c'est bientot ca Shocked Shocked en faite je suis a la recherche d'une camionnette de demenagement, j'ai pas bcp de meuble et ca me depannerai bien lol! des muscles aussi demenagement et recherche appart 739516 allez je continue ma pub lol je quitte cette appart a talant un t1 en residence de 36m2 avec grande terasse 430 euros donc si qqun est interressé quil menvoie en mp..... bon allez je retourne a mes recherche d'appart demenagement et recherche appart 348210

au passage tu demenage ou ?
denasca
denasca
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 532
Moto : 500 cb version denasca
Nugget's : 0

Revenir en haut Aller en bas