Mon modeste CR 1100 evo !
+2
Clem
fred21
6 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
Mon modeste CR 1100 evo !
Salut,
Mon modeste CR 1100 evo, essai du 12/10/2012 !
Il pleut à Comblanchien ! Crottes de biques, une semaine que je dois faire l'essai de ma prochaine moto ! Je l'ai dit donc je fais
J'arrive sur Dijon vers les 14h15, il fait de plus en plus beau, nickel ça se présente bien.
Prise de contact avec Cisco, le vendeur Ducati. Franchement sympa, j'ai apprécié la prise de contact, photocopie du permis de conduire, une signature les clés de la moto, la confiance est là, j'apprécie c'est Cool.
Direction Messigny-et-Vantoux et
Que du bonheur après 6 mois sans mettre les fesses sur une moto, dans de bonnes conditions d'essai.
Alors, une question ? Pourquoi mettre une boite 6 sur cette moto ? Il est vrai que je n'ai jamais possédé de twin ! mais rouler en 6 à 90 km/h faut aimer la branlette
La mise en confiance est quasi immédiate après quelques kilomètres, beaucoup de couple "quand tu es sur le bon rapport" et il faut s'habituer au rupteur à 8500 trs/min ( par rapport à mon ancienne 675 Street R ça surprend un peu )
Contact ! Quel bruit ! Envoutant ! j'ai la banane
Je laisse chauffer tout doucement en sortant de la cons, ça cogne dans les bas régimes, une brève rotation de la poignet droite et la moto se jette en avant petit wheeling Oups! faut pas, je suis en aglo
Le bruit est génial avec les pots d'origine, ça pétouille au rétrogradage
Donc, direction les virolos, sinon c'est pas drôle
Un bout de rocade, rond point, deux/trois coups de gaz pour notre super poulet en passant devant Botanic
Coincé derrière le cul d'un camion, je me laisse faire jusqu'au niveau de la bifurcation sur la nationale pour prendre la direction de Messigny, je savoure mon bonheur d'être de nouveau sur une moto
Le camion tourne pour aller en direction de Messigny il se déporte gentillement sur la droite, merci à lui, gaz, la roue avant décolle ( en 2 il me semble ) rupteur, gaz, rupteur, gaz et .......... le panneau "cédez-le-passage" arrive vite quand même.
J'peux pas, c'est plus fort que moi, un coup d œil à gauche, personne, je soude ( rupteur ), c'est bon, re-banane ( il ne me faut pas grand chose, je vous l'accorde )
40 en traversant Messigny et ensuite, les virolos mode Cool, parce-que, pas l'habitude du twin, moto de prêt, route un peu grasse par endroits et puis pas assez bon pilote pour attaquer partout comme un petit sauvageon.
La positions de pilotage est bonne malgré mon problème au poignet droit, pas trop en appuie malgré une position sur l'avant. En me reculant sur le selle et en appuie sur les cales pieds, c'est acceptable, de toutes les façons, vu de l’autonomie, j'aurai bien l’occasion de me reposer entres deux pleins
C'est vraiment un très joli jouet, si je peux me permettre cette expression, efficace est vraiment très belle, après quelques modifications.
Elle à forcement des défauts, mais comme c'est ma future moto
A+
fred.
Mon modeste CR 1100 evo, essai du 12/10/2012 !
Il pleut à Comblanchien ! Crottes de biques, une semaine que je dois faire l'essai de ma prochaine moto ! Je l'ai dit donc je fais
J'arrive sur Dijon vers les 14h15, il fait de plus en plus beau, nickel ça se présente bien.
Prise de contact avec Cisco, le vendeur Ducati. Franchement sympa, j'ai apprécié la prise de contact, photocopie du permis de conduire, une signature les clés de la moto, la confiance est là, j'apprécie c'est Cool.
Direction Messigny-et-Vantoux et
Que du bonheur après 6 mois sans mettre les fesses sur une moto, dans de bonnes conditions d'essai.
Alors, une question ? Pourquoi mettre une boite 6 sur cette moto ? Il est vrai que je n'ai jamais possédé de twin ! mais rouler en 6 à 90 km/h faut aimer la branlette
La mise en confiance est quasi immédiate après quelques kilomètres, beaucoup de couple "quand tu es sur le bon rapport" et il faut s'habituer au rupteur à 8500 trs/min ( par rapport à mon ancienne 675 Street R ça surprend un peu )
Contact ! Quel bruit ! Envoutant ! j'ai la banane
Je laisse chauffer tout doucement en sortant de la cons, ça cogne dans les bas régimes, une brève rotation de la poignet droite et la moto se jette en avant petit wheeling Oups! faut pas, je suis en aglo
Le bruit est génial avec les pots d'origine, ça pétouille au rétrogradage
Donc, direction les virolos, sinon c'est pas drôle
Un bout de rocade, rond point, deux/trois coups de gaz pour notre super poulet en passant devant Botanic
Coincé derrière le cul d'un camion, je me laisse faire jusqu'au niveau de la bifurcation sur la nationale pour prendre la direction de Messigny, je savoure mon bonheur d'être de nouveau sur une moto
Le camion tourne pour aller en direction de Messigny il se déporte gentillement sur la droite, merci à lui, gaz, la roue avant décolle ( en 2 il me semble ) rupteur, gaz, rupteur, gaz et .......... le panneau "cédez-le-passage" arrive vite quand même.
J'peux pas, c'est plus fort que moi, un coup d œil à gauche, personne, je soude ( rupteur ), c'est bon, re-banane ( il ne me faut pas grand chose, je vous l'accorde )
40 en traversant Messigny et ensuite, les virolos mode Cool, parce-que, pas l'habitude du twin, moto de prêt, route un peu grasse par endroits et puis pas assez bon pilote pour attaquer partout comme un petit sauvageon.
La positions de pilotage est bonne malgré mon problème au poignet droit, pas trop en appuie malgré une position sur l'avant. En me reculant sur le selle et en appuie sur les cales pieds, c'est acceptable, de toutes les façons, vu de l’autonomie, j'aurai bien l’occasion de me reposer entres deux pleins
C'est vraiment un très joli jouet, si je peux me permettre cette expression, efficace est vraiment très belle, après quelques modifications.
Elle à forcement des défauts, mais comme c'est ma future moto
A+
fred.
fred21- Pilote cyclomoteur
- Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : Comblanchien
Moto : 990 SD 2009
Nugget's : 14
Date d'inscription : 06/10/2012
Re: Mon modeste CR 1100 evo !
Wouhou. Super cr.
Ça doit etre super sympa à rouler cette.machine
En te lisant on sent le plaisir retrouvé et ça c est cool
Sinon le poulet.n est plus à botanique
Ça doit etre super sympa à rouler cette.machine
En te lisant on sent le plaisir retrouvé et ça c est cool
Sinon le poulet.n est plus à botanique
Re: Mon modeste CR 1100 evo !
C'est une très belle moto sur laquelle tout est réuni pour apporter du bonheur à son pilote. Bon choix, mon vieux Fred .......
stemor- Pilote superbike
- Nombre de messages : 2598
Age : 63
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009
Re: Mon modeste CR 1100 evo !
wouauhhh en voila un homme heureux !!!
comment ta raconté sa ! sa fous la patate jte ldis !
en tout cas super CR et content pour toi si tu l'achete !!
a+
comment ta raconté sa ! sa fous la patate jte ldis !
en tout cas super CR et content pour toi si tu l'achete !!
a+
a7x- Pilote roadster cup
- Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Pluvault
Moto : reuhEr 6 verte pourite
Nugget's : 50
Date d'inscription : 15/04/2012
Re: Mon modeste CR 1100 evo !
Merci les gars, ça me fait plaize
fred21- Pilote cyclomoteur
- Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : Comblanchien
Moto : 990 SD 2009
Nugget's : 14
Date d'inscription : 06/10/2012
Re: Mon modeste CR 1100 evo !
Clem a écrit:Wouhou. Super cr.
Ça doit etre super sympa à rouler cette.machine
En te lisant on sent le plaisir retrouvé et ça c est cool
Sinon le poulet.n est plus à botanique
Mince alors ! Maintenant le poulet il travail dans quel poulailler
fred21- Pilote cyclomoteur
- Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : Comblanchien
Moto : 990 SD 2009
Nugget's : 14
Date d'inscription : 06/10/2012
Re: Mon modeste CR 1100 evo !
super cr fred ,merci encore !!
comme tu l as souligné fred , l autonomie est un des points faibles de cette moto .
il y a un truc que je ne comprends pas : la 696 et 796 ont un réservoir de 15 l et la 1100 , un réservoir de 13.5 l ...
sinon, vu le poids du bijou , c est clair que ça doit être vif et agile et que ça doit donner la banane à chaque accélération
comme tu l as souligné fred , l autonomie est un des points faibles de cette moto .
il y a un truc que je ne comprends pas : la 696 et 796 ont un réservoir de 15 l et la 1100 , un réservoir de 13.5 l ...
sinon, vu le poids du bijou , c est clair que ça doit être vif et agile et que ça doit donner la banane à chaque accélération
samy21- Pilote 250cc
- Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : laperriere
Moto : honda 800vfr
Nugget's : 44
Date d'inscription : 11/03/2010
Re: Mon modeste CR 1100 evo !
samy21 a écrit:super cr fred ,merci encore !!
comme tu l as souligné fred , l autonomie est un des points faibles de cette moto .
il y a un truc que je ne comprends pas : la 696 et 796 ont un réservoir de 15 l et la 1100 , un réservoir de 13.5 l ...
sinon, vu le poids du bijou , c est clair que ça doit être vif et agile et que ça doit donner la banane à chaque accélération
Merci samy,
13.5 l pour le ( le faux ) réservoir de la 1100 evo parce-que ils n'avaient pas d'autres places pour mettre le module qui gère le DTC "Ducati Traction Control" il me semble.
Dernière édition par fred21 le Sam 13 Oct - 17:58, édité 1 fois
fred21- Pilote cyclomoteur
- Nombre de messages : 65
Age : 59
Localisation : Comblanchien
Moto : 990 SD 2009
Nugget's : 14
Date d'inscription : 06/10/2012
Re: Mon modeste CR 1100 evo !
merci pour l info fred
samy21- Pilote 250cc
- Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : laperriere
Moto : honda 800vfr
Nugget's : 44
Date d'inscription : 11/03/2010
Sujets similaires
» 1100 gex
» 1100 gsxf
» Monster 796 ou 1100
» Nouveau Shoei XR 1100
» [rech] radiateur eau kawa 1100 ZZR de 91
» 1100 gsxf
» Monster 796 ou 1100
» Nouveau Shoei XR 1100
» [rech] radiateur eau kawa 1100 ZZR de 91
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum