controle radar tres regulier !!!
5 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
controle radar tres regulier !!!
a la demande des maire des villages les controle radar se multiplie surtout dans la combe de lavaux tres belle route sinueuse fait bien gaffe maintenant car il controle au jumelle en descendant la combe ils se mettent sur le parking as droite et aussi quand on monte il controle dans le bout de ligne droite avant le tunnel et a la sortie de la combe !!!!en direction de chamboeuf !!!
sans oublier les contorle qu'ils realise dans chamboeuf surtout dans la zone 30 !!!!
bonne route a tous !!!!! et gaffe!!!!
sans oublier les contorle qu'ils realise dans chamboeuf surtout dans la zone 30 !!!!
bonne route a tous !!!!! et gaffe!!!!
banditcoon- Pilote a vélo
Nugget's : 33
Re: controle radar tres regulier !!!
Merci de l'information!
YagOo- Pilote 500cc
Moto : 749
Nugget's : 57
merci!!!!!
pouspous- Pilote 250cc
Moto : SV650S Suzuki Gris moche
Nugget's : 93
Vu cet après midi nos escrocs de la police avenue du Mont Blanc direction Neuilly, Sennecey. Ils contrôlent aux jumelles dans la montée et sont planqués en face (au moins à 80 mètres) et 2 autres escrocs en moto attendent dans la descente......ça fait 35 ans que je passe par là et je ne les avais jamais vu à cet endroit ........
Et pendant ce temps là, les voyous paradent dans Dijon musique à fond dans leurs grosses berlines allemandes.......
Et pendant ce temps là, les voyous paradent dans Dijon musique à fond dans leurs grosses berlines allemandes.......
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
rappel portée effective des jummelles 1KM
Dernière édition par obione21 le Mar 7 Aoû - 19:59, édité 1 fois
obione21- Pilote 1000cc
Moto : gsxf K8
Nugget's : 230
stemor a écrit:Vu cet après midi nos escrocs de la police avenue du Mont Blanc direction Neuilly, Sennecey. Ils contrôlent aux jumelles dans la montée et sont planqués en face (au moins à 80 mètres) et 2 autres escrocs en moto attendent dans la descente......ça fait 35 ans que je passe par là et je ne les avais jamais vu à cet endroit ........
ou volent des meules......
pouspous- Pilote 250cc
Moto : SV650S Suzuki Gris moche
Nugget's : 93
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1