[RCH] Street triple ou régulateur
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emamat
Clem
s3b_7
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[RCH] Street triple ou régulateur
Coucou les enfants,
et oui, les Triumph tombent parfois en panne !!!Probablement pour laisser de l'avance aux autres
En allant au boulot ce jeudi, la belle anglaise n'a plus rien voulu savoir.
J'explique:
Je fais le plein le matin, je pars, et en pleine campagne, voyant d'essence qui s'allume. Je venais de prendre 2 virages, ptetre que j'ai un peu déjaugé (jamais fais ça ici, surtout avec le plein). Je ralenti et le voyant s'éteint. Bon c'est la pompe qui fais des siennes. Pourvu qu'elle tienne jusqu'au boulot ..... J'ouvre les gaz en grand et là quelques ratés. Plus de doute, soit y'a de la merde dans la durite, soit elle est pincée, soit la pompe va lâcher. D'un coup, plus rien, la mob s'arrete. Génial, je suis au milieu de nul part. Plusieurs coups de démarreur, rien. Ca c'est moins cool.
Bref on vient me chercher, je rammene la bête le soir au garage.
Ce matin, je tente un démarrage avec la bagnole: ouf elle repart.
Mais seulement 10V à al batterie au ralenti: tient tien, le régulateur ou l'alternateur rend l'ame aussi ? Coups de gaz, pas de variation de tension. Je mets les pleins phare et là elle s'arrete directement.
Ils en pense quoi ?
Bref je vais recharger la batterie et ressayer.
Est ce qu'un possesseur de Street ou Daytona peut me preter son regulateur de tension, histoire que je verifie que le mien est mort ? ou venir avec son anglaise chez moi. Bière au RDV.
et oui, les Triumph tombent parfois en panne !!!Probablement pour laisser de l'avance aux autres
En allant au boulot ce jeudi, la belle anglaise n'a plus rien voulu savoir.
J'explique:
Je fais le plein le matin, je pars, et en pleine campagne, voyant d'essence qui s'allume. Je venais de prendre 2 virages, ptetre que j'ai un peu déjaugé (jamais fais ça ici, surtout avec le plein). Je ralenti et le voyant s'éteint. Bon c'est la pompe qui fais des siennes. Pourvu qu'elle tienne jusqu'au boulot ..... J'ouvre les gaz en grand et là quelques ratés. Plus de doute, soit y'a de la merde dans la durite, soit elle est pincée, soit la pompe va lâcher. D'un coup, plus rien, la mob s'arrete. Génial, je suis au milieu de nul part. Plusieurs coups de démarreur, rien. Ca c'est moins cool.
Bref on vient me chercher, je rammene la bête le soir au garage.
Ce matin, je tente un démarrage avec la bagnole: ouf elle repart.
Mais seulement 10V à al batterie au ralenti: tient tien, le régulateur ou l'alternateur rend l'ame aussi ? Coups de gaz, pas de variation de tension. Je mets les pleins phare et là elle s'arrete directement.
Ils en pense quoi ?
Bref je vais recharger la batterie et ressayer.
Est ce qu'un possesseur de Street ou Daytona peut me preter son regulateur de tension, histoire que je verifie que le mien est mort ? ou venir avec son anglaise chez moi. Bière au RDV.
s3b_7- Pilote ERT
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Re: [RCH] Street triple ou régulateur
je suis quasi sûr que non car quand j'avais la batterie de morte avant, j'avais j'avais eu ça.
Mais je vais aussi vérifier la durite d'essence, le filtre de la pompe et voir ce qu'il y a en sortie d'alternateur
Mais je vais aussi vérifier la durite d'essence, le filtre de la pompe et voir ce qu'il y a en sortie d'alternateur
s3b_7- Pilote ERT
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Re: [RCH] Street triple ou régulateur
oui mais je veux etre sur que c'est lui le coupable!!!!
s3b_7- Pilote ERT
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Re: [RCH] Street triple ou régulateur
Je vois demain comment je bosse, je peux essayer d'amener mon Street...
--> je sors du taff demain à 18H00 ça peut le faire pour moi !
--> je sors du taff demain à 18H00 ça peut le faire pour moi !
emamat- Pilote a vélo
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Re: [RCH] Street triple ou régulateur
merci de ton aide. *je viens d'essayer avec une batterie un peu usée mais pas cramée et elle n'a pas démarrée. Donc simplement avec une batterie bien chargée ça devrait le faire!!
a suivre demain soir
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s3b_7- Pilote ERT
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Re: [RCH] Street triple ou régulateur
si avec une batterie neuve ça le fais toujours passe au regulateur ...
Fox- Modotechnic
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Re: [RCH] Street triple ou régulateur
bon, je viens de remettre la batterie rechargée, et elle démarre nikel, pas de pb avec les pleins phares ....
Ca n'explique pas non plus le voyant d'essence en roulant. Je vais vérifier ça pendant les vacances, mais à priori donc, pas de pb d'origine électrique.
Ca n'explique pas non plus le voyant d'essence en roulant. Je vais vérifier ça pendant les vacances, mais à priori donc, pas de pb d'origine électrique.
s3b_7- Pilote ERT
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Re: [RCH] Street triple ou régulateur
le voyant d'essence je pense que c'est a cause du manque de jus pour la pompe a essence ! cherche pas plus loin si tout remarche. des fois on se fait des films pour pas grand chose ...
Fox- Modotechnic
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Re: [RCH] Street triple ou régulateur
Ok, bin au moins, c'est pas le régulateur !!
emamat- Pilote a vélo
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Re: [RCH] Street triple ou régulateur
Va faire un tour sur le forum streetriple.fr
Tu trouveras peut être des infos concernant ton soucis de voyant :-)
Tu trouveras peut être des infos concernant ton soucis de voyant :-)
emamat- Pilote a vélo
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Re: [RCH] Street triple ou régulateur
elle démarre oui normal vu que ta batterie a du jus
mais elle charge ?
mais elle charge ?
mamat21380- Modocode
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Re: [RCH] Street triple ou régulateur
mamat21380 a écrit:elle démarre oui normal vu que ta batterie a du jus
mais elle charge ?
que 12.17V aux bornes. c'est trop peu. Donc soit le régul, soit l'alternateur.
s3b_7- Pilote ERT
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Re: [RCH] Street triple ou régulateur
oui en effet soucis de régulateur ou alternateur regarde si tu as du jus qui sort de l'alternateur si oui c'est surement ton régul qui est naze
c'est un probleme courant chez triumph ?
c'est un probleme courant chez triumph ?
mamat21380- Modocode
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Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
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Date d'inscription : 07/04/2008
Re: [RCH] Street triple ou régulateur
Je viens de lire sur le forum streetriple
" campagne de rappel sur les regulateurs"
passe voir triumph
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passe voir triumph
Re: [RCH] Street triple ou régulateur
+1. Si elle n'est pas trop vieille. Concess illico, régulateur HS (Si tu veux en être certain pas compliqué tu démarres, tu prends la tension aux bornes de la batterie et tu acceleres, la tension devrait monté avec le régime moteur sans dépaser 14V et des bananes. Si ça va au delà régulateur mort)
La plupart du temps ils prennent en garantie sans discuter.
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pyt- Pilote pocket bike
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Date d'inscription : 29/11/2008
Re: [RCH] Street triple ou régulateur
pyt a écrit:+1. Si elle n'est pas trop vieille. Concess illico, régulateur HS (Si tu veux en être certain pas compliqué tu démarres, tu prends la tension aux bornes de la batterie et tu acceleres, la tension devrait monté avec le régime moteur sans dépaser 14V et des bananes. Si ça va au delà régulateur mort)
La plupart du temps ils prennent en garantie sans discuter.
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s3b_7 a écrit:mamat21380 a écrit:elle démarre oui normal vu que ta batterie a du jus
mais elle charge ?
que 12.17V aux bornes. c'est trop peu. Donc soit le régul, soit l'alternateur.
= je n'y connais pas grand chose mais je m'y interesse... Si ça marche comme les math, ça veut dire que c'est l'alternateur et non le regul non ...??? Sinon j'ai rien compris.... Ou alors ça marche pas comme les maths...
YagOo- Pilote 500cc
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Date d'inscription : 19/10/2011
Re: [RCH] Street triple ou régulateur
0 € pour ce rappel sur le régulateur. Sont bien ces anglais !! (heureusement d'ailleurs)
s3b_7- Pilote ERT
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