MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

les problèmes sur la journée piste de 10 juillet

4 participants

les problèmes sur la journée piste de 10 juillet Empty les problèmes sur la journée piste de 10 juillet

Message par zzr52 Jeu 2 Aoû - 20:01

salut à tous,

je me permet de poster sur les désagrément que vous avez rencontré lors de votre journée de roulage avec TP 55.

C'est moi qui le fait et non le chef parce que:

étant un partenaire privilégié de TP 55 dans le cadre des médicalisation de ces journée, il m'était plus facile pour moi d'aborder les problèmes auprès du staff de TP 55 dans un premier temps.
J'en ai personnellement discuté avec Franck lundi soir, dans sa chambre d'hôpital.
vu les événements, le chef m'en a parlé, et je me suis proposé d'abordé les choses lorsque la situation de franck serais moins inquiétante.

que les choses soient claire, je ne me suis fait que le rapporteur. Je n'ai pas de partis pris, pour les uns ou pour les autres. Ne pensez pas qu'il y ai conflit d'intérêt...
je ne suis, dans le cadre de notre association, que prestataire pour TP 55. En aucun cas, je n'ai fait allégeance, ou attende sur eux pour manger...!!!!!

donc, concernant votre grogne sur leur pilote qui part pneu froid... et vidange son carter dans le premier gauche....

Le staff présent ce jour là au circuit à été consterné.... à peu près autant que vous...!!!! d'autant que ce n'est pas la première fois qu'elle chute, sur ce genre de c******
cela fait plusieurs semaines, qu'ils ont des soucis avec elle. Elle est aussi difficilement abordable dans le staff même. ILs ont bien conscience qu'elle prend de plus en plus le melon....
Malgré les recadrage de Franck, des mécanos, pour le moment rien ni fait....

Franck réfléchi aussi beaucoup à bouleverser son staff...et à déjà commencé à faire le ménage autour de lui.

Il s'est engagé avec elle sur la saison, à la coatché et l'aider... parce qu'il penses qu'elle a des qualités. Il est amer car il ne voulait pas faire la course de Pau.... IL y est allé pour elle... Quand on connais les conséquences de sa chute.....

concernant le bruit:
tp 55 est tributaire du circuit. POur couper court à toute polémique, il a décidé de mettre en Pit Lane un commissaire du circuit. Le dit commissaire lui est facturé par le circuit...!!!
Donc, si problème de bruit, ce n'est pas TP 55 qui est responsable. Franck concède que Prenois va devoir lâcher du lest là dessus, car pour finir, les motos ne viendront plus à Prenois...
mais le circuit est il prêt à lâcher du lest ????

concernant l'homogénéité des groupes:

les groupes sont constitués sur VOS déclarations.... si vous ne jouez pas le jeux, pour pouvoir rouler avec les petits copains....par exemple.... les groupes seront toujours très disparates...

voilà, le chef, Franck, et moi par la même, espèrons avoir répondus à vos questions, et apaisés en parties votre grogne....

portez une DORSALE RIGIDE (j'en ais refusé 2 ou 3 samedi et lundi à Chambley qui n'en avais pas...), soyez fair play dans vos dépassements.... et surtout.... GGaaazzzzzzzz

zzr52
zzr52
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 501
Moto : GTR 1400
Nugget's : 61

Revenir en haut Aller en bas

les problèmes sur la journée piste de 10 juillet Empty Re: les problèmes sur la journée piste de 10 juillet

Message par Clem Ven 3 Aoû - 5:03

Comment il parle bien le marchant de sable!!!

Hein?
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Moto : ???
Nugget's : 869

https://motoviree.motards.net

les problèmes sur la journée piste de 10 juillet Empty Re: les problèmes sur la journée piste de 10 juillet

Message par olivier21380 Sam 18 Aoû - 13:01

I love you tout est bien dit dans les régles de l art , normal c est poster par un mec qui roule en kawa I love you
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136

Message par Ricovdue Lun 20 Aoû - 12:07

De toute façon, concernant le bruit....nous ne sommes pas en position de force Evil or Very Mad

Les actionnaires des circuits français ne veulent que de la rentabilité et s'en cognent de "l'esprit"
Le nouvel actionnaire du circuit du Vigeant est proprio de super-hyper marché. Les roulages motos lui coutent plus qu'ils ne lui rapportent. Trop d'accident - de corporels sur un an. La préfecture, la FFM, les diverses assoc' font que pour un organisateur événementiel (TP55 ou autre) les contraintes explosent

Concernant la déception de "elle" vis à vis de Franck, je peux comprendre

Rico - Rolling Eyes
Ricovdue
Ricovdue
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1610
Moto : oui ^^
Nugget's : 182

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé