CR de la michelin à Dijon
+6
did675
a7x
Clem
FLAM
YagOo
arnaud21
10 participants
Page 1 sur 1
CR de la michelin à Dijon
Arrivée le vendredi soir à 18 h 00 sur le circuit, je n'ai pas pu prendre mon vendredi pour les essais libre, et je n'ai pas roulé depuis un mois.
Je retrouve Flam, il à déjà commencé la tournée de ces connaissances
Samedi matin Administratif, controle ...
Première qualif de la course à 9h30, la piste est encore humide dans Pouas, 16 éme en 1,33
10 h 30 1ére qualif d'endurance, la piste est sèche les conditions sont bonne, 6 éme en 1,26,9
14 h 00 2ème qualif de la vitesse 11 ème en 1,27,6, devant ils sont en 24,5
Ayant fait une bonne première qualif d'endurance, je décide de faire l'impasse de la 2 éme qualif (surtout que j'ai de mauvais souvenirs des 2ème qualifs d'endurance à Dijon )
1 ére course de vitesse à 17 h 30, je pars 11, je me fait passer par 3 ou 4 pilotes à l'inter au premier virage, je lache rien, il n'y a que 10 tours, je remonte à la 8 éme place, et les trois derniers tours je butte sur un gros freineur, je le passe dans la ligne droite à l'aspi il me reprend au frein, et s'applique à fermer les portes le reste du temps c'est la course.
J'ai la banane, j'ai roulé en 27 régul avec 2 tours en 26.
Je suis télement content que j'abuse un peu trop de l'apèro, du pinard et du get, enfin on passe un super soirée.
Le lendemain matin c'est pas la même , j'ai beau prendre une douche froide, faire 30 min de vélo, j'ai pas les yeux en face des trous
Je prend un départ digne de moi, je me retrouve 23 au premier virage, à chaque montée de la parabolique mes tripes se tassent et toutes les effluves de la veille remontes à la sortie de la para, à chaque tour je me promet de ne plus boire un goutte d'alcool la veille des courses, je fini 15
L'après midi endurance, Alan mon coéquipier prend le départ, il fait un premier relais de 45 min en 30 régul, je prend mon relais pour 50 min de pur bonheur (je n'ai plus les soucis du matin, et j'ai la frite), Alan enchaine sont 2 éme relais, nos mécanos assurent, ont est les plus rapides dans les changement, je repars pour mon 2 éme relais de 50 min, et Alan fera le dernier relais, on fini 9 éme au scratch et 1er 600 avec 2 tours d'avance sur les second 600.
Météo au top, pas de sefty, ni d'interuption de course, le top
L'endurance c'est vraiment bon, les 15 premières minutes sont les plus dure après tu est sur une autre planête
Merci aux Mouviens venus m'encourager, et un grand merci à Rico, Christian et Flam, pour avoir assuré des super ravitaillement
Je retrouve Flam, il à déjà commencé la tournée de ces connaissances
Samedi matin Administratif, controle ...
Première qualif de la course à 9h30, la piste est encore humide dans Pouas, 16 éme en 1,33
10 h 30 1ére qualif d'endurance, la piste est sèche les conditions sont bonne, 6 éme en 1,26,9
14 h 00 2ème qualif de la vitesse 11 ème en 1,27,6, devant ils sont en 24,5
Ayant fait une bonne première qualif d'endurance, je décide de faire l'impasse de la 2 éme qualif (surtout que j'ai de mauvais souvenirs des 2ème qualifs d'endurance à Dijon )
1 ére course de vitesse à 17 h 30, je pars 11, je me fait passer par 3 ou 4 pilotes à l'inter au premier virage, je lache rien, il n'y a que 10 tours, je remonte à la 8 éme place, et les trois derniers tours je butte sur un gros freineur, je le passe dans la ligne droite à l'aspi il me reprend au frein, et s'applique à fermer les portes le reste du temps c'est la course.
J'ai la banane, j'ai roulé en 27 régul avec 2 tours en 26.
Je suis télement content que j'abuse un peu trop de l'apèro, du pinard et du get, enfin on passe un super soirée.
Le lendemain matin c'est pas la même , j'ai beau prendre une douche froide, faire 30 min de vélo, j'ai pas les yeux en face des trous
Je prend un départ digne de moi, je me retrouve 23 au premier virage, à chaque montée de la parabolique mes tripes se tassent et toutes les effluves de la veille remontes à la sortie de la para, à chaque tour je me promet de ne plus boire un goutte d'alcool la veille des courses, je fini 15
L'après midi endurance, Alan mon coéquipier prend le départ, il fait un premier relais de 45 min en 30 régul, je prend mon relais pour 50 min de pur bonheur (je n'ai plus les soucis du matin, et j'ai la frite), Alan enchaine sont 2 éme relais, nos mécanos assurent, ont est les plus rapides dans les changement, je repars pour mon 2 éme relais de 50 min, et Alan fera le dernier relais, on fini 9 éme au scratch et 1er 600 avec 2 tours d'avance sur les second 600.
Météo au top, pas de sefty, ni d'interuption de course, le top
L'endurance c'est vraiment bon, les 15 premières minutes sont les plus dure après tu est sur une autre planête
Merci aux Mouviens venus m'encourager, et un grand merci à Rico, Christian et Flam, pour avoir assuré des super ravitaillement
arnaud21- Pilote pocket bike
Nugget's : 68
Re: CR de la michelin à Dijon
Ca c'est de la bombe ! Super CR, ça donne carrement envie non di dious !
YagOo- Pilote 500cc
Moto : 749
Nugget's : 57
YagOo a écrit:Ca c'est de la bombe ! Super CR, ça donne carrement envie non di dious !
D'arrêter l'alcool ou de faire des courses
Les deux mon Capichef !
YagOo- Pilote 500cc
Moto : 749
Nugget's : 57
Bravo NONO (et au Team manager )
Pour le pilotage je ne peut rien t'apprendre par contre pour le reste !!!!
Sinon El rico se tient bien aussi dèrriere le bar (c'est peut etre pour ça qu'il roule moins vite cette année)
Pour le pilotage je ne peut rien t'apprendre par contre pour le reste !!!!
Sinon El rico se tient bien aussi dèrriere le bar (c'est peut etre pour ça qu'il roule moins vite cette année)
FLAM- Pilote 500cc
Nugget's : 56
merci pour ce résumé au top.
Pour l alcool. flam à plein de combines si tu veux
Pour l alcool. flam à plein de combines si tu veux
jolie CR manque les photos et sa serai 21/20
a7x- Pilote roadster cup
Moto : reuhEr 6 verte pourite
Nugget's : 50
did675- Pilote pocket bike
Moto : yamaha r6
Nugget's : 91
la tete du coatch !!!! c est du coca qu il a dans son verre d habitude c est jaune ....
pour avoir ete present tous le week end .... feloche au pilote et a la dream team .....
ps :elle date pas d hier la photo ..... il etait beau FLAM quand il etait jeune ....
pour avoir ete present tous le week end .... feloche au pilote et a la dream team .....
ps :elle date pas d hier la photo ..... il etait beau FLAM quand il etait jeune ....
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
C'est facile pour le coatch il roule pas le lendemain, à 9 h 00 il rallume la chaudière comme ça il à jamais la gueule de bois, par contre il assure les ravitaillements tip top
la photo date de 2010, pas si vieux
did675- Pilote pocket bike
Moto : yamaha r6
Nugget's : 91
l'alcool fait vieillir prématurément !!!
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Quesque j'suis BEAU avec 1 verre de coca bande de jaloux
Did ; ça se paieras c..é
Did ; ça se paieras c..é
FLAM- Pilote 500cc
Merci beaucoup pour le CR, ça laisse rêveur! Pour Flam... Ca ne m'étonne même pas!
Gallinacé Super Rapide- Pilote superbike
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Du coca ? ....c'est un photomontage....
en tout cas, content d'avoir vu vos belles perfs, Nono et Alan
c'est vrai qu'on est "un peu" rodé dans les paddocks...et si ça peut aider les potos
Flam : j'ai arrêté le "bar" depuis que j'ai vu dégringolé tes chronos en 2 ans...les miens s'améliorent
Ricovdue- Pilote Supersport
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
Flam : j'ai arrêté le "bar" depuis que j'ai vu dégringolé tes chronos en 2 ans...les miens s'améliorent [/quote]
laisse moi (j'ai des temoins)
et pis t'etait passer ou cette semaine ?????
laisse moi (j'ai des temoins)
et pis t'etait passer ou cette semaine ?????
FLAM- Pilote 500cc