Ma nouvelle > fazer inside
3 participants
Page 1 sur 1
Ma nouvelle > fazer inside
et voilà, après avoir vendu le Thundercat en Aout dernier, j'ai hier repris un brelon
C'est donc Un FZS 600 "Fazer" de 2002 , 32 000 Km .
Déjà équipée d'une selle confort, des clignotants intégrés aux optiques avant, et du top-case.
photo prise hier au retour :
et comme aujourd'hui il flottait ... ben bricolage !!!!
installation de la veilleuse en bas de la bulle, et du Silencieux position haute MIG carbone mais siglé "YAMAHA RACING FRANCE"
voilà, me reste à fignoler la patte pour déporter le cale pied passager et ensuite POWAAAAAAAAAAA
C'est donc Un FZS 600 "Fazer" de 2002 , 32 000 Km .
Déjà équipée d'une selle confort, des clignotants intégrés aux optiques avant, et du top-case.
photo prise hier au retour :
et comme aujourd'hui il flottait ... ben bricolage !!!!
installation de la veilleuse en bas de la bulle, et du Silencieux position haute MIG carbone mais siglé "YAMAHA RACING FRANCE"
voilà, me reste à fignoler la patte pour déporter le cale pied passager et ensuite POWAAAAAAAAAAA
The doctor- Pilote 250cc
Nugget's : 115
Re: Ma nouvelle > fazer inside
non non il dépasse pas, il arrive juste en limite du feu AR .
The doctor- Pilote 250cc
belle petite monture,felicitation
je connais pas trop les fazer,pas trop mon style mais sa ma l air plutot sympa et y doit deja avoir moyer de bien s amuser avec sa
c est vrai que le pot fait long...peut etre une illusion optique...faut la voir en live...
bravo pour ta ptite aquisition et plus qu a devorer les km e vent dans les cheveux...
je connais pas trop les fazer,pas trop mon style mais sa ma l air plutot sympa et y doit deja avoir moyer de bien s amuser avec sa
c est vrai que le pot fait long...peut etre une illusion optique...faut la voir en live...
bravo pour ta ptite aquisition et plus qu a devorer les km e vent dans les cheveux...
max52- Pilote a vélo
Moto : 1000fzr 650nx supermot
Nugget's : 3
comme j'avais un thundercat je suis pas trop dépaysé
The doctor- Pilote 250cc
Page 1 sur 1