Un petit pari
+2
Clem
kenshin
6 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
Un petit pari
IL est là ... Il n'a même jamais quitter un seul coin de son être.La passion le ronge , dévorant son âme et ses tripes.L'ombre du green team marche dans ses pas qui le mène invariablement vers une destination certaine.
Olivier21380 luttait contre des forces occultes dont la puissance dépassait l'entendement. Bien des amis avait songé à faire venir l'exorciste pour le purifier de l'ectoplasme vert qui a pris possesion de lui.Un temps on a même pensé y être arrivé quand il céda au "bleu" de Yamaha,où devrait-on dire plutôt au blanc.
Mais jamais le mal n'avait été anéanti.
Aujourd'hui il le sait , nous le savons tous , Nounours un jour cédera à l'appel de Kawa.Mais quand ? A vous les paris
Olivier21380 luttait contre des forces occultes dont la puissance dépassait l'entendement. Bien des amis avait songé à faire venir l'exorciste pour le purifier de l'ectoplasme vert qui a pris possesion de lui.Un temps on a même pensé y être arrivé quand il céda au "bleu" de Yamaha,où devrait-on dire plutôt au blanc.
Mais jamais le mal n'avait été anéanti.
Aujourd'hui il le sait , nous le savons tous , Nounours un jour cédera à l'appel de Kawa.Mais quand ? A vous les paris
Re: Un petit pari
Je l'ai vue aujourd'hui , je dirais max 15 jours IL EST EN MANQUE !!!!!!!
FLAM- Pilote 500cc
Nugget's : 56
FLAM a écrit:Je l'ai vue aujourd'hui , je dirais max 15 jours IL EST EN MANQUE !!!!!!!
ça veut rien dire....regarde pour les nanas, il est aussi en manque depuis un moment.....et il a toujours pas de gonzesses !!!!!!
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
et non plus jamais de moto , d ailleur je vais postuler pour devenir gendarme et lutter contre les motards pour une vie meilleur pour les autres usager de la route , et j aimerai un jour faire partie du gouvernement pour interdire complétement l utilisation des 2 roues meme sur piste
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
sa y est oliv est tombé sur la tete
séra- Pilote roadster cup
Moto : 600 gsxr
Nugget's : 32
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1