Le travail fini
+14
etienne
JC 39
Gexeb
olivier21380
mat
zzr52
stemor
murdoc
Max21
Clem
@lexx
a7x
Gallinacé Super Rapide
Quiddus
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quiddus- Pilote pocket bike
- Nombre de messages : 87
Nugget's : 60
Date d'inscription : 22/05/2012
Re: Le travail fini
Ah te revoilà toi! Très joli boulot même si je n'aurais pas choisi cette couleur (chacun ses goûts!). Bien joué! C'est une KTM c'est ça?
Gallinacé Super Rapide- Pilote superbike
- Nombre de messages : 3330
Age : 37
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009
Re: Le travail fini
tres belle ! excellent boulot
a7x- Pilote roadster cup
- Nombre de messages : 1124
Age : 32
Localisation : Pluvault
Moto : reuhEr 6 verte pourite
Nugget's : 50
Date d'inscription : 15/04/2012
Re: Le travail fini
Whaou c'est original....Surtout le phare
@lexx- Pilote cyclomoteur
- Nombre de messages : 50
Nugget's : 8
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Le travail fini
Salut mon poulet, C'est la couleur d'origine Orange Blazzing. Une CACA T'AIME Héhé
Quiddus- Pilote pocket bike
- Nombre de messages : 87
Nugget's : 60
Date d'inscription : 22/05/2012
Re: Le travail fini
Tu peux etre fier de ton travail !
Je l ai vu à la manif, t as rien changé depuis ??Elle était déjà comme ca sauf le sabot si j me souviens bien !!
Perso j adore !!
Je l ai vu à la manif, t as rien changé depuis ??Elle était déjà comme ca sauf le sabot si j me souviens bien !!
Perso j adore !!
Max21- Pilote Supersport
- Nombre de messages : 1559
Age : 41
Localisation : Loin... parti...
Moto : Tuono
Nugget's : 551
Date d'inscription : 02/08/2010
Re: Le travail fini
Superbe juste dommage depas avoir laisser le double optique...
C'est ce qui fait tout son charme.
C'est ce qui fait tout son charme.
murdoc- Pilote superbike
- Nombre de messages : 2948
Age : 36
Localisation : quetigny
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
Date d'inscription : 06/09/2008
Re: Le travail fini
Elle n'a pas changé depuis la manif…
Murdoc : je me suis beaucoup posé la question. Je change ou pas les phares ?… Je regrette pas. Sa lui donne un aspect beaucoup plus trapu. Elle ressemble beaucoup plus au vrai café racer.
Je savais que les "Pro-Triumph" n'aimerait pas forcément mais c'est ainsi...
Murdoc : je me suis beaucoup posé la question. Je change ou pas les phares ?… Je regrette pas. Sa lui donne un aspect beaucoup plus trapu. Elle ressemble beaucoup plus au vrai café racer.
Je savais que les "Pro-Triumph" n'aimerait pas forcément mais c'est ainsi...
Quiddus- Pilote pocket bike
- Nombre de messages : 87
Nugget's : 60
Date d'inscription : 22/05/2012
Re: Le travail fini
Quiddus a écrit:Elle n'a pas changé depuis la manif…
Murdoc : je me suis beaucoup posé la question. Je change ou pas les phares ?… Je regrette pas. Sa lui donne un aspect beaucoup plus trapu. Elle ressemble beaucoup plus au vrai café racer.
Je savais que les "Pro-Triumph" n'aimerait pas forcément mais c'est ainsi...
Moi j'aime bien ce phare unique. Tu pourrais même lui adjoindre un tête de fourche "à l'ancienne" style 350 RDLC ou Ducati Monstro pour renforcer le coté café racer.........
stemor- Pilote superbike
- Nombre de messages : 2598
Age : 63
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009
Re: Le travail fini
stemor a écrit:Quiddus a écrit:Elle n'a pas changé depuis la manif…
Murdoc : je me suis beaucoup posé la question. Je change ou pas les phares ?… Je regrette pas. Sa lui donne un aspect beaucoup plus trapu. Elle ressemble beaucoup plus au vrai café racer.
Je savais que les "Pro-Triumph" n'aimerait pas forcément mais c'est ainsi...
Moi j'aime bien ce phare unique. Tu pourrais même lui adjoindre un tête de fourche "à l'ancienne" style 350 RDLC ou Ducati Monstro pour renforcer le coté café racer.........
J'y ai penser mais je me demande si sa ne lui enlèvera pas son côté trapu… voir mettre un mini saut de vent je c pas encore faut que je trouve ou faire faire un sur mesure. Je pense pas dans l'immédiat.
Quiddus- Pilote pocket bike
- Nombre de messages : 87
Nugget's : 60
Date d'inscription : 22/05/2012
Re: Le travail fini
Le plus sympa c'est le coté unique
@lexx- Pilote cyclomoteur
- Nombre de messages : 50
Nugget's : 8
Date d'inscription : 18/05/2012
Re: Le travail fini
Vraiment très belle..!!!!!!
Félicitations à toi. !!
Félicitations à toi. !!
zzr52- Pilote 500cc
- Nombre de messages : 501
Age : 53
Localisation : le 52 ...!!!
Moto : GTR 1400
Nugget's : 61
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: Le travail fini
beau boulot!!!
mat- Pilote 250cc
- Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 58
Moto : 796
Nugget's : 51
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: Le travail fini
Yep un Zard anodisé noir… faut que j'aille faire la carto chez triumph comme ils ont crées un partenariat
Quiddus- Pilote pocket bike
- Nombre de messages : 87
Nugget's : 60
Date d'inscription : 22/05/2012
Re: Le travail fini
apres tes modifs c'est quoi tes sensations sur route ?
mat- Pilote 250cc
- Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 58
Moto : 796
Nugget's : 51
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: Le travail fini
elle est superbe , mais je suis juste un peu d accore avec murduc le double optique c est l identité de la speed
et je roulerais sans réto mais ça c est juste mon avis
et je roulerais sans réto mais ça c est juste mon avis
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
- Nombre de messages : 9143
Age : 41
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008
Re: Le travail fini
Ouais, elle marche pareil. Je vais tout de même me renseigner.
Mes sensations : Beaucoup plus stable dans les virages, un peut plus de prises au vent mais meilleur feeling.
Guidons bracelets relevés : La position est entre les non relevés et le guidon d'origine. Un choix pour ne pas à avoir le dos cassé et pour que la passagère accède à la poignée de réservoir (pas sur photos).
Mes sensations : Beaucoup plus stable dans les virages, un peut plus de prises au vent mais meilleur feeling.
Guidons bracelets relevés : La position est entre les non relevés et le guidon d'origine. Un choix pour ne pas à avoir le dos cassé et pour que la passagère accède à la poignée de réservoir (pas sur photos).
Quiddus- Pilote pocket bike
- Nombre de messages : 87
Nugget's : 60
Date d'inscription : 22/05/2012
Re: Le travail fini
bah si elle marche pareil pas sur que ça soit vraiment utile!
ils vont te piquer 30 e pour des prunes...
ils vont te piquer 30 e pour des prunes...
Re: Le travail fini
Je vais prendre mon pot de vaseline...
Quiddus- Pilote pocket bike
- Nombre de messages : 87
Nugget's : 60
Date d'inscription : 22/05/2012
Re: Le travail fini
Vraiment très belle!
J'aime bien les doubles optiques ronds du speed mais c'est vrai qu'avec un phare ça lui va bien aussi!
Félicitations en tout cas elle a vraiment de la gueule!!!
J'aime bien les doubles optiques ronds du speed mais c'est vrai qu'avec un phare ça lui va bien aussi!
Félicitations en tout cas elle a vraiment de la gueule!!!
Gexeb- Pilote 500cc
- Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : Chui Crépétains ! Boudiou !
Moto : Ex : Gex 1000 K6 - New : Katoche RC8
Nugget's : 2
Date d'inscription : 28/04/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Qu est ce que c est que ce travail?
» du boulot en maintenance
» travail complémentaire
» Voilà après sa c'est fini je vous embète plus c'est promis
» Travail d'orfevre !
» du boulot en maintenance
» travail complémentaire
» Voilà après sa c'est fini je vous embète plus c'est promis
» Travail d'orfevre !
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum