sortie Millau à Salles-Curan du 17 mai au 20 mai (ascension)
2 participants
Page 1 sur 1
sortie Millau à Salles-Curan du 17 mai au 20 mai (ascension)
salut
le forum z750.org (sur lequel nous sommes inscrits avec le petit kimok) organise un rassemblement national à Millau à Salles-Curan dans le 12
on va s'inscire et j'en profite pour vous le proposer, j'ai fait un copier-coller de leur post
à cette heure-ci, il y a une cinquantaine d'inscrits venant de toute la france sans nous compter
pour l'avoir déjà fait, que de bons souvenirs, organisation au top
chose importante, il faut donner la réponse au plus tard le 1er mai, je sais ca fait juste
a+
le forum z750.org (sur lequel nous sommes inscrits avec le petit kimok) organise un rassemblement national à Millau à Salles-Curan dans le 12
on va s'inscire et j'en profite pour vous le proposer, j'ai fait un copier-coller de leur post
yaalllaaa a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Il est temps de vous donner les premières infos et d'ouvrir les inscriptions pour l'EM2012 que nous (CODI) vous avons préparé :
Cette année nous partirons donc dans les alentours de Millau à Salles-Curan (12).
L'EM2012 se déroulera sur 4 jours du Jeudi 17 mai à partir de 10h00 au Dimanche 20 Mai à 12h00 (WE de l'ascension)
Les réservations sont ouvertes pour 70 personnes (CODI Compris).
Passé ce nombre, veuillez vous inscrire sur liste d'attente (par expérience il reste toujours des places même au dernier moment , inscrivez vous donc même dans la liste d'attente et envoyez vos paiements vous serez prioritaires en cas de désistement). Si il n'y a pas assez de place il reste des dispo dans le camping donc nous pourrons négocier des places en plus .
Cette année le séjour vous est proposé à 105 Euros tout compris (hébergement MobilHomes **, repas, petits dej,....).
Pour le règlement :
Le paiement devra être envoyé soit ;
- en 2 fois par chèques de 50 et 55 euros.
- au comptant 105 euros
- soit par paypal, les frais restant à votre charge
Le(s) chèque(s) devront être établis à l'ordre de "l'eZprit Motard" !
Le premier sera encaissé dès réception, le deuxième le 1er Mai
Votre envoi devra comprendre :
- Le paiement
- Photocopie CG, Carte verte assu et Permis
- Le formulaire d'inscription http://www.z750.org/upload/0312/0312-euls-ficheinscriptionem2012.pdf
- La Charte du WE signée avec la mention "Lu et accepté"http://www.z750.org/upload/0312/0312-euls-charteem2012.pdf
Comme tous les ans, une caution de 30 Euros par personne par chèque vous est demandée et ne sera pas encaissée (sauf si dégats avérés :)
Merci d'envoyer vos paiements au plus tôt pour que votre résa soit confirmée à :
LEMOINE Christian Hameau Les Alouettes 2, 69210 BULLY
En cas de litige sur la date de réception des paiements le cachet de la poste fera fois.
Chacun devra s'inscrire en son nom propre (seul le/la SDS est acceptée), on n'inscrit pas ses potes en clair, tout abus en ce sens sera sanctionné par un retrait de la liste !!!
Toutes les personnes qui viennent au WE doivent être membres de l'asso pour être couvert par notre assurance y compris les SDS!!! (voir avec Wawa à ce sujet).
Pour les infos plus terre à terre :
:>: Distances pour les différents coins de France :
Paris : 667 Kms
Toulouse : 175 Kms
Nice : 456 Kms
Lille : 885 Kms
Nantes : 780 Kms
Bordeaux : 404 Kms
Lyon : 451 Kms
Marseille : 291 Kms
Aix-en-Provence : 275 Kms
:>: Pour ceux qui ne connaissent pas encore le fonctionnement des EM :
Les formules sont TOUT compris (hébergement, 6 repas, petits dej, Alcool,...) seule votre essence restera à vos frais :
L'hébergement se fait en Mobil Home grand confort avec vrais lits pour tous.
Le Camping est **, piscine, MH neufs,....
De grosses ballades prévues avec des paysages magnifiques.
Beau temps assuré cette année.
Des soirées d'anthologie.
Que de bons délires et bonne humeur obligatoire !!!
Voilà je pense que vous savez tout
Yaalllaaa pour l'eZprit Motard !
P.S.: Quelques photos pour vous faire saliver :
Et pour ceux qui veulent avoir un aperçu du RB...............dsl pas de lignes droites en stock :
ou encore
à cette heure-ci, il y a une cinquantaine d'inscrits venant de toute la france sans nous compter
pour l'avoir déjà fait, que de bons souvenirs, organisation au top
chose importante, il faut donner la réponse au plus tard le 1er mai, je sais ca fait juste
a+
nag636- Pilote 500cc
Moto : F4R
Nugget's : 88
Re: sortie Millau à Salles-Curan du 17 mai au 20 mai (ascension)
Les photos n'ont pas été prises à Salle Curant mais à Saint Rome de Tarn, à 25 bornes de là! Je connais bien, mon père habite à 15 min de là! Magnifique région, vous allez vous éclater!