MTT2 à MTT1
4 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
MTT2 à MTT1
VOila j'ai ma carte gris en MTT2 a mon nom et je vais la passer en MTT1 dans pas longtemps
es ce que j'aurais le meme numero de plaque ?
parce que si c'est le cas je vais la changer demain ( l'ancienne )
es ce que j'aurais le meme numero de plaque ?
parce que si c'est le cas je vais la changer demain ( l'ancienne )
a7x- Pilote roadster cup
Moto : reuhEr 6 verte pourite
Nugget's : 50
Re: MTT2 à MTT1
bien-sur ça ne change en rien la plaque sauf si c'est une ancienne , il risque d'en profité pour te la passer en nouveau numéro .... pk tu veux la passer en mtt1 ?
manu2183- Pilote 125cc
Moto : rsv1000 r 2005
Nugget's : 52
je suis bridee en faite j'ai fait ma nouvelle carte grise et je suis en MTT2 et j'ai eu mes nouveau numero donc je voulais savoir sir le faite de passer en mtt1 sa changer quelque chose pour la plaque .. deja que je dois payer 52 euros pour la passer en mt1
a7x- Pilote roadster cup
Il faut que tu repayes ta carte grisse pour la passé en débridé?
Car moi je suis débridé depuis Janvier, la moto est débridé mais j' ai pas encore fait la carte grise...
Car moi je suis débridé depuis Janvier, la moto est débridé mais j' ai pas encore fait la carte grise...
GSX-R1000-21- Pilote 250cc
Moto : Bandit 600 N
Nugget's : 8
euh j'ai deja payer la carte grise elle est a mon nom c'est juste qu'elle est pas dans la bonne categorie elle est en MTT2 faut que je la passe en MTT1 ...
faut que je recupere le certificat de bridage
donc t en mtt1 ?? sa te coute rient apparement de passer de mtt1 a mtt2 ..
faut que je recupere le certificat de bridage
donc t en mtt1 ?? sa te coute rient apparement de passer de mtt1 a mtt2 ..
a7x- Pilote roadster cup
Non je crois que je n' avais rien payé. Moi c'est mon certificat de débridage que j' attends... ^^
GSX-R1000-21- Pilote 250cc
Moto : Bandit 600 N
Nugget's : 8
Moi j'ai l'inverse: moto débridée et imbridable pour cette version mais carte grise en MTT1. Niveau assurance c'est moyen en cas de carton, il faudrait que je m'en occupe...
a7x a écrit:je suis bridee en faite j'ai fait ma nouvelle carte grise et je suis en MTT2 et j'ai eu mes nouveau numero donc je voulais savoir sir le faite de passer en mtt1 sa changer quelque chose pour la plaque .. deja que je dois payer 52 euros pour la passer en mt1
Peucher
Invité- Invité
Peucher
C A D ??
sa m'enerve c'est pas clair leur truck ...
a7x- Pilote roadster cup
Quand tu passes du mtt1 au 2 ou du 2 au 1, tu as toujours des frais de main d'oeuvre fait par un pro qui atteste que la modif à été faite + nouvelle carte grise enfin la notification du mtt1 ou mtt2, mais ça ne change pas les numéro pour te répondre si ton immate est deja a ton nom, ensuite je suis étonner du prix de ce changement, parce que pour 50 balles ça me surprend que tu es ta calle et les frais de changement administratif... ( Pour marquer mtt1 au lieu de mtt2 )
Pour la ptite histoire pour un sv 650 99-01 c'est 250 tout cumuler ( avec les boisseaux en 34ch )
Pour la ptite histoire pour un sv 650 99-01 c'est 250 tout cumuler ( avec les boisseaux en 34ch )
Invité- Invité
bah en faite c'est la plaque de l'ancien proprio .. donc voila merciii falco je vais pouvoir la changer sans avoir de soucis ...
bah ouiii la pref ma dis 52 pour le changement de mtt2 a 1 ....
bah ouiii la pref ma dis 52 pour le changement de mtt2 a 1 ....
a7x- Pilote roadster cup
elle est bridee ma moto faut que j'attende le certificat de bridage pour pouvoir changer de categorie
vais essaye d'aller en vitesse chez K21 pour voir combien sa coute chez eux de changer la plaque .. pi vais leur montrer mon ti sifflement .. j'espere rouler entre les goutes ..
vais essaye d'aller en vitesse chez K21 pour voir combien sa coute chez eux de changer la plaque .. pi vais leur montrer mon ti sifflement .. j'espere rouler entre les goutes ..
a7x- Pilote roadster cup
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1