une rasade en plus...
4 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
une rasade en plus...
En reprenant mot pour mot un texte d'un journal moto :
"Plutot qu'investir dans un impopulaire outillage destiné à un hypothétique technique moto SUZUKI préfère s'allier les bonnes graces de ces anciens et futurs dans une demarche pédagogique.
C'est ainsi que courant octobre prochain, tous les possesseurs de suzuki se verront proposerla vérification de 21 points de sécurité de leur moto"
Pour faire cours pour la suite, ont vous offriera un dorsale si vous acheter neuf quelque soit la gamme 2 roues, et si vous acheter la 650 glad neuve et que vous sortez de votre permis, ont vous fait une remise de 200e sur l'équipement...( comme si ont passait le permis en marcel et tong )
Tout ça pour ta sécurité à toi m'sieu l'motard !
J'en déduis un dégout total de la moto marketing auxquel toute les marques vont se faire la nique sur les tarifs etc...un peu comme ont vous vendrais un nouvelle abonnement pour un mobile sur le fond c'est pareil....
banzai
[img][/img]
"Plutot qu'investir dans un impopulaire outillage destiné à un hypothétique technique moto SUZUKI préfère s'allier les bonnes graces de ces anciens et futurs dans une demarche pédagogique.
C'est ainsi que courant octobre prochain, tous les possesseurs de suzuki se verront proposerla vérification de 21 points de sécurité de leur moto"
Pour faire cours pour la suite, ont vous offriera un dorsale si vous acheter neuf quelque soit la gamme 2 roues, et si vous acheter la 650 glad neuve et que vous sortez de votre permis, ont vous fait une remise de 200e sur l'équipement...( comme si ont passait le permis en marcel et tong )
Tout ça pour ta sécurité à toi m'sieu l'motard !
J'en déduis un dégout total de la moto marketing auxquel toute les marques vont se faire la nique sur les tarifs etc...un peu comme ont vous vendrais un nouvelle abonnement pour un mobile sur le fond c'est pareil....
banzai
[img][/img]
Invité- Invité
Re: une rasade en plus...
On dirait vraiment que, de plus en plus, le mot d'ordre est de conquérir de nouveaux clients plutôt que de fidéliser les "plus anciens"...
Bientôt ce sera j'achète suzuki parce qu’il offre ceci ou cela, un tel parce-que ...
C'est bien dommage, ou se trouvera l'esprit motard ?
Enfin bon.. Je vais revendre mon equipement moto pour acheter de belles tongues et un beau gilet jaune, si c'est cela qu'il préfère!
Bientôt ce sera j'achète suzuki parce qu’il offre ceci ou cela, un tel parce-que ...
C'est bien dommage, ou se trouvera l'esprit motard ?
Enfin bon.. Je vais revendre mon equipement moto pour acheter de belles tongues et un beau gilet jaune, si c'est cela qu'il préfère!
YagOo- Pilote 500cc
Moto : 749
Nugget's : 57
de toute façon c est de l arnaque total avec leur pauvre dorsal a 60 balles ou 200 euros d équipement l investissement d une nouvelle moto vaut bien plus chére que ça , donc moi c est pas leur cadeau a 2 francs qui me ferai tombé p y de toute façon en équipement j ai déjà tout et en double méme
whiplash a écrit:Oué enfin gueuler pour gueuler ça saoule aussi. Mes 2 cents.
murdoc- Pilote superbike
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1