Choc arrière sur pneu
+7
nag636
mamat21380
bicylindriste
Clem
obione21
Gallinacé Super Rapide
s3b_7
11 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
Choc arrière sur pneu
Bonjour les amis
je vous explique l'histoire et je sent qu'elle va vous plaire.
J'étais à un rond point, j'étais 2eme derrière une voiture (bientot papa, alors j'essaye de rouler mieux). La voiture devant moi ne part pas alors qu'elle avait le temps, du coup je freine ( de 5k/h à 0) et la pof l'AUTRE CONNARD DERRIERE MOI ME RENTRE DEDANS !!!!!!!!!! J'arrive à maintenir le Dayto debout, j'me retourne et je vois un bon caisseux de mes 2, portable à la main. Je m'arretes 20 m plus loin pour voir si pas de pb (jante, pneu ...) rien. Evidement l'autre CONNARD a passer son chemin.
Question: le choc étant à quasi 0km/h, que risque-je ? jante voilée, roulement qui à prit ? merci de votre petite réponse.
En mêmme temps quel con je suis, avec ma plaque format A4 il m'aurait vu ce CONNARD.
je vous explique l'histoire et je sent qu'elle va vous plaire.
J'étais à un rond point, j'étais 2eme derrière une voiture (bientot papa, alors j'essaye de rouler mieux). La voiture devant moi ne part pas alors qu'elle avait le temps, du coup je freine ( de 5k/h à 0) et la pof l'AUTRE CONNARD DERRIERE MOI ME RENTRE DEDANS !!!!!!!!!! J'arrive à maintenir le Dayto debout, j'me retourne et je vois un bon caisseux de mes 2, portable à la main. Je m'arretes 20 m plus loin pour voir si pas de pb (jante, pneu ...) rien. Evidement l'autre CONNARD a passer son chemin.
Question: le choc étant à quasi 0km/h, que risque-je ? jante voilée, roulement qui à prit ? merci de votre petite réponse.
En mêmme temps quel con je suis, avec ma plaque format A4 il m'aurait vu ce CONNARD.
s3b_7- Pilote ERT
Moto : SVS 650 - Daytona 675
Nugget's : 150
Re: Choc arrière sur pneu
Je lui pète la gueule, et après je vois s'il y a quelque chose. Je ne pense pas que ça craigne niveau mécanique.
Gallinacé Super Rapide- Pilote superbike
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
perso j'ai eu le coup une fois , un mec en djelaba et tong dans une 205
réflexion du type , j'ai glissé , bref
retour maison après 200 km no pb pour moi
réflexion du type , j'ai glissé , bref
retour maison après 200 km no pb pour moi
obione21- Pilote 1000cc
Moto : gsxf K8
Nugget's : 230
Il m'est déja arrivé la meme chose et RAS pour moi. J'avais juste baratiné le type et l'ai accompagné au guichet pour qu'il me retire 150€..
bicylindriste- Pilote roadster cup
Moto : rsv mille
Nugget's : 24
ok, merci les coupains.
Promis la prohaine fois, je slalom entre les voitures
Promis la prohaine fois, je slalom entre les voitures
s3b_7- Pilote ERT
je viens de passer chez Bruno: démontage pneu + vérif voilage de la jante: RAS.
Merci moto expert.
Merci moto expert.
s3b_7- Pilote ERT
ah donc c'est la saison qui recommence....moi je l'es fait en 2 temps:
- arrêt du connard
- BOUM!!! ( fenetre ouverte )
P.s: c'est kiffant les protections au gants et au coudes !
été 2011...une merco...un gros porc sans couille, pourtant meme charpente que stemor
- arrêt du connard
- BOUM!!! ( fenetre ouverte )
P.s: c'est kiffant les protections au gants et au coudes !
été 2011...une merco...un gros porc sans couille, pourtant meme charpente que stemor
Invité- Invité
meme charpente que stemor au niveau des couilles c'est sa que tu veux dire
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
ya de sacrés teuteux en voiture quand même
perso je l'aurais pas laissé filer..
content pour toi si la dayto n'a rien
nag636- Pilote 500cc
Moto : F4R
Nugget's : 88
mamat21380 a écrit:meme charpente que stemor au niveau des couilles c'est sa que tu veux dire
dit moi pas que c est pas vrai alain serais donc belle et bien un homme ? et a grosse couille , NON NON
séra- Pilote roadster cup
Moto : 600 gsxr
Nugget's : 32
comme la moto n est pas tombée jme suis dit que c etait pas grave. Mais j ai penser qu apres a la jante voilee.Sinon je l aurait suivi ce con.nag636 a écrit:ya de sacrés teuteux en voiture quand même
Non coté des choses, j ai nettoye la transmission complete.
s3b_7- Pilote ERT
j'ai eu le même problème et parei lque les autres RAS
cotj- Pilote 125cc
Moto : hornet k6
Nugget's : 57
Salut à tous.
(ça fait un bail que j'ai pas posté )
J'ai vécu la même expérience sauf que, dans mon cas, la personne avait pris le temps de faire un constat. (le gars était perdu dans ses pensées car il venait de perdre son boulot)
Après verification de la moto (comme toi, RAS), j'ai recontacté le gars et déchiré le constat.
Tout ça pour dire que tout le monde peut faire une connerie et en assumer les responsabilités.
A plus .
(ça fait un bail que j'ai pas posté )
J'ai vécu la même expérience sauf que, dans mon cas, la personne avait pris le temps de faire un constat. (le gars était perdu dans ses pensées car il venait de perdre son boulot)
Après verification de la moto (comme toi, RAS), j'ai recontacté le gars et déchiré le constat.
Tout ça pour dire que tout le monde peut faire une connerie et en assumer les responsabilités.
A plus .
Tiddus- Pilote 500cc
Nugget's : 10
Bonjour à tous,
Le fait même d'avoir un accident n'est pas spécifiquement répréhensible, tant que ce sont des "accidents involontaires", erreur de jugement, inattention. Tout le monde peut faire des fautes, ne nous prenons pas pour des surhommes, que cela soit au volant d'une bar, d'une moto ou de tout autre engin à moteur.
Je suis rentré dans le cul d'une voiture avec ma bar il y a pas très longtemps, j'étais coupable, j'ai évidemment fait un constat et pris ma part de responsabilité. (La personne a freiné très fort devant moi à l'orange...)
Ce qui est honteux et choquant ce sont les gens qui se tirent alors qu'ils sont responsables...qu'il y ait des dégâts corporels ou pas d'ailleurs !
L'essentiel est que tu n'aies rien, et à priori heureux pour toi que ta bécane non plus.
Le fait même d'avoir un accident n'est pas spécifiquement répréhensible, tant que ce sont des "accidents involontaires", erreur de jugement, inattention. Tout le monde peut faire des fautes, ne nous prenons pas pour des surhommes, que cela soit au volant d'une bar, d'une moto ou de tout autre engin à moteur.
Je suis rentré dans le cul d'une voiture avec ma bar il y a pas très longtemps, j'étais coupable, j'ai évidemment fait un constat et pris ma part de responsabilité. (La personne a freiné très fort devant moi à l'orange...)
Ce qui est honteux et choquant ce sont les gens qui se tirent alors qu'ils sont responsables...qu'il y ait des dégâts corporels ou pas d'ailleurs !
L'essentiel est que tu n'aies rien, et à priori heureux pour toi que ta bécane non plus.
ChristopheG- pilote à pied
Moto : Street R
Nugget's : 1