(vraie) prise en main
5 participants
Page 1 sur 1
(vraie) prise en main
Bon ben voila je n'ai encore rencontrer personne du forum (ou peut etre sur la route ) mais sa ne mempeche pas de faire mon petit CR pour la premiere grosse sortie de mon duke )
Donc hier rendez vous a midi au marco polo avec mon beau pere et ses pote "biker " , ahrley davidson oblige
donc 2 harley , une BM et .... the Duke
Nous voila parti pour chalon et ses concession en passant par les petite route direction chambeaouf, bruant ...
autant dire que j ai pourri les "autre" dans les petite route malgré que je n avais rouler que 50 km avec mon duke auparavant
Retour sur la nass au niveau de beaune jusqu a chalon
Franchment pourquoi on a pas un site de concession comme sa sur dijon , avec bar et tout bref le bonheur la bas et pas beaucoup de monde ... et les bleus 500m avant
Depart de la bas vers 17 par la national (rendez vous oblige ) et la c est pas la meme , jai vraiment lutter avec le duke , les harley on repris le dessus
Donc pour conclure , petite sortie tranquille
et Aujourdh' hui , je me suis decidé a essayer de voire un peu ce qu'avai le duke dans le ventre... ben sa change de mon ancien FMX et dans tout les niveau
direction plombieres prenois val suzon et retour
niveau frein , moteur, chassi tout est au dessus et pourtant j' y ai pas été comme un goret , (mes pneu son encore neuf ) je ne connai pas encore bien les reaction de la moto
donc voila 350 borne avalée ce week peut etre ai je croisée certain d entre vous hier vu le nombre de moto croisée ( en meme temps un Duke 2 jaune yen a pas des masse
Donc hier rendez vous a midi au marco polo avec mon beau pere et ses pote "biker " , ahrley davidson oblige
donc 2 harley , une BM et .... the Duke
Nous voila parti pour chalon et ses concession en passant par les petite route direction chambeaouf, bruant ...
autant dire que j ai pourri les "autre" dans les petite route malgré que je n avais rouler que 50 km avec mon duke auparavant
Retour sur la nass au niveau de beaune jusqu a chalon
Franchment pourquoi on a pas un site de concession comme sa sur dijon , avec bar et tout bref le bonheur la bas et pas beaucoup de monde ... et les bleus 500m avant
Depart de la bas vers 17 par la national (rendez vous oblige ) et la c est pas la meme , jai vraiment lutter avec le duke , les harley on repris le dessus
Donc pour conclure , petite sortie tranquille
et Aujourdh' hui , je me suis decidé a essayer de voire un peu ce qu'avai le duke dans le ventre... ben sa change de mon ancien FMX et dans tout les niveau
direction plombieres prenois val suzon et retour
niveau frein , moteur, chassi tout est au dessus et pourtant j' y ai pas été comme un goret , (mes pneu son encore neuf ) je ne connai pas encore bien les reaction de la moto
donc voila 350 borne avalée ce week peut etre ai je croisée certain d entre vous hier vu le nombre de moto croisée ( en meme temps un Duke 2 jaune yen a pas des masse
ephemix- Pilote pocket bike
Moto : ktm duke 2
Nugget's : 33
Re: (vraie) prise en main
Ben on vous a doublé a environ 10 km de Beaune ( une speed triple noire , un xjr 1300 et un magnifique vfr vert anglais, qui est à vendre avec nous dessus ) lol. temps idéal pour rouler. on revenait des concess de chalon aussi.
romainzx10r- Grand modo
Moto : kawasaki zx10r full black
Nugget's : 11
oui je me rappel bien c etait apres meursault apres le radar,
ephemix- Pilote pocket bike
Moto : ktm duke 2
Nugget's : 33
Oui c'est exactement ça
romainzx10r- Grand modo
Moto : kawasaki zx10r full black