[CR] au revoir l'hiver (18/02/2012)
+6
Max21
mamat21380
Fox
Clem
Gallinacé Super Rapide
s3b_7
10 participants
Page 1 sur 1
[CR] au revoir l'hiver (18/02/2012)
Après 2 semaines de grand froid, de temps humide et de route peu fréquentables, enfin, le soleil pointe le bout de son nez en ce samedi de sainte Bernadette(HS ça je sais)
Le Chef et sa mob aux couleurs de la DDE nous donne rendez-vous à la SETO, 14h30 pétantes !!! enfin sauf pour lui. (ndlr: 2 fois plus de cylindrée, mais toujours pas à l'heure). Fox et son nouveau Airein (au rétroviseur droit fragile) me rejoingnent sur le parking de la toison. Mamat et sa belle italienne attendent déjà, sagement.
Soudain, Max débarque avec son Tuono. Dingue, toute les nouvelles se sont données rendez-vous aujourd'hui, pour le plus grand plaisir de leur pilote du jour.
Une nouvelle Katoche pointe son nez: Floc et sa Katoch' à poignées presque chauffantes arrivent, pret à dévorer du kilomètre.
Le temps de faire le tour de la superbe RC8 au support de plaque venu de nul part (l'est belle cou-même), Ponpon et Marinnette passent nous dire bonjour. Ils ne participeront pas à la balade, prétextant un essai de la Duke 4 (désolé, pas pensé à faire des photos). On admirera les liserets de jantes oranges d'origine bien mieux posés que les anciens sur la Street ...
La vague de froid de ces derniers jour à laissée des traces. Les batteries sont limites-limites. Une fois les 5000cm3 et plus démarrés, direction Val Suzon. La route est parfois humide, parfois sèche, rien d'encourageant. Fox, mamat et l'Chef prennent de l'avance alors que Max commence à avoir la goutte au nez sous son cax et les doigts qui se raidissent (à moins que sous le cuir, ....). Le monsieur roule coule-Raoul avec sa nouvelle, s'agit pas de la cassée hein.
Arrivés à Val Suzon, Fox joue son ZeMiix en enlevant le rétro, mais sans outil (ndlr: ah ces japonaises ...). D'ailleurs, j'ai toujours ton miroir dans le sac !!! La remontée de Val Suzon n'est pas plus sêche. Je me laisse doubler par le Chef et son missile: SUPERBE !! Petite pointe de vitesse sur la ligne droite et hop, pause à Saint-Seine. J'en profite pour faire les photos.
On connaissait les poignées chauffante, Aprilia réinvente le cadre chauffant. Appréciable en hiver, mais alors en été ...... ooouuuffff (Coni tu valides ?)
Tiens, cadeau Clem:
Y'a même de l'or dans l'autrichienne.
Passage par les routes confortables de Léry (c'était mieux avec la Street non ?)
Petite montée vers le CEA pour redescendre dans les bois (pas forcement une bonne idée avec la chasse et la route plutôt merdique). On rejoindra Is-sur-Tille pour un petit café bien mérité. Seul un irréductible ivrogne prendra un 1/2 fraise (celui qu'a la moto avec les roues bleu. Je dis ça, je dis rien). Ca papotte de maison, de vélo (d'ailleurs je vais mi remettre), de baby (féch' Chef et Cheffe) ... du périle des frangins au Canada.
Merci mamat pour le café.
Tiens c'est lui l'ivrogne.
Et chacun s'en est rentré sur Dijon, au mileu des BAR qui ont oublier que l'on pouvait se serrer à droite pour laisser passer les gentils motards .
Bilan mitigé donc pour la partie roulage.
Rien à redire sur l'ambiance, comme d'hab. A refaire dès que possible !!!
Le Chef et sa mob aux couleurs de la DDE nous donne rendez-vous à la SETO, 14h30 pétantes !!! enfin sauf pour lui. (ndlr: 2 fois plus de cylindrée, mais toujours pas à l'heure). Fox et son nouveau Airein (au rétroviseur droit fragile) me rejoingnent sur le parking de la toison. Mamat et sa belle italienne attendent déjà, sagement.
Soudain, Max débarque avec son Tuono. Dingue, toute les nouvelles se sont données rendez-vous aujourd'hui, pour le plus grand plaisir de leur pilote du jour.
Une nouvelle Katoche pointe son nez: Floc et sa Katoch' à poignées presque chauffantes arrivent, pret à dévorer du kilomètre.
Le temps de faire le tour de la superbe RC8 au support de plaque venu de nul part (l'est belle cou-même), Ponpon et Marinnette passent nous dire bonjour. Ils ne participeront pas à la balade, prétextant un essai de la Duke 4 (désolé, pas pensé à faire des photos). On admirera les liserets de jantes oranges d'origine bien mieux posés que les anciens sur la Street ...
La vague de froid de ces derniers jour à laissée des traces. Les batteries sont limites-limites. Une fois les 5000cm3 et plus démarrés, direction Val Suzon. La route est parfois humide, parfois sèche, rien d'encourageant. Fox, mamat et l'Chef prennent de l'avance alors que Max commence à avoir la goutte au nez sous son cax et les doigts qui se raidissent (à moins que sous le cuir, ....). Le monsieur roule coule-Raoul avec sa nouvelle, s'agit pas de la cassée hein.
Arrivés à Val Suzon, Fox joue son ZeMiix en enlevant le rétro, mais sans outil (ndlr: ah ces japonaises ...). D'ailleurs, j'ai toujours ton miroir dans le sac !!! La remontée de Val Suzon n'est pas plus sêche. Je me laisse doubler par le Chef et son missile: SUPERBE !! Petite pointe de vitesse sur la ligne droite et hop, pause à Saint-Seine. J'en profite pour faire les photos.
On connaissait les poignées chauffante, Aprilia réinvente le cadre chauffant. Appréciable en hiver, mais alors en été ...... ooouuuffff (Coni tu valides ?)
Tiens, cadeau Clem:
Y'a même de l'or dans l'autrichienne.
Passage par les routes confortables de Léry (c'était mieux avec la Street non ?)
Petite montée vers le CEA pour redescendre dans les bois (pas forcement une bonne idée avec la chasse et la route plutôt merdique). On rejoindra Is-sur-Tille pour un petit café bien mérité. Seul un irréductible ivrogne prendra un 1/2 fraise (celui qu'a la moto avec les roues bleu. Je dis ça, je dis rien). Ca papotte de maison, de vélo (d'ailleurs je vais mi remettre), de baby (féch' Chef et Cheffe) ... du périle des frangins au Canada.
Merci mamat pour le café.
Tiens c'est lui l'ivrogne.
Et chacun s'en est rentré sur Dijon, au mileu des BAR qui ont oublier que l'on pouvait se serrer à droite pour laisser passer les gentils motards .
Bilan mitigé donc pour la partie roulage.
Rien à redire sur l'ambiance, comme d'hab. A refaire dès que possible !!!
Dernière édition par s3b_7 le Mar 21 Fév - 5:54, édité 1 fois
s3b_7- Pilote ERT
Moto : SVS 650 - Daytona 675
Nugget's : 150
Re: [CR] au revoir l'hiver (18/02/2012)
Merci pour le CR l'ami!!! Ca avait l'air bien sympa malgré le temps!!!
Gallinacé Super Rapide- Pilote superbike
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
merci pour ce chouette cr
super aprem en votre compagnie
tu oublies juste un jeu de mot ultra douteux
en tout cas tu as très bien retranscrit ce chouette tour de mob
super aprem en votre compagnie
tu oublies juste un jeu de mot ultra douteux
en tout cas tu as très bien retranscrit ce chouette tour de mob
Ouai petite balade sympa, paire de retro origine commandée ...
Fox- Modotechnic
Moto : Speed triple 1050
Nugget's : 177
merci seb pour le CR et les photos
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
enfin vous critiquez l autonomie des rsv4.
mais c est pas mamat qui à cherché la station la plus proche!
Beau petit CR, et belle balade pour une première avec cette italienne qui je pense va se faire dompter facilement, et qui ne va cesser de me surprendre !! C est de la bonne brèle, ca se sent !
Ambiance cooooool et au plaisir de re-rouler !!
Ambiance cooooool et au plaisir de re-rouler !!
Max21- Pilote Supersport
Moto : Tuono
Nugget's : 551
jolie cr dommage que je n et pas pu participer a la balade
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Merci!!!olivier21380 a écrit:jolie cr dommage que je n et pas pu participer a la balade
pouspous- Pilote 250cc
Moto : SV650S Suzuki Gris moche
Nugget's : 93
Clem a écrit:enfin vous critiquez l autonomie des rsv4.
sur le plateau je ne vois pas qu'est ce qui peut avaler plus que l'rsv4 des fuites a deplorer ?
Invité- Invité
Ponpon a écrit:Elle est vraiment belle ta chiotte Clem !
Toi, c'est sur...t'es gai
Mais attention, Flo ne se laissera pas faire
Ricovdue- Pilote Supersport
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
Ponpon a écrit:Elle est vraiment belle ta chiotte Clem !
merci
®rico : VTFF
Rooooh !
Mais je l'aime bien la RC 8, moiii !
C est juste que Ponpon à la même objectivité que moi avec nos cousines transalpines
J ai failli l essayer mais mon pote à préférer la mettre dans les graviers juste avant
Mais je l'aime bien la RC 8, moiii !
C est juste que Ponpon à la même objectivité que moi avec nos cousines transalpines
J ai failli l essayer mais mon pote à préférer la mettre dans les graviers juste avant
Ricovdue- Pilote Supersport
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
Pas du tout, c'est juste qu'une moto c'est orange et c'est autrichien
Invité- Invité
Elle est trop belle ta tuono, max, ça c'est un gars qu'à du gout!!!
Merci pierrot !!
Max21- Pilote Supersport
Moto : Tuono
Nugget's : 551