Je ne vous la présente pas..
+5
denasca
poussin
olivier21380
Clem
pierrot
9 participants
Page 1 sur 1
Je ne vous la présente pas..
Juste pour donner quelques news du ZX6R de Poussin
Donc j'ai changer le train de pneu, celui qui était dessus était intenable, vibration, entrée en courbe plus que facile à droite, et impossible à gauche, je pouvais pas le garder, ça devenait dangereux.
Donc passage chez Moto expert (Chalon sur Saône), et montage de deux Michelin power 2CT, et changement de la plaque
Et là que du bonheur, j'ai attaqué la tronche du père michelin sur le bord de mon pneu arrière, c'est un vélo, ça va tout seul, c'est effrayent de simplicité, 1000 bornes depuis vendredi, que du plaisir.
Seul bémol : je me suis fait atomisé par un firestorm ce matin dans la vallée de l'ouche, si cette personne se reconnait, un gros big up , t'assures, moi l'arrière décrochait en sortit de courbe, j'ai pas pu suivre. fais toi connaitre
Donc j'ai changer le train de pneu, celui qui était dessus était intenable, vibration, entrée en courbe plus que facile à droite, et impossible à gauche, je pouvais pas le garder, ça devenait dangereux.
Donc passage chez Moto expert (Chalon sur Saône), et montage de deux Michelin power 2CT, et changement de la plaque
Et là que du bonheur, j'ai attaqué la tronche du père michelin sur le bord de mon pneu arrière, c'est un vélo, ça va tout seul, c'est effrayent de simplicité, 1000 bornes depuis vendredi, que du plaisir.
Seul bémol : je me suis fait atomisé par un firestorm ce matin dans la vallée de l'ouche, si cette personne se reconnait, un gros big up , t'assures, moi l'arrière décrochait en sortit de courbe, j'ai pas pu suivre. fais toi connaitre
Re: Je ne vous la présente pas..
les boules tu tes fait grillé lol belle moto , normal qu elle soi maniable c ai une kawasaki ta pas acheter de la merde la tu sais
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
bonne route et fait attention
poussin- Pilote 250cc
Moto : un R1
Nugget's : 0
c'est une belle machine !
denasca- Pilote 500cc
Moto : 500 cb version denasca
Nugget's : 0
bengex21 a écrit:belle machine t aurai pu la sécher avant la photo je suis magnaque
Ah ça c sure!!! je me suis fais engueuler la dernière fois alors que je venais à peine de faire un peu de bricole sur ma titine!!!
Gexeb- Pilote 500cc
Moto : Ex : Gex 1000 K6 - New : Katoche RC8
Nugget's : 2
Un bien bel outil le ZX...!!!
LE PATER- Modoconseil
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
etienne a écrit:superbe machine dommage que se soit une kawa !
lol!!!
C'est déjà pas une sucekiki, on va pas de plaindre
Après le morvan, l'ardèche et 2500kms à son guidon, la seule chose que je vais rajouter se sont des durits Avia, c'est incroyable comme elles se dilatent celle d'origine
Et un petit amorto de direction si je me décide à faire un peu de circuit, passé le 200, ça devient compliqué
Autrement elle est nickel, c'est que du bonheur, ça reprend à tous les régimes, passé les 10.000trs, on s'envole.
J'ai aussi testé le duo avec, als bon, avec des filles qui sont nées derrière des motos, donc comportement impeccable, mais alors le Sac De Sable derrière c'est que du bonheur On gagne vachement en stabilité en courbe. Seul point noir, les freinages un peu fort, où tu prends tout le poid sur les poignets, même si la passagère sait se tenir, c'est physique.
Donc super content de cette moto, c'est que du bonheur...