MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Belle parole

3 participants

Belle parole Empty Belle parole

Message par pouspous Mer 11 Jan - 20:08

Voici, à première vue, je ne suis qu'un vulgaire bourguignon vêtu d'un vieux cuir à qui les aléas de la vie, font jouer à la fois, le voyou et le vertueux... et vice-versa. Ce visage ne sera que le vain reflet, d'une vive joie, de vivre à la veille de mes vingt-six ans, un voyage, une cavalcade, volant de villes en villes.

Il me serait vain de vociférer tel un vil vanneur, que je vacille à la vue des virolos lovés dans les vallons. Car vexer amis, victimes des vicissitudes de la vie, ferait de votre serviteur, un vilain vaurien.

Dans moins de vingt-quatre heures, la valeureuse voix de mon véloce vélomoteur, touine à défaut d'être en Vé, s'élèvera vociférant virilement au mépris de la vexation de mes trop vieux voisins, qui très vite ne verront en moi qu'une vermine virulente.

Cette valeureuse et versatile machine, vouée à vaincre les vaines voiture vénales, évoluant de virage en virages avec vivacité au mépris de la gravité et de la verticalité. Dans le vrombissement de nos véhicules la veille révisés, de nombreux chevaux gavés, au vilo vibrant, virevoltant dans les routes incurvées des vallées de nos vadrouilles.

Retrouver vénérables vieux et nouveaux venus pour vérifier si les valeurs approuvées par cette chevalerie sont encore en vogue en Navarre.
Il ne serait que vanité que de ne vouloir priver d'un p'tit Vé d'autres volontaires motards. Mais je lèverais volontiers mon verre, car cheval comme cavalier il nous faudra ravitailler.

Car en vérité je vous le dis, nous serons victimes de la violente vague de vindicative chaleur.

In virolos veritas

- Sa c'est bien dit!!!!!
Belle parole 625723
pouspous
pouspous
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 430
Moto : SV650S Suzuki Gris moche
Nugget's : 93

Revenir en haut Aller en bas

Belle parole Empty Re: Belle parole

Message par stemor Mer 11 Jan - 20:25

Et où est-ce que tu l'as trouvé, cette prose dont je doute que tu en sois l'auteur ??????
Par contre, concernant le motard vertueux, je n'ai pas encore eu l'honneur (et le bonheur...) de te voir dans cette configuration...... Belle parole 719812 Belle parole 719812
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151

Message par Invité Mer 11 Jan - 22:12

C'est Bô ! accord

Invité
Invité

Message par pouspous Jeu 12 Jan - 7:51

stemor a écrit:Et où est-ce que tu l'as trouvé, cette prose dont je doute que tu en sois l'auteur ??????
Par contre, concernant le motard vertueux, je n'ai pas encore eu l'honneur (et le bonheur...) de te voir dans cette configuration...... Belle parole 719812 Belle parole 719812

Laughing bien sur que j'ai trouvé sa sur internet, j'ai juste changé quelque truc!!!! Belle parole 719812 Belle parole 719812
pouspous
pouspous
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 430
Moto : SV650S Suzuki Gris moche
Nugget's : 93

Message par Tom907 Jeu 12 Jan - 10:02

T'as pris un forfait "V"?
Tom907