Montage pneu
+4
bengex21
jerem
bicylindriste
Tom907
8 participants
Page 1 sur 1
Montage pneu
Salut à tous,
Je dois changer mon pneu arrière (130.80.R17) bientôt. Je pense acheter mon pneu sur allopneus :tarif super intéressant par rapport à ce qui m'a été proposé en magasin (quasi 20% de différence).
Est ce que quelqu'un forum aurait l'équipement pour le monter?
Je dois changer mon pneu arrière (130.80.R17) bientôt. Je pense acheter mon pneu sur allopneus :tarif super intéressant par rapport à ce qui m'a été proposé en magasin (quasi 20% de différence).
Est ce que quelqu'un forum aurait l'équipement pour le monter?
Re: Montage pneu
Salut, sans indiscretion a combien l'as tu trouvé? J'en ai acheter un pour le cb (gt501)a 85€ chez dafy. La pose est offerte en plus quand tu viens du forum.
bicylindriste- Pilote roadster cup
Moto : rsv mille
Nugget's : 24
GT 501 au même prix a un ou deux € près. On me l'a annoncé à 115 hier soir chez Moto Expert!
Du coup je vais aller faire un tour chez Dafy! Tu dois juste dire que tues inscrit sur le forum?
Du coup je vais aller faire un tour chez Dafy! Tu dois juste dire que tues inscrit sur le forum?
bicylindriste a écrit:Salut, sans indiscretion a combien l'as tu trouvé? J'en ai acheter un pour le cb (gt501)a 85€ chez dafy. La pose est offerte en plus quand tu viens du forum.
Oui c pas mal ca si la pose est offerte le miens va devoir etre changé d'ici peut j'ai deja une carte chez dafy chenove mais pour le forum faut leur dire quoi ?
Merci
jerem- Pilote pocket bike
Moto : Z750 k7
Nugget's : 10
Tom907 je me suis trompé le prix que je t'ai donnee est pour un gt501 en 130 70 17 Mais apres renseigne toi du prix en 80. Le cb est d'origine prevu en 80 mais moi je l'equipe en 70 parce qu'elle gagne un peu en couple. Et avec ces petites cylindrees il faut mettre toutes les chances de notre cote ;-). Sinon moi je leurs dis simplement que je suis du mov'21 et c'est bon. La pose de pneu sur roue démontée est offerte, apres sur moto je ne sais pas..
bicylindriste- Pilote roadster cup
Moto : rsv mille
Nugget's : 24
Bon à savoir! Merci de l'info! Je vais me renseigner pour les tarifs roues non démontées.
Il faut que tu te présentes avec tes roues démontées pour ça ou ça marche aussi si tu y vas avec la moto?
oui sa marche aussi avec la moto!!
jerem21- Pilote 50cc à boite
Nugget's : 32
Ha c'est bon à prendre ça, merci pour l'info
Ils ne font pas ça dans votre repaire Moto expert ?
Ils ne font pas ça dans votre repaire Moto expert ?
Cécé10- Pilote 250cc
Nugget's : 84
si mais pas à tout le monde
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Si c'est en fonction du nombre de balades proposées sur le forum, je pense que je suis éligible
Cécé10- Pilote 250cc
Nugget's : 84