fantasme .... realiser
+6
Limace
Ricovdue
mamat21380
Gallinacé Super Rapide
Clem
ephemix
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
fantasme .... realiser
donc voila comme je vous l'ai ecrit dans ma presentation , ,apres un svs
un honda fmx ( avec lequel je me suis vraiment eclatée )
donc depuis longtemps j elorgnais devant cette KTM etrange ( soit elle plait soit elle plait pas mais je trouve qu elle ne laisse pas indifferent). Autent vous dire qu apres le fmx, la duke envois severe
un honda fmx ( avec lequel je me suis vraiment eclatée )
donc depuis longtemps j elorgnais devant cette KTM etrange ( soit elle plait soit elle plait pas mais je trouve qu elle ne laisse pas indifferent). Autent vous dire qu apres le fmx, la duke envois severe
ephemix- Pilote pocket bike
Moto : ktm duke 2
Nugget's : 33
Re: fantasme .... realiser
ben je vais essayer de faire sa ce matin
Sympa! Et ça doit être joueur en plus!
Gallinacé Super Rapide- Pilote superbike
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
faut surtout que je fasse attention au debut par rapport a mon ancienne , la sa commence a bien causé sa ma vallu quelque petite glisse a l accel , sans compter les wheeling intempestif
ça pike les noeils
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
j ai deja des petit souci rien de bien mechant mais sa fait ch....
- freinage manquant de puissance
- joint spy de fourche un peu fatigué (fuite)
- reglage carbu a finioler
- compte tour qui sarrete quand jactionne frein
vive KTM
- freinage manquant de puissance
- joint spy de fourche un peu fatigué (fuite)
- reglage carbu a finioler
- compte tour qui sarrete quand jactionne frein
vive KTM
le compteur défaillant "est" la marque de fabrique des KTM, n'est-ce pas Ponpon ?
Le reste se modifie, corrige sans trop de soucis
-plaquettes tendres
-joint spi, c'est du consommable (combien de km, ta moto?)
-réglage carbu , un billet chez le concess ou mécano et Gaaaazzzzz
Rico -
Le reste se modifie, corrige sans trop de soucis
-plaquettes tendres
-joint spi, c'est du consommable (combien de km, ta moto?)
-réglage carbu , un billet chez le concess ou mécano et Gaaaazzzzz
Rico -
Ricovdue- Pilote Supersport
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
don voila apres une grosse emmerde en balade cematin .
Je pars , deja pu de batterie pour demarrer donc kick pendant 15 min
au bout de 5 min pu du tout de compte tour, au bout de une demi heure les cligno qui clignote pu
Mon collegue me dit ton phare nest pas allumé, je l'allume et la sa ma couper le moteur, rekickage
au bout de 30 km on sarrete rejoindre un autre collegue et la impossible a redemarrer , pu de phare pu de cligno
Apres 20 min de pussette, kickage elle redemarre je fait 100m et au momen ou je freine calage
Du coup je les abandonne apres moulte redemarrage ,( a chaque freinage ou lorsque je veux enclencher les cligno elle cale) et decide de rentrer
A 15 borne de chez moi j ai mis le cligno et pouf pu rien , ,30 min a kick rien non plus
je fait le tour du bled a pied pour trouver un garage ,rien :?
je me decide a rekicker au bout d une heure et je me pren un mechant retour et en me baissant pour frotter mon tibia la je vois le connecteur du regulateur debrancher , je le remet et tout refonctionne normalement , nickel
Du coup c etait juste cette prise qui etait debranché
le joint spy je vai le faire faire au printemps, elle a 9000 km ( je me sens pas de demonter la fourche tout seule )
les plaquette je le ferai a ce momen aussi pour eviter que de l huile se remette sur les plaquette neuve
Je pars , deja pu de batterie pour demarrer donc kick pendant 15 min
au bout de 5 min pu du tout de compte tour, au bout de une demi heure les cligno qui clignote pu
Mon collegue me dit ton phare nest pas allumé, je l'allume et la sa ma couper le moteur, rekickage
au bout de 30 km on sarrete rejoindre un autre collegue et la impossible a redemarrer , pu de phare pu de cligno
Apres 20 min de pussette, kickage elle redemarre je fait 100m et au momen ou je freine calage
Du coup je les abandonne apres moulte redemarrage ,( a chaque freinage ou lorsque je veux enclencher les cligno elle cale) et decide de rentrer
A 15 borne de chez moi j ai mis le cligno et pouf pu rien , ,30 min a kick rien non plus
je fait le tour du bled a pied pour trouver un garage ,rien :?
je me decide a rekicker au bout d une heure et je me pren un mechant retour et en me baissant pour frotter mon tibia la je vois le connecteur du regulateur debrancher , je le remet et tout refonctionne normalement , nickel
Du coup c etait juste cette prise qui etait debranché
le joint spy je vai le faire faire au printemps, elle a 9000 km ( je me sens pas de demonter la fourche tout seule )
les plaquette je le ferai a ce momen aussi pour eviter que de l huile se remette sur les plaquette neuve
Ça me donne en fait pas trop envie de rouler en rc8 ou en sd ...
Clem -perdu
Clem -perdu
ben apres c est vraiment une panne a la con rien de vraiment mechant non plus
C est bien ça qui m inquiète...
En panne à la cont ils s y connaissent les oranges
En panne à la cont ils s y connaissent les oranges
pas faux, mais c est laventure a chaque sortie
Je suis d accord
mais j aime ne pas me poser de question
il faut que ça marche
mais j aime ne pas me poser de question
il faut que ça marche
Kicker tous les 30 kms jusqu'à l'Ile de Man, ça peut être sympa...
Gallinacé Super Rapide- Pilote superbike
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
pi les jambes surtout
ben dison que par rapport a mon fmx qui etait incassable et jamai en panne ben ... c 'est different ktm
ben dison que par rapport a mon fmx qui etait incassable et jamai en panne ben ... c 'est different ktm
Ricovdue a écrit:le compteur défaillant "est" la marque de fabrique des KTM, n'est-ce pas Ponpon ?
Bof, j'en consomme que 2 par KTM
Invité- Invité
Clem a écrit:C est bien ça qui m inquiète...
En panne à la con ils s y connaissent les oranges
Mise à part les 2 ou 3 merdes sur ma première 690 je n'ai jamais de soucis avec mes KTM.
Si tu respectes les entretiens réguliers et que tu sais te servir du moteur il n'y aucune inquiétudes à avoir. Il faut aussi faire gaffe à qui tu l'achètes, ces motos ayant un gros capital "conneries" certains ne les respectes pas trop. J'en suis à 70000km sur des KMT, si c'était vraiment des bouzes je le saurais.
Je peux t'en sortir autant sur les Street Triple : patin guide chaine qui se barre constamment, vitre de phare qui casse, fuite liquide de refroidissement (en Slovénie), régulateur qui surchauffe et qui crame au milieu des Alpes (défaut de série)...
Les préjugés ont encore la belle vie ! Quand il y a une merde sur une Italienne ou une Autrichienne c'est normal, quand c'est sur une Jap c'est un impondérable (Cf les ZX10R et autres R6 qui cassent à tout va)
Dernière édition par Ponpon le Mar 17 Jan - 11:03, édité 2 fois
Invité- Invité
ephemix a écrit:le joint spy je vai le faire faire au printemps, elle a 9000 km ( je me sens pas de demonter la fourche tout seule )
Si tu veux un coup de main pour démonter ta chiotte y'a pas de soucis. Je vais chez Cap Moto à Besançon, les meilleurs pour moi.
Si les joints spi sont morts à 9000km c'est que le gars d'avant passait son temps à faire des ouélinges. Pour le freinage il y a surement une bulle dans le circuit ou une connerie du genre.
Dernière édition par Ponpon le Mar 17 Jan - 11:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Ponpon a écrit:Clem a écrit:C est bien ça qui m inquiète...
En panne à la con ils s y connaissent les oranges
Mise à part les 2 ou 3 merdes sur ma première 690 je n'ai jamais de soucis avec mes KTM.
Si tu respectes les entretiens réguliers et que tu sais te servir du moteur il n'y aucune inquiétudes à avoir. Il faut aussi faire gaffe à qui tu l'achètes, ces motos ayant un gros capital "conneries" certains ne les respectes pas trop. J'en suis à 70000km sur des KMT, si c'était vraiment des bouzes je le saurais.
Je peux t'en sortir autant sur les Street Triple : patin guide chaine qui se barre constamment, vitre de phare qui casse, fuite liquide de refroidissement (en Slovénie), régulateur qui surchauffe et qui crame au milieu des Alpes...
...décos de jantes qui se barrent ...ah non ça c'était plutôt une erreur humaine
Limace- Pilote 1000cc
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Ponpon a écrit:ephemix a écrit:le joint spy je vai le faire faire au printemps, elle a 9000 km ( je me sens pas de demonter la fourche tout seule )
Si tu veux un coup de main pour démonter ta chiotte y'a pas de soucis. Je vais chez Cap Moto à Besançon, les meilleurs pour moi.
Si les joints spi sont morts à 9000km c'est que le gars d'avant passait son temps à faire des ouélinges. Pour le freinage il y a surement une bulle dans le circuit ou une connerie du genre.
merci pour la poroposition de coup de main mais etant de dijon , l emmener jusqu a besac sa fait de la route pour un spy.
on ma dit aussi que sa pouvai venir du fait que l ancien proprio , na jamai nettoyer les cache poussier ni purger l air de la fourche , surtout que c est une petite fuite sur un seul
pour les frein , j ai pourtant refait la purge tout demonter nettoyer mais j ai vu que j avai les piston inferieur qui etait plus ou moin gripper donc je vais regarder sa au printemps , quand il fera plus chaud et une meilleur luminosité
si ya d autre KTMiste sur dijon faite signe
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2