Restoco et sa 1300 FJR au bout du monde !
+9
Gallinacé Super Rapide
obione21
Limace
s3b_7
FLAM
Clem
Cécé10
gixr
Restoco
13 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
Restoco et sa 1300 FJR au bout du monde !
Salut les Moviens et les Moviennes !
Je prends enfin quelques minutes pour vous donner de mes nouvelles.
Comme certains le savent, j'ai changé de région suite à une mutation professionnelle cet été.
J'ai donc quitté Auxonne pour Saint Pierre, sur l'île de la Réunion.
Les mois de juin et juillet ont été chargés en sorties moto, car je souhaitais faire le maximum de balades avant de quitter les routes métropolitaines :
J'ai donc sillonné les routes du Morvan, du Doubs, du Jura, participé à un rassemblement motos de 3 jours dans la Creuse, je suis partis en virée de 4 jours sur les routes des Vosges et d’Alsace, et j’ai fait enfin mon périple de 3 jours à travers les Alpes Suisses et Italiennes, jusqu’au lac Majeur à travers les plus beaux cols du coin.
J’ai donc enfilé les kilomètres comme des perles pendant deux mois, avant d’envoyer ma chère 1300 FJR chez le docteur pour une cure de jouvence, Grosse révision, retouches peinture, selle personnalisée et pose de « silencieux » Léovince.
Une fois qu’elle était présentable pour parcourir le monde, je l’ai mise en caisse et elle est partie par avion m’attendre à la Réunion, où je l’ai rejoint une semaine après.
Arrivé sur l’île début août, j’ai eu la bonne surprise d’être rejoint par Dorcy et sa pomme verte, mon ancien collègue qui roulait avec nous sur le Mov et qui est muté également à la Réunion. Il vit au nord de l’île, moi au sud. Nous sommes séparés de 90 km, mais nous roulons au moins une fois par mois ensemble.
Nous n’avons pas mis longtemps à rencontrer une bonne bande de joyeux motards sur place, avec qui nous nous sommes raccroché pour faire des sorties et (re)découvrir les routes tortueuses de cette île magnifique.
Ici c’est le paradis du motard : il fait beau tout le temps, les routes sont propres et sèches !
J’ai donc trouvé un groupe de motards pépères pour faire des sorties touristiques, mais également un autre groupe de motards plus… énervés, mode pistards, pour me défouler de temps en temps sur les routes à travers les champs de cannes.
Je ne suis pas mécontent, je n’ai pas mis longtemps à leur faire découvrir la désagréable sensation de se faire sucer la roue arrière de sa sportive par une grosse routière qui penche presque à la limite des valises et qui attaque effrontément pour doubler !
Sachez que je surveille toujours le forum à distance, même si je ne peux plus m’inscrire à vos virées ! Je vois que vos conditions de conduite se dégradent doucement, l’hiver approchant. Moi j’approche de l’été, il fait 26°C le matin à 5h quand je sors ma belle, et cela monte à 30-32°C en journée. D’ici janvier ce sera le plein été avec 38°C environ.
Voilà donc en quelques mots des nouvelles du soleil.
Je finirais en vous offrant 2 ou trois photos, dont 2 pourraient figurer dans votre prochain calendrier… Mais au fait, merci d’avoir voté et élu ma moto sur les sommets Suisses en juillet. Vous allez imprimer le calendrier ? Je vous en achète alors plusieurs !!!
Sur ces quelques mots, à vous les studios, et place aux photos !
Restoco, 1300 FJR.
Le Mov'21 est représenté sur la mythique route du cirque de Cilaos, appelé communément la route des 480 virages :
url=https://servimg.com/view/15249715/87][/url]
Petite pensée sur une plage paradisiaque de l'île Juan de Nova, entre l'Afrique et Madagascar. Très peu d'hommes ont l'opportunité d'aller sur cette île du bout du monde !
Une dernière photo pour vous montrer ma belle, avec sa nouvelle selle et ses jolis silencieux...
Comme vous le voyez, je pense à vous, alors faites gaffe et doucement sur la route !
Je prends enfin quelques minutes pour vous donner de mes nouvelles.
Comme certains le savent, j'ai changé de région suite à une mutation professionnelle cet été.
J'ai donc quitté Auxonne pour Saint Pierre, sur l'île de la Réunion.
Les mois de juin et juillet ont été chargés en sorties moto, car je souhaitais faire le maximum de balades avant de quitter les routes métropolitaines :
J'ai donc sillonné les routes du Morvan, du Doubs, du Jura, participé à un rassemblement motos de 3 jours dans la Creuse, je suis partis en virée de 4 jours sur les routes des Vosges et d’Alsace, et j’ai fait enfin mon périple de 3 jours à travers les Alpes Suisses et Italiennes, jusqu’au lac Majeur à travers les plus beaux cols du coin.
J’ai donc enfilé les kilomètres comme des perles pendant deux mois, avant d’envoyer ma chère 1300 FJR chez le docteur pour une cure de jouvence, Grosse révision, retouches peinture, selle personnalisée et pose de « silencieux » Léovince.
Une fois qu’elle était présentable pour parcourir le monde, je l’ai mise en caisse et elle est partie par avion m’attendre à la Réunion, où je l’ai rejoint une semaine après.
Arrivé sur l’île début août, j’ai eu la bonne surprise d’être rejoint par Dorcy et sa pomme verte, mon ancien collègue qui roulait avec nous sur le Mov et qui est muté également à la Réunion. Il vit au nord de l’île, moi au sud. Nous sommes séparés de 90 km, mais nous roulons au moins une fois par mois ensemble.
Nous n’avons pas mis longtemps à rencontrer une bonne bande de joyeux motards sur place, avec qui nous nous sommes raccroché pour faire des sorties et (re)découvrir les routes tortueuses de cette île magnifique.
Ici c’est le paradis du motard : il fait beau tout le temps, les routes sont propres et sèches !
J’ai donc trouvé un groupe de motards pépères pour faire des sorties touristiques, mais également un autre groupe de motards plus… énervés, mode pistards, pour me défouler de temps en temps sur les routes à travers les champs de cannes.
Je ne suis pas mécontent, je n’ai pas mis longtemps à leur faire découvrir la désagréable sensation de se faire sucer la roue arrière de sa sportive par une grosse routière qui penche presque à la limite des valises et qui attaque effrontément pour doubler !
Sachez que je surveille toujours le forum à distance, même si je ne peux plus m’inscrire à vos virées ! Je vois que vos conditions de conduite se dégradent doucement, l’hiver approchant. Moi j’approche de l’été, il fait 26°C le matin à 5h quand je sors ma belle, et cela monte à 30-32°C en journée. D’ici janvier ce sera le plein été avec 38°C environ.
Voilà donc en quelques mots des nouvelles du soleil.
Je finirais en vous offrant 2 ou trois photos, dont 2 pourraient figurer dans votre prochain calendrier… Mais au fait, merci d’avoir voté et élu ma moto sur les sommets Suisses en juillet. Vous allez imprimer le calendrier ? Je vous en achète alors plusieurs !!!
Sur ces quelques mots, à vous les studios, et place aux photos !
Restoco, 1300 FJR.
Le Mov'21 est représenté sur la mythique route du cirque de Cilaos, appelé communément la route des 480 virages :
url=https://servimg.com/view/15249715/87][/url]
Petite pensée sur une plage paradisiaque de l'île Juan de Nova, entre l'Afrique et Madagascar. Très peu d'hommes ont l'opportunité d'aller sur cette île du bout du monde !
Une dernière photo pour vous montrer ma belle, avec sa nouvelle selle et ses jolis silencieux...
Comme vous le voyez, je pense à vous, alors faites gaffe et doucement sur la route !
Re: Restoco et sa 1300 FJR au bout du monde !
Slt m'sieur ,comment ça fait plaiz d avoir des new's ,profite bien .... amitie d un ancien du 511
A+
A+
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Juste magnifiques les 2 dernières photos.
Nous en Région Parisienne, on la route qui s'appelle : "les 17 virages" quelle honte ...
C'est vrai que sur Dijon, le temps se dégrade, que du brouillard depuis 1 semaine
Nous en Région Parisienne, on la route qui s'appelle : "les 17 virages" quelle honte ...
C'est vrai que sur Dijon, le temps se dégrade, que du brouillard depuis 1 semaine
Cécé10- Pilote 250cc
Nugget's : 84
Se poste est juste HONTEUX (que font les modos)
FLAM- Pilote 500cc
Nugget's : 56
moi je sens une pointe de foutage de geuuuuuuuu*******le de ta part.
Profites en bien !!! Restocho amigo !!
Profites en bien !!! Restocho amigo !!
s3b_7- Pilote ERT
Moto : SVS 650 - Daytona 675
Nugget's : 150
Je sens qu il va avoir des nouvelles photos dans le calendrier.
A quand le mov'974???
Au plaisir de te revoir/relire
A quand le mov'974???
Au plaisir de te revoir/relire
J'ai dû mettre mes lunettes de soleil pour regarder les photos ...ça change de notre brouillard....
Bon courage à toi en tout cas
Bon courage à toi en tout cas
Limace- Pilote 1000cc
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
ça a l’air dur la vie la-bas
ps envoie nous du soleil
ps envoie nous du soleil
obione21- Pilote 1000cc
Moto : gsxf K8
Nugget's : 230
Coucou not' Restoco national, ou plutôt Restocho! Profites bien de ta nouvelle vie là bas, ça doit être le pied! Au fait, tu sais que tu nous dois un p'tit CR...
Gallinacé Super Rapide- Pilote superbike
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Comment qu'c'est bon !
Coni -
Coni -
cariconi- Pilote superbike
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
tu me brise le coeur , merci pour les dédicase , fumier de lapin
profite
profite
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Gallinacé Super Rapide a écrit:ou plutôt Restocho!
wowo wowo wow!! y'a une copyright sur celle là
s3b_7- Pilote ERT
Moto : SVS 650 - Daytona 675
Nugget's : 150
26 °c à 5 h du matin.... moi qui est fait 600 km hier dans la purée de pois...!!!!! l'air marin semble convenir à ta belle...!!!!
et les photos.... merci pour ce rayon de soleil.....
et les photos.... merci pour ce rayon de soleil.....
zzr52- Pilote 500cc
Moto : GTR 1400
Nugget's : 61
Voilà mon monstre en cage pour revenir hanter vos routes !
La belle vient de prendre la mer pour 8 semaines, mois je prends l'avion dans 1 mois.
Retour en Métropole, Mutation à Besançon.
Mon p'tit doigt me dit qu'on va sans doute se recroiser sur mon terrain de jeux du Doubs et du Jura ?
Comment vont les copains ?
Vous me semblez drôlement sages et calmes !
Peu de posts à lire, j'ai l'impression que la raison vous a rattrapé ?
Où est passée votre folie, votre bonne humeur, vos sorties tous les WE dès que la pluie cesse ?
Vous vous cachez sur facebook ?
REVEIL !!!
cool te revoilà chez nous ma ktm à déjà hate de bouffer ton "char d'assaut" sur les routes du jura !!!!
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Ma moto ne devrait plus être très loin de m'être livrée maintenant !
Elle à prit la mer début juillet dans son container et devait débarquer à Rouen le 30 septembre...
Je vous trouve drôlement calmes les gars !
Une réponse à un post en 2 jours à lire, c'est peu !
Heureusement qu'il y a tout de même 20 personnes en ligne à 14h30... dont 3 inscrits du forum et moi !
Ils sont loin les 142 amoureux branchés en même temps lors d'un fameux 14 février...
C'est pas grave. Les gens prennent de l'âge, sont rattrapés par la vie, par leur femme, leurs enfants...
Bon allez, je vous laisse sur ces mots et à un de ces 4 sur la route peut être ?
Elle à prit la mer début juillet dans son container et devait débarquer à Rouen le 30 septembre...
Je vous trouve drôlement calmes les gars !
Une réponse à un post en 2 jours à lire, c'est peu !
Heureusement qu'il y a tout de même 20 personnes en ligne à 14h30... dont 3 inscrits du forum et moi !
Ils sont loin les 142 amoureux branchés en même temps lors d'un fameux 14 février...
C'est pas grave. Les gens prennent de l'âge, sont rattrapés par la vie, par leur femme, leurs enfants...
Bon allez, je vous laisse sur ces mots et à un de ces 4 sur la route peut être ?
des que tu as ta meule on va rouler on attendait que toi
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Ah j'aime mieux ça !
J'me disais bien que vous étiez tous planqués à guetter mon retour !!!
Allez, sortez de sous vos couettes les autres, Mamat vous a balancé !
J'me disais bien que vous étiez tous planqués à guetter mon retour !!!
Allez, sortez de sous vos couettes les autres, Mamat vous a balancé !