CR sortie du 15 octobre
+6
stef046
whiplash
gixr
Clem
s3b_7
stemor
10 participants
Page 1 sur 1
CR sortie du 15 octobre
Rendez vous à 14H à la SETO avec 4 membres de Motards21 qui nous ont rejoints ce qui, ajouté à Cécé, Le Pater et Steph fait une petite équipe de 8 motos au départ.
Le RB se fera uniquement en suivant les indications du GPS de Cécé et c'est donc direction Moloy, puiis Aigney que se feront les premiers kilomètres. Steph, en bon lièvre, part devant à la vitesse du son et moi, en bon saint bernard, l'accompagne pour ne pas le laisser seul.......Arrivés à Aignay, on attend un bon moment jusqu'à ce qu'on voit un de la bande revenir nous chercher.........car il fallait tourner 10 kilomètres plus tôt !!!!!!!!
Après cette brillante démonstration, nous nous contenterons de suivre Cécé .........qui nous emmènera sur des routes larges comme des sentiers à chèvres, bosselées comme un terrain de moto cross.......et gravillonnées comme si la DDT avait reçu comme mission de neutraliser tous les motards étant encore assurés à cette période de l'année !!!!!!!!
On traversera une partie du Chatillonnais pour ensuite se diriger jusqu'aux portes du Morvan, revenir par Pont d'Ouche et finir par les hautes côtes.........un RB à faire pâlir de jalousie les montagnards du MCEB qui trouveront là un terrain de jeu digne de leurs motos tous chemins (vu avec le Pater pour leur proposer cette sortie l'année prochaine)
On déplorera juste avec Patoche que ce soit un Parisien qui nous fasse redécouvrir.......et même parfois découvrir tout court, des villages qui se trouvent dans un rayon de 100 bornes autour de Dijon !!!!!!!!!!
Pour finir, merci à Cécé pour cette sortie originale et pleine de charme, à sa passagère qui finalement fût la mienne sur les .....200 derniers kilomètres et qui a eu le mérite de ne pas se plaindre une seule fois (au moins, c'est pas une Océane....) et à tous les autres qui ont contribué à cette sympathique journée.........
Le RB se fera uniquement en suivant les indications du GPS de Cécé et c'est donc direction Moloy, puiis Aigney que se feront les premiers kilomètres. Steph, en bon lièvre, part devant à la vitesse du son et moi, en bon saint bernard, l'accompagne pour ne pas le laisser seul.......Arrivés à Aignay, on attend un bon moment jusqu'à ce qu'on voit un de la bande revenir nous chercher.........car il fallait tourner 10 kilomètres plus tôt !!!!!!!!
Après cette brillante démonstration, nous nous contenterons de suivre Cécé .........qui nous emmènera sur des routes larges comme des sentiers à chèvres, bosselées comme un terrain de moto cross.......et gravillonnées comme si la DDT avait reçu comme mission de neutraliser tous les motards étant encore assurés à cette période de l'année !!!!!!!!
On traversera une partie du Chatillonnais pour ensuite se diriger jusqu'aux portes du Morvan, revenir par Pont d'Ouche et finir par les hautes côtes.........un RB à faire pâlir de jalousie les montagnards du MCEB qui trouveront là un terrain de jeu digne de leurs motos tous chemins (vu avec le Pater pour leur proposer cette sortie l'année prochaine)
On déplorera juste avec Patoche que ce soit un Parisien qui nous fasse redécouvrir.......et même parfois découvrir tout court, des villages qui se trouvent dans un rayon de 100 bornes autour de Dijon !!!!!!!!!!
Pour finir, merci à Cécé pour cette sortie originale et pleine de charme, à sa passagère qui finalement fût la mienne sur les .....200 derniers kilomètres et qui a eu le mérite de ne pas se plaindre une seule fois (au moins, c'est pas une Océane....) et à tous les autres qui ont contribué à cette sympathique journée.........
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Re: CR sortie du 15 octobre
stemor a écrit: Steph, en bon lièvre [...] Arrivés à Aignay, on attend un bon moment
bravo les mecs, 90km/h
s3b_7- Pilote ERT
Moto : SVS 650 - Daytona 675
Nugget's : 150
Merci pour le cr stemor.
C est bien cool que même sur des routes comme cela vous avez pu prendre du plaisir.
Comme quoi en moto, peut importe la route
Y a toujours moyen de prendre son pied
C est bien cool que même sur des routes comme cela vous avez pu prendre du plaisir.
Comme quoi en moto, peut importe la route
Y a toujours moyen de prendre son pied
s3b_7 a écrit:stemor a écrit: Steph, en bon lièvre [...] Arrivés à Aignay, on attend un bon moment
bravo les mecs, 90km/h
............. sympa quand meme le CR....marçi STEMOR
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Dit donc Alain. Sa me fait plaisir que tu dise que je suis le lièvre,
mais je croit qu'il y à erreur... avoue que tu t'est un pe emporté...
stef046- Pilote roadster cup
Moto : gsxr 1000 k5
Nugget's : 157
Merci pour le CR Stemor Et pour le coca (Alice)
Voilà quelques photos :
Bon maintenant, je sais ce qu'il faut que j'achète comme moto
Voilà quelques photos :
Bon maintenant, je sais ce qu'il faut que j'achète comme moto
Cécé10- Pilote 250cc
Nugget's : 84
stef046 a écrit:Dit donc Alain. Sa me fait plaisir que tu dise que je suis le lièvre,
C'est l'avantage d'écrire en premier. C'est plus pratique pour raconter ce qui t'arrange.........
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Merci pour le CR!
Gallinacé Super Rapide- Pilote superbike
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Cool le CR et les tofs...et encore merci à toi Cécé...
LE PATER- Modoconseil
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
Bon cr Alain
Coni -
Coni -
cariconi- Pilote superbike
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
LE PATER a écrit:Cool le CR et les tofs...et encore merci à toi Cécé...
De rien, c'était vraiment une bonne après-midi avec de très beaux paysages
Cécé10- Pilote 250cc
Nugget's : 84