MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chasse au voix ou réelle bonne volonté?

+8
Limace
stemor
Marco
Clem
samy21
Gallinacé Super Rapide
Tom907
marin d'eau douce
12 participants

Chasse au voix ou réelle bonne volonté? Empty Chasse au voix ou réelle bonne volonté?

Message par marin d'eau douce Ven 14 Oct - 7:12

Défense de la moto
Le ministre de l’Intérieur favorable à la circulation interfiles !
Le ministre de l’Intérieur, Claude Guéant, était auditionné, le 12 octobre à 17h30, par la mission d’information parlementaire sur les accidents de la route. Surprise, il a indiqué que la circulation interfiles des motards méritait d’être regardée avec intérêt.
Source: motomag
marin d'eau douce
marin d'eau douce
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 405
Moto : Guzzi, jawa
Nugget's : 219

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au voix ou réelle bonne volonté? Empty Re: Chasse au voix ou réelle bonne volonté?

Message par Tom907 Ven 14 Oct - 8:12

On essaie de récupérer des voix partout, les élections se rapprochent! Les petits ruisseaux forment de grandes rivières!
Tom907
Tom907
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Moto : Moto Guzzi V7 Special II
Nugget's : 97

http://nortonmotorcycles.com/

Chasse au voix ou réelle bonne volonté? Empty Re: Chasse au voix ou réelle bonne volonté?

Message par Gallinacé Super Rapide Ven 14 Oct - 10:33

Tom907 a écrit:On essaie de récupérer des voix partout, les élections se rapprochent! Les petits ruisseaux forment de grandes rivières!

+1 Méfiance à tous ceux qui pourraient être tentés...
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642

Message par samy21 Ven 14 Oct - 21:03

et si il se décidait a supprimer le bridage des 100 cv , j irai allumer un cierge au mt roland pour lui car ca tiendrait vraiment du miracle ...
samy21
samy21
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 293
Moto : honda 800vfr
Nugget's : 44

Message par Clem Sam 15 Oct - 5:20

En ces périodes d élections, ce sont tous des arracheurs de dents!
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Moto : ???
Nugget's : 869

https://motoviree.motards.net

Message par Marco Sam 15 Oct - 21:31

Quand on voit ce que le sieur Guéant à sortit comme débilités ces derniers mois, on peut se dire que c'est juste une chasse aux voix.
Et il n'a pas dit que ça d'ailleurs: C.Guéant
Marco
Marco
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 102
Moto : Kawasaki 750 zr7s
Nugget's : 107

http://www.megapassions.net

Message par samy21 Sam 15 Oct - 22:26

entre nous , croyez vous réellement que si c est la gauche qui passe , les usagers de la route vont être à la coule ???
est que cela en sera finit de la sécurité rentière ?

moi je ne crois pas lol!
samy21
samy21
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 293
Moto : honda 800vfr
Nugget's : 44

Message par marin d'eau douce Dim 16 Oct - 4:44

Ce n'est pas une question de gauche ou de droite, c'est le problème de se faire entendre.
Il faut profiter de cette période pour obtenir des avancées véritables et non des promesses.
Pour le reste tu choisis comme un grand ton projet de société
marin d'eau douce
marin d'eau douce
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 405
Moto : Guzzi, jawa
Nugget's : 219

Message par stemor Dim 16 Oct - 5:07

Pour info, les chiffres OFFICIELS du budget alloué à l'entretien du réseau routier français.
2009 : 424 millions d'euros
2011 : 227 millions d'euros !!!!!!!!!!!!!

Soit quasi moitié moins en 2 ans !!!! On nous expliquera que c'est à cause de la décentralisation, mais quand on voit le train de vie dignes des rois du pétrole de nos conseils régionaux et généraux, c'est pas comme si on ne nous prenait pas pour des ânes........
Et la miss taliban de la route, notre chère Mme Pérrichon, on ne l'a pas entendu à ce sujet......... What a Face What a Face
Il faut quand même qu'il soit fort, nos dirigeants de droite comme de gauche, pour arriver encore à faire croire à l'opinion publique que la répression routière n'est destinée qu'à sauver nos vies ......... Idea Idea Idea
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151

Message par Limace Dim 16 Oct - 9:36

Très facile au contraire...tu fais des reportages orientés au 20h en diabolisant certaines minorités d'usagers de la route afin de déculpabiliser et rallier à la cause de la répression et pour leur sécurité face aux hordes sauvages la grande majorité....
...celà s'appelle diviser pour mieux régner...
Limace
Limace
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2263
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100

Message par pierrot Mer 19 Oct - 7:44

samy21 a écrit:entre nous , croyez vous réellement que si c est la gauche qui passe , les usagers de la route vont être à la coule ???
est que cela en sera finit de la sécurité rentière ?

moi je ne crois pas lol!

Pour ne prendre qu'un exemple bien connu ici qu'est le maire de Dijon bien orienté à Gauche, je ne suis pas sur que l'ajout des radars feux rouges, plus les radars bien planqués (je pense à celui du cora et celui du lac kir notamment), soit dans le sens d'une fin de la sécurité rentière Idea

Et comme à chaque débat sur la sécurité routière, et annonces sur les nouvelles mesures, le contrôle technique pour les motos a encore été mis sur le tapis ce matin...
pierrot
pierrot
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 742
Moto : Bella ragazza
Nugget's : 76

http://www.guilde-starlight.fr

Message par Tom907 Mer 19 Oct - 9:25

pierrot a écrit:

Pour ne prendre qu'un exemple bien connu ici qu'est le maire de Dijon bien orienté à Gauche,

Plutôt caviar que gauche mais c'est un autre débat. Peu importe la tendance de gouvernement, jamais l’État ne reviendra en arrière sur la politique de sécurité routière.
Plutôt que reculer, la réflexion a mener serait plutôt comment améliorer.
Tom907
Tom907
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Moto : Moto Guzzi V7 Special II
Nugget's : 97

http://nortonmotorcycles.com/

Message par olivier21380 Mer 19 Oct - 10:33

plus de point de retirer pour une infraction en dessous des 10klm/h , mais le délie a partire de 40 au lieu de 50klm/ h au dessus
de toute façon quand tout le monde respectera ou quand ca ne raménera plus assez de tune il baiseront la vitesse sur les autoroutes pour moins polluer ,mais pluto pour ce refaire , alors que tout le monde roulera en ybride dans 10 ans
que ce soit dans tout les domaine rien n ira dans notre sens plus ca ira plus ont sera des esclave moderne qui voter ? je ne sais pas droite gauche ou extreme que des incompétent
quand je voie qu'ils automatise tout les caisse dans les supermarcher et d autre métier comme le ramasage des poubelle , je me dit plus de robot donc moins de métier ,donc plus de chaumeur moins de personne pour payer les retraite , plus de misére enfin pour constater que le pays va mal et pas juste la sécurité routière
quand je vois que l on nous bassine a la télé , pour ne plus manger de trop saler,sucrer ou gras , qui faut ,pas fumer qui ne faut pas boire , qui faut acheter des voiture économique en gazoil , qui faut économiser l energie et tout autre manipulation subliminal que les info nous serve ca me dégoute de ce pays de ce monde Sad
je veut de la liberter , je veut pas qu'on me bassine avec une moral a 2 balle
je veut pas voir de pub a la télé qui me dit que je suis rien sans iphon laisser moi profiter de ma vie merde et en faire ce que je veut merdeeeeeee
https://www.youtube.com/watch?v=lwDzPGXmVnQ

non je délire , mais la vérité ou va ou ? peureux droit dans le murs non ,
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136

Message par stemor Mer 19 Oct - 17:54

C'est pas faux mon pauvre Oliv'.........dis avec tes mots à toi, mais c'est malheureusement pas faux ............ Very Happy Very Happy Very Happy
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151

Message par titi21 Mer 19 Oct - 18:27

sourire123
titi21
titi21
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 538
Moto : ZX10r VERT k11 ; zx6r k7 vert piste
Nugget's : 3

Message par Cécé10 Mer 19 Oct - 18:43

+1

Cécé10
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Nugget's : 84

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé