MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Avis aux photographes, DJ's et autres...

+8
Max21
Nico21000
flo
nag636
Limace
whiplash
murdoc
Gallinacé Super Rapide
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Avis aux photographes, DJ's et autres... - Page 2 Empty Re: Avis aux photographes, DJ's et autres...

Message par Gallinacé Super Rapide Jeu 1 Sep - 10:51

zzr52 a écrit:mais TOUTES NOS FELICITATIONS.....!!!!!!

quand à moi, je trouve qu'il va y avoir beaucoup d'apéro préparatoire....ça me parait louche cette affaire...!!!! Sleep

je ne te propose pas de "médicalisé" l'évènement..... des bassines .... de grande contenance suffiront..... et puis il suffit d'attendre....que cela passe... What a Face

Avis aux photographes, DJ's et autres... - Page 2 739516
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux photographes, DJ's et autres... - Page 2 Empty Re: Avis aux photographes, DJ's et autres...

Message par Limace Jeu 1 Sep - 18:41

quand à moi, je trouve qu'il va y avoir beaucoup d'apéro préparatoire....ça me parait louche cette affaire...!!!! Sleep

je ne te propose pas de "médicalisé" l'évènement..... des bassines .... de grande contenance suffiront..... et puis il suffit d'attendre....que cela passe... What a Face

Pas d'accord ça donne une excuse pour participer Twisted Evil .....j'en suis What a Face
Limace
Limace
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2263
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100

Message par Gallinacé Super Rapide Jeu 1 Sep - 19:54

Limace21 a écrit:

Pas d'accord ça donne une excuse pour participer Twisted Evil .....j'en suis What a Face

Ne vous inquiétez pas... Avis aux photographes, DJ's et autres... - Page 2 719812
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642

Message par Nico21000 Ven 2 Sep - 10:02

Nico21000 a écrit:10 000 photos qui sont prises

Idea

Désolé j'ai mis un "0" en trop!

Oui Nag je me doute bien que certains pro devraient revoir leurs tarifs au regard de leurs photos.
Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'il est préférable de choisir un photographe ayant déjà couvert des mariages, ils auront logiquement une meilleure expérience, notamment sur les placements.
Apres avoir un 2eme photographe, un ami entre autre, ca peut etre pas mal car ca fera des plans differents et probablement de belles photos aussi.
Nico21000
Nico21000
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 367
Moto : Black Hornet
Nugget's : 39

Message par nag636 Ven 2 Sep - 18:52

Nico21000 a écrit:
Nico21000 a écrit:10 000 photos qui sont prises

Idea

Désolé j'ai mis un "0" en trop!

Oui Nag je me doute bien que certains pro devraient revoir leurs tarifs au regard de leurs photos.
Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'il est préférable de choisir un photographe ayant déjà couvert des mariages, ils auront logiquement une meilleure expérience, notamment sur les placements.
Apres avoir un 2eme photographe, un ami entre autre, ca peut etre pas mal car ca fera des plans differents et probablement de belles photos aussi.

c'est tout a fait ca !
comment va ta patte folle ?
nag636
nag636
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 608
Moto : F4R
Nugget's : 88

Message par Invité Sam 3 Sep - 0:12

ZeMiiX a écrit:pour karlton une poignée de cacahuètes fera l'affaire!
Avis aux photographes, DJ's et autres... - Page 2 739516 Avis aux photographes, DJ's et autres... - Page 2 739516 Avis aux photographes, DJ's et autres... - Page 2 739516 Avis aux photographes, DJ's et autres... - Page 2 739516 Avis aux photographes, DJ's et autres... - Page 2 739516
Ouai à l'apéro!!!!!

Invité
Invité

Message par Nico21000 Sam 3 Sep - 8:33

nag636 a écrit:c'est tout a fait ca !
comment va ta patte folle ?

Ben ca va mieux quand meme, ce qui me fait mal maintenant c'est surtout mon muscle.
Quand j'essaye de tendre ma jambe, j'ai une vive douleur qui vient. Mais je ferai des exos pour retrouver ma souplesse une fois que la cicatrice sera vraiment bien refermée, d'ici quelques jours...
Nico21000
Nico21000
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 367
Moto : Black Hornet
Nugget's : 39

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2