CR Mercredi 17 Aout
+7
pompompidou21
nag636
FLAM
séra
Max21
Gallinacé Super Rapide
Nico21000
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CR Mercredi 17 Aout
Tant mieux, si tu vas mieux.
Apres un accident,, on passe tous par une periode de doute
a toi de voir si tu veux remonter ou non.
Si tu peux t'en passer, tant mieux sinon tu vas vite ressentir le manque.
Apres un accident,, on passe tous par une periode de doute
a toi de voir si tu veux remonter ou non.
Si tu peux t'en passer, tant mieux sinon tu vas vite ressentir le manque.
Merci bien!
En reprenant la moto au début j’étais pas super rassuré, mais au bout de quelques km, ca allait mieux. Des petites accel et le bruit...
J'arriverai a m'en passer mais c'est vrai que par moment ce sera dur, notamment quand le printemps arrivera et que j'entendrai de nouveau beaucoup de motos...
@ Mick: Et toi comment tu vas ?
Sinon pour les séquelles, même si ça se remet, j'ai toujours une sorte d'hyper-sensibilité à mes orteils à droite, quand je les touche j'ai l'impression que ca me brule, ca me gêne beaucoup pour dormir d'ailleurs... Ca j’espère vraiment que ca va revenir normal car c'est très désagréable et je me réveille souvent la nuit. Le médecin m'a dit que ca avait un rapport avec les nerfs, et que ca pouvait peut etre rester comme ca.
En reprenant la moto au début j’étais pas super rassuré, mais au bout de quelques km, ca allait mieux. Des petites accel et le bruit...
J'arriverai a m'en passer mais c'est vrai que par moment ce sera dur, notamment quand le printemps arrivera et que j'entendrai de nouveau beaucoup de motos...
@ Mick: Et toi comment tu vas ?
Sinon pour les séquelles, même si ça se remet, j'ai toujours une sorte d'hyper-sensibilité à mes orteils à droite, quand je les touche j'ai l'impression que ca me brule, ca me gêne beaucoup pour dormir d'ailleurs... Ca j’espère vraiment que ca va revenir normal car c'est très désagréable et je me réveille souvent la nuit. Le médecin m'a dit que ca avait un rapport avec les nerfs, et que ca pouvait peut etre rester comme ca.
Nico21000- Pilote 250cc
Moto : Black Hornet
Nugget's : 39
ben moi en ce qui me concerne , je suis toujours en fauteuil qui roule vite et je n'ai pas le droit de poser le pied par terre. mais j'aurai plus de nouvelle et des bonnes je l'espere car j'ai rendez vous chez le chirurgien demain matin donc je vous tiendrai au courant!
Pour tes orteils je vois ce que tu veux dire et il est vrai que ce n'est pas tres agréable mais ca va passer, courage!
Pour tes orteils je vois ce que tu veux dire et il est vrai que ce n'est pas tres agréable mais ca va passer, courage!
mick21- Pilote ERT
Moto : Z750
Nugget's : 15
C'est plutôt des bonnes nouvelles tout ça! Tu feras comme tu le sens, comme dit Clem, si tu peux t'en passer, je dirais tant mieux pour toi, car la moto est quand même une passion dangereuse. Moi je sais que je ne peux pas arrêtrer... Bon courage pour la suite!
Gallinacé Super Rapide- Pilote superbike
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Ouai bon courage Mick...
Je suis resté environ 3 semaines et demi sans "marcher" et vers la fin j'en pouvais plus. Quand tu remarches, ca fait un bien fou!
J'espere pour toi que tout se deroulera de la meilleure facon possible car le fauteuil, je suppose que ca doit difficile a vivre, moi j'aurai du mal en tout cas, meme si c'est une etape obligatoire... Mais dans ton cas ce n'est effectivement qu'une etape, on croise les doigts!
Je suis resté environ 3 semaines et demi sans "marcher" et vers la fin j'en pouvais plus. Quand tu remarches, ca fait un bien fou!
J'espere pour toi que tout se deroulera de la meilleure facon possible car le fauteuil, je suppose que ca doit difficile a vivre, moi j'aurai du mal en tout cas, meme si c'est une etape obligatoire... Mais dans ton cas ce n'est effectivement qu'une etape, on croise les doigts!
Nico21000- Pilote 250cc
Moto : Black Hornet
Nugget's : 39
Page 2 sur 2 • 1, 2