ma bleue bis!
+11
bengex21
Max21
samy21
bicylindriste
mat
Jul
s3b_7
stemor
Gallinacé Super Rapide
Clem
zazoo
15 participants
Page 1 sur 1
ma bleue bis!
Salut a tous!
après un long passage a vide ou j'ai bien failli arrêter la moto ( la faute a ce foutu R6 qui m'as dégouté ) pensez donc, j'était prèt à échanger cette brèle contre une voiture , me revoila en route avec ce coup ci une moto fiable, sans kilomètres et surtout avec factures d'entretien (contrairement a mon ex R6, je pense que c'était la justement la cause de tout ces pépins mécaniques....)
alors la voici, une HONDA VTR 1000 FIRESTORM de 2000, avec seulement 9500 kilomètres
de plus la position de conduite est tellement plus agréable!
donc cette moto n'as pas roulé pendant 5 ans et très peu pendant ses 6 premières années.... Mais elle sort juste d'une énorme révision au sortir de ces 5 ans sans rouler (676€ de révision moteur, 350€ de remise en état du freinage avec changement des plaquettes,pistons et joints de piston de frein, encore 70€ pour un traitement du réservoir etc etc le tout chez honda
la conduite est vraiment marrante ( le bi, bin sa tracte!), le chassis sain et facile, mais part contre le réservoir est vraiment trop petit!!
la je regarde pour des silencieux pas cher, j'en ai vu des pas cher du tout sur ebay... et surement une peinture si je trouve un carrossier qui veux bosser entre midi et 2h lol (d'ailleur si vous avez un contact d'un peintre qui peux faire sa en petits sous, n'hésitez pas )
a vous
après un long passage a vide ou j'ai bien failli arrêter la moto ( la faute a ce foutu R6 qui m'as dégouté ) pensez donc, j'était prèt à échanger cette brèle contre une voiture , me revoila en route avec ce coup ci une moto fiable, sans kilomètres et surtout avec factures d'entretien (contrairement a mon ex R6, je pense que c'était la justement la cause de tout ces pépins mécaniques....)
alors la voici, une HONDA VTR 1000 FIRESTORM de 2000, avec seulement 9500 kilomètres
de plus la position de conduite est tellement plus agréable!
donc cette moto n'as pas roulé pendant 5 ans et très peu pendant ses 6 premières années.... Mais elle sort juste d'une énorme révision au sortir de ces 5 ans sans rouler (676€ de révision moteur, 350€ de remise en état du freinage avec changement des plaquettes,pistons et joints de piston de frein, encore 70€ pour un traitement du réservoir etc etc le tout chez honda
la conduite est vraiment marrante ( le bi, bin sa tracte!), le chassis sain et facile, mais part contre le réservoir est vraiment trop petit!!
la je regarde pour des silencieux pas cher, j'en ai vu des pas cher du tout sur ebay... et surement une peinture si je trouve un carrossier qui veux bosser entre midi et 2h lol (d'ailleur si vous avez un contact d'un peintre qui peux faire sa en petits sous, n'hésitez pas )
a vous
zazoo- Pilote ERT
Moto : Honda 1000 VTR
Nugget's : 13
Re: ma bleue bis!
Belle machine! Mais tu feras gaffe, sur l'avant dernière photo t'as perdu pas mal d'huile!
Gallinacé Super Rapide- Pilote superbike
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Moto très sympa à rouler. Je crois me souvenir que le kit Dynojet amène un vrai plus à cette moto, notamment en terme de consommation, ce qui permet d' augmenter sensiblement l'autonomie. Renseigne toi, car c'est une modif pas chère et un vrai plus pour l'utilisation quotidienne.
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Gallinacé Super Rapide a écrit:Belle machine! Mais tu feras gaffe, sur l'avant dernière photo t'as perdu pas mal d'huile!
nooon sa c'est des souvenirs du R6...
yep je vais regarder stemor, déja si ils ont un site et pour cette moto c'est vachement limité les pièces adaptables!
zazoo- Pilote ERT
zazoo a écrit: ( la faute a ce foutu R6 qui m'as dégouté )
no comment . . .
s3b_7- Pilote ERT
Moto : SVS 650 - Daytona 675
Nugget's : 150
Zazoo le retour, trop bien, joli bécane
Jul- Pilote 125cc
Moto : Street Triple 675
Nugget's : 6
. Je n'ai pas compris??s3b_7 a écrit:zazoo a écrit: ( la faute a ce foutu R6 qui m'as dégouté )
no comment . . .
zazoo- Pilote ERT
très bonne machine pour l'avoir essayé apres comme tu dis le hic c'est l'autonomie
profites en bien
profites en bien
mat- Pilote 250cc
Moto : 796
Nugget's : 51
Joli twin!!
bicylindriste- Pilote roadster cup
Moto : rsv mille
Nugget's : 24
beau twin
samy21- Pilote 250cc
Moto : honda 800vfr
Nugget's : 44
Honda !!
Et alors ce R6, explique un peu ce qui s est passé ??
Et alors ce R6, explique un peu ce qui s est passé ??
Max21- Pilote Supersport
Moto : Tuono
Nugget's : 551
Moi perso j'aime la couleur ! C'est pas courant ... Change rien.
Fox- Modotechnic
Moto : Speed triple 1050
Nugget's : 177
merci a tous
pour Max, alors elle s'est mis doucement a fumer bleu, puis de plus en plus... et pourtant je respecte la mécanique temps de chauffe toujours respecté en plus elle sortait de révision et c'est une centaine de kilomètres plus tard quelle a commencer a déconner, en effet le témoin de niveau d'huile a commencer a s'allumer au milieu d'une ballade avec le fofo et lors de mon passage au garage qui a fait la révision, ils ont rajouté 750ml d'huile
Alors problème mécanique antérieur ou erreur du garage, le fait est qu'elle s'est mit a partir en live dans cette période la.
par la suite elle a commencer a me bouffer du liquide de refroidissement et de plus en plus d'huile...200ml de chaque environ tout les cent kilomètres impossible de prendre plus de 11000 tours et c'est a ce moment la que je me suis décidé a la vendre en l'état.
dégoûté d'avoir investit 4 années d’économies dans un oignon, je voulais alors tout arrèter et me prendre une caisse, genre audi A3 ou golf
et c'est a ce moment que je l'ai échangé contre ce VTR (le mec était au courant du problème, je suis pas un escroc hein )
Donc pour moi, Yam, plus jamais! Attention je critique pas leur gamme actuelle juste que ça ma vraiment trop refroidi, surtout après 2 suz sans aucun problème.
et pour fox, justement la couleur genre moto pour père de famille de plus de 40ans^^ je suis pas fan...mais je men fout^^ Comme quoi les gouts et les couleurs....
J'ai également commandé des silencieux Laser d'occaz, je devrait les recevoir semaine prochaine
pour Max, alors elle s'est mis doucement a fumer bleu, puis de plus en plus... et pourtant je respecte la mécanique temps de chauffe toujours respecté en plus elle sortait de révision et c'est une centaine de kilomètres plus tard quelle a commencer a déconner, en effet le témoin de niveau d'huile a commencer a s'allumer au milieu d'une ballade avec le fofo et lors de mon passage au garage qui a fait la révision, ils ont rajouté 750ml d'huile
Alors problème mécanique antérieur ou erreur du garage, le fait est qu'elle s'est mit a partir en live dans cette période la.
par la suite elle a commencer a me bouffer du liquide de refroidissement et de plus en plus d'huile...200ml de chaque environ tout les cent kilomètres impossible de prendre plus de 11000 tours et c'est a ce moment la que je me suis décidé a la vendre en l'état.
dégoûté d'avoir investit 4 années d’économies dans un oignon, je voulais alors tout arrèter et me prendre une caisse, genre audi A3 ou golf
et c'est a ce moment que je l'ai échangé contre ce VTR (le mec était au courant du problème, je suis pas un escroc hein )
Donc pour moi, Yam, plus jamais! Attention je critique pas leur gamme actuelle juste que ça ma vraiment trop refroidi, surtout après 2 suz sans aucun problème.
et pour fox, justement la couleur genre moto pour père de famille de plus de 40ans^^ je suis pas fan...mais je men fout^^ Comme quoi les gouts et les couleurs....
J'ai également commandé des silencieux Laser d'occaz, je devrait les recevoir semaine prochaine
zazoo- Pilote ERT
Ce qu'il faut bien retenir dans tout ça c'est : "...après 2 suz sans aucun problème." Je vous laisse méditer là dessus...
Gallinacé Super Rapide- Pilote superbike
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
oui rien !!!!!il roule sur une de tes ailes .........................
A+
A+
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
r'one- Pilote 50cc à boite
Moto : zx10r 2007
Nugget's : 5
Pas de bol avec ta R6 !! quelle année dejà?
Max21- Pilote Supersport
Max21 a écrit:Pas de bol avec ta R6 !! quelle année dejà?
Cherche pas.....c'est des daubes de 2000 à 2012 !!!!!!! (ben oui, j'anticipe déjà sur la prochaine.....)
stemor- Pilote superbike
Pas gentil pour Yam stemor !!
Max21- Pilote Supersport
Mdr pas de polémique mais il me semble que tu me l'avais dit stemor LOL c'est une 2001
zazoo- Pilote ERT
Max21 a écrit:Pas gentil pour Yam stemor !!
Tu sais, moi, je dis ça, c'est juste pour être désagréable............
stemor- Pilote superbike
whiplash a écrit:Punaise la r6 maudite
J'éspère que t'as bien checké le moteur parce que TOUS les potes qui en ont eu une ont fini par pisser l'huile par tous les trous
Enfin je voudrais pas te foutre les boules inutilement ^^
mdr c'était pas stemor, c'était wiplash^^
zazoo- Pilote ERT
J'ai rien contre Yam, d'ailleurs ma FZ1 a sans doute été ma moto la plus sympa, mais les pistards que je connais qui avaient des R6 de ces années là passaient leur temps à casser des moteurs donc bon....