Présentation de Mugi
+21
cotj
titi21
pierrot
alexc21700
kate210
Limace
mamat21380
Bartz
Nico21000
nony
sv rider
Midji
bidoux
Max21
obione21
Ricovdue
Gallinacé Super Rapide
r'one
gixr
betto
Mugiwara21
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation de Mugi
Ah oui, non les scans je ne vais pas jusque là
mais j'avoue qu'on reste quand même pas mal sur sa faim en ce moment, à chaque semaine, un nouvel épisode, je me dis que ça va enfin repartir, et paf! déception!
Mais bon, ils restent quand même super balaises ces Japonais pour ce qui est des rebondissements et intrigues, ya rien à dire.
mais j'avoue qu'on reste quand même pas mal sur sa faim en ce moment, à chaque semaine, un nouvel épisode, je me dis que ça va enfin repartir, et paf! déception!
Mais bon, ils restent quand même super balaises ces Japonais pour ce qui est des rebondissements et intrigues, ya rien à dire.
j'ai regardé un épisode hier soir j'ai pas trouvé sa top
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
titi21- Pilote 500cc
Moto : ZX10r VERT k11 ; zx6r k7 vert piste
Nugget's : 3
mamat21380 a écrit:j'ai regardé un épisode hier soir j'ai pas trouvé sa top
je suppose que c'est sur directstar. Et du coup c'est pas étonnant, moi non plus la première fois que j'ai vu ça sur directstar, ça m'a gonflé, je comprenais rien.
Un manga, il faut le prendre du début; pour ça tu as des sites de streams à gogo, à condition que tu acceptes le japonais sous titré, qui sera en plus beaucoup moins censuré que le vf. Si tu les veux vraiment français, je te conseil de les dl. Et ensuite, il faut laisser l'intrigue se poser, et pour ça, il faut toujours regarder au moins une vingtaine d'épisodes.
Cela dit, je conçois tout à fait que l'on adhère pas, moi j'ai commencé par Bleach, ensuite One piece, j'ai voulu me mettre à full métal, mais j'ai pas accroché, et maintenant je suis sur Fairy tail.
Ah oui, faut du temps aussi, en sachant qu'un épisode fait en moyenne 20min (générique et résumé exclu), et que par exemple pour one piece, on en est au 518ème épisode
Moi je m'en fou, je vis en déplacement, j'ai que ça à foutre de mes soirées
Moi les episodes je les regardes aussi en français, parce que ma copine veut pas de vostf! Bref on en est au 400 et quelque donc l'intrigue est là mais il n'y a aucune comparaison avec la version jap!
Là devant les épisodes importants je baille!!!
Il n'y as pas a dire ils sont trop fort ces jap pour les intonations et faire passer des sentiments par la parole!
Ps : je suis aussi bleach, fairy tail et naruto mais les full truc j'adère pas du tout.
Il n'y as pas a dire ils sont trop fort ces jap pour les intonations et faire passer des sentiments par la parole!
Ps : je suis aussi bleach, fairy tail et naruto mais les full truc j'adère pas du tout.
Mugiwara21- pilote à pied
Nugget's : 1
luffy
cotj- Pilote 125cc
Moto : hornet k6
Nugget's : 57
Mugiwara21 a écrit:Moi les episodes je les regardes aussi en français, parce que ma copine veut pas de vostf! Bref on en est au 400 et quelque donc l'intrigue est là mais il n'y a aucune comparaison avec la version jap!
Ouai, mais tu vas voir que si elle se met bien dedans, et qu'au bout d'un moment vous ne les trouverez plus en VF, du coup elle va s'y mettre pour avoir la suite
Tu les choppes où tes mangas en VF?
Non non elle veut Pas en entendre parler des jap, dailleur pour preuve on en est au 418 et
Lorsqu'il n'y a plus d'épisodes pendent un moment ben on attend!
Sinon les épisodes fr je les prends sur play-the-net je sais pas comment ils font pour sortir autan d'épisodes alors qu'a la tv ils en sont environ au 250 je croi!
Lorsqu'il n'y a plus d'épisodes pendent un moment ben on attend!
Sinon les épisodes fr je les prends sur play-the-net je sais pas comment ils font pour sortir autan d'épisodes alors qu'a la tv ils en sont environ au 250 je croi!
Mugiwara21- pilote à pied
Nugget's : 1
les vf sont monstrueuses :/
cotj- Pilote 125cc
Moto : hornet k6
Nugget's : 57
LOUP21- Pilote 250cc
Moto : triumph street triple
Nugget's : 7
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif